Partager | 

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent4Ro
Up carder
Up carder

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   Ven 8 Avr - 16:57

Episode I - part 2

A NEW DIVINE ORDER

On retrouve le cutyBoy avec à peu prés le même accoutrement que dans sa précédente promo (*voir ci dessus : Episode I - part 1) Capuche relevé, il se trimbale en mode "fufu" dans les couloirs de la WwA, avec un neon bleu dans la main droite, il sort une petite batterie fait maison, à peine plus grosse qu'une balle de Baseball, il la branche au néon et remet la batterie dans sa poche..

DddZiouuuummmm (*bruitage qu'il fait avec sa bouche)

Il allume le néon, qui émet un beau bleu, et qui malgrés l'éclairage ambiant arrive à illuminer les environs..

Il y a quelque chose de pourri au royaume de la WwA, et Kenta va faire le ménage!!

Oui ben si vous pouviez déja néttoyer le souk que vous faites ça serai déja pas mal!!

Il se retourne et voit la femme de ménage qui arrive avec son chariot et son pote le balai à frange. Surpris il décide de chercher un moyen d'esquiver les tâches ménageaire qu'incombe cette bonne femme, il regarde le mur aux alentours et voit une sorte de trappe dans le mur, celle qu'utilise justement les employés de ménage pour faire passer le linge à la laverie..

Shhhiiiiioupppp..

Le Messiah of Shadow rengainne son sabre (hum.. son néon) et saute tête la première dans la fameuse trappe, on entend des Clong!Clong! Bruit de métal provenant de la trappe jusqu'a ce que Kent4Ro finisse finalement dans le panier à linge sale.. qui se renverse sous le choc, "vomissant" tout son contenu...

KentaRo se relève, retire une serviette de son épaule, et sort son ipod blanc, grâce à son "gps" il sait où il se trouve , il "emprunte" une veste que mettent les employés et visse sur sa tête une casquette de la même couleur, il avance sans semer le doute, jusqu’à l'ascenseur de service (celui que les employés utilisent pour monter avec les chariots)..

L'ascenseur s'arrête quelques étages plus haut, le Messiah of Shadow arrive dans le couloir des loges, il y glisse la tête avant de s'enlever l'uniforme qu'il porte. Il avance ensuite dans le couloir, pirouette et à se moment là passe ce qui semble être les "fidels".. hum enfin le groupe d'extremiste qu'ils sont devenu aprés s'être renommé "la ligue"..

Ouaip même celle de Pokemon était déja plus stylé...

Ils passent dans le couloir, allant d'une porte à l'autre, on ne voit pas les lutteurs en question, avec le plan de la caméra, on voit juste leur torse, et encore.. en flou car l'objectif est sur Kent4Ro, qui se planque dérrière la porte.. L'équipe disparait de l'autre coté du couloir et Kent4ro reprend son escapade, toujours en mode fufu (ah ben oui, il fait ça bien..), et passe devant la porte d'une autre loge, qui s'ouvre pile au moment ou il passe à proximité..

Mer** (credi?)

Est c'est Kronos qui vient d'ouvrir la porte mais toute de suite aprés on entend un gros BOUM!! Comme si quelqu'un avait donné un coup de masse dans un mur..

Sabre : Aïe! Moi la bobo l'oeil!

Kronos : Ah ben oui, je t'avais dit de baisser la tête lorsque tu passe la porte..

V'la le représentant du 3ème age et son pote le plus grand des débiles, et dire que ça a été champion par équipe.. je suis sur dans le groupe le plus c'est le dromadaire dangereux du groupe, à la limite a eux trois il pourrai faire un bon catcheur...

Songeur il resta quelque seconde, à s'imaginer se que donnerai le mélange..

Spoiler:

Il se secoue la tête pour oublier l'image qu'il vient d'avoir en flash et repris sa route..

Il est tout proche, et il le sait, Kentaro se remotive et continue sur les derniers mètres, jusqu'à arriver à un escalier de service, l'ascenseur est trop prévisible, il monte les quelques marches et arrive enfin à l'étage du dessus..

Il s'avance devant une double porte, (les bureaux de cet étages appartiennent tous au staff de la fédération) et frappe pour annoncer son arrivée, la porte s'ouvre et une secrétaire l'accueille..

Secrétaire : Entrez Monsieur Garza n'est pas encore là mais il arrivera d'une minute à l'autre.. dit elle en souriant.

Il avait réussi! Garza n'était pas encore là, KentaRo pu en profiter pour entrer dans son bureau, et pendant son absence en profiter pour chercher aprés les plans le concernant ainsi que la DCO! il regarda avec un rapide coup d'oeil les chose se trouvant dans le bureau et là comme par miracle sur le bureau un dossier avec marqué dessus au feutre noir : Plans et résultats de Hard Collision.

Le messiah s'en approcha, et avec son doigt fit glisser le dossier sur le sol tout en faisant style de rien..

Oups!.. il faudrait que quelqu'un se dévoue pour ramasser se tas de feuille qui est tombé tout seul!..

Et le cutyBoy s'empressa de regarder les feuille tout en prenant soin de les remettre en place..

Nombre de visiteurs prévu non... Justin Bieber annulé.. non... Lynx championship.. non plus.. Ah! Tag team championship!!

Le Cuty Boy parcoure les ligne avec frénésie lorsque soudain il sent une main se poser sur son épaule..

Hé, Justement je voul..

Pris de panique le CutyBoy se relève d'un bond, tellement vite qu'il se cogne le sommet du crane avec son "interlocuteur"..

Aïe! Aïe! Pique!!

Le Cuty Boy se tient la tête tout en essayant de se concentrer sur celui qu'il vient de percuter, il retourne le gars qui apparament c'est fait assomer par la violence du coup..
Et c'est Victor Garza!

Mer**! Mer**! Mer**! J'ai tué le Gm!.. Ayaaaaaaaaaaa!!!, il commence à tourner en rond dans la pièce en secouant les mains, avant de se calmer, d'un seul coup il se penche sur Garza et examina son pouls..

Ahhh.. Nan.. il est juste assomé.. Pfffff....

Kentaro se dépéche à remettre les feuilles en vrac dans le dossier avant de s'affoler autour du corps.. Il regarde dans la pièce et voit une sorte de canapé dans un coin, il commence à tirer le General Manager jusque là..

Hé bien il fait son poid!, il installe ensuite le Gm dans le fameux canapé avant de se recoiffer, se remettre bien tout comme il faut et de sortir du bureau..

Secrétaire : Alors votre entrevue avec Mr Garza c'est bien passé?

Hum.. Hé bien on a pas vraiment eu le temps de parler, il s'est senti fatigué et il se repose, il a aussi demandé à ce qu'on ne le dérange pas, je crois qu'il fait la sieste..

Et la caméra repasse en fondu noir sur le Messiah of Shadows quittant le bureau..

Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   Ven 22 Avr - 17:00

Episode II - part 1

THE CRUSADE BEGIN

Une nouvelle intro qui nous montre nous sommes toujours dans la même ambiance space-opéra mixé avec un doux mélange de prélude du plus sacré des livres..
Kent4Ro repasse la porte de sa loge qui avec un léger montage fait croire qu'elle s'ouvre automatiquement de bas en haut, avant de se refermer aussitôt aprés son passage, décidement le "Messiah of Shadow" semble aprécié le style et est toujours vétu de sa longue cape foncé avec la capuche baissé, à peine il eu le temps d'entrer dans la pièce, que la lumière vira au bleu et on entend une sonnerie de téléphone.

Kent4Ro : Allo? le Cuty Boy répondit en parlant comme si qu'elqu'un était dans la pièce..

M : Oui c'est Mademoizelle Jeanne, c'est pour vous dire que vous avez un appel en pcv de...

Rvd Heath : Je ne dirai pas mon nom à une machine.

Kent4Ro : Ok passez le moi.

Et là un visage immense apparait dans la pièce juste en face du Messiah of shadow, Qui s'incline dès l'apparition de son "maitre"..

Rvd Heath : J'ai appris ce qui c'était passé lors du dernier Axe.. J'ai appris pour ta défaite..

Kent4Ro : ...

Rvd Heath : Le créateur nous met à l'épreuve, et il ne tient qu'à toi de mener à bien les tâches qui te sont déstinée.. Même les plus grandes civilisation qui se croyait au dessus de tout n'ont pu faire face à son courroux..

Kent4Ro : Comme les 7 plaies d'égypte?!

Rvd Heath : Oui en quelque sorte..

Kent4Ro : Sauf que là au lieux d'une pluie de sauterelle, il m'en a envoyé un mais un gros!! Pff Sale bête..

Rvd Heath : Ne perd pas espoir, lors du prochain Axe vous avez un match contre un autre clan phare de la wwa : La Ligue. Ils ont certes perdu en force depuis le départ de Less et la perte du titre Fire mais il n'en reste pas moins une menace, je compte sur vous pour les terracer, ça prouvera à tout le monde que la DCO peut encore frapper, et frapper fort..

Kent4Ro : Oui je ne vous décevrai pas... Mon Maître..

Le visage disparait et la lumière commence peu à revenir dans la pièce, le Messiah of Sahdow se retourne et aperçoit Ben-J entrer dans la pièce en train de réfléchir..

BenJ : Dis moi Kent4Ro j'aimerai avoir ton avis..

Il aperçoit Kent4Ro perdu lui aussi dans ses pensée..

BenJ : Tout va bien?

Kent4Ro : Euh oui! ne t'iquiète pas, dit il en souriant, je réfléchissait justement à notre prochain affrontement, il faut mener à bien se match..

BenJ : Contre la ligue? Ne t'inquiète pas, le Seigneur est avec nous, et qui plus est la moitié des champions par équipe : Moi! Je sais que tu as de multiple fois remporté des titres en tag team donc je suis confiant sur tes capacitée à mener à bien se combat! Nous allons partir en croisade et la DCO vaincra!

et la caméra repasse en fondu..

Kent4Ro
Up carder
Up carder

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   Sam 30 Avr - 11:06

Episode II - part 2

THE TEST OF NIGHTMARE

On se retrouve dans une forêt sombre, du moins le brouillard fait plus ressembler l'endroit à un marécage, il fait jour mais la cime des arbres cache le soleil, on entend au loin le bruit de la faune, Kent4Ro (ben oui c'est ça promo, vous vous attendiez à qui?) s'avance dans l'inconnu boisé, et semble distinguer une silhouette au loin, du moins la chose même de prés paraissait loin vu la taille de la chose..

??? : Je T'attendait Jeune Padawan...

Le Messiah of Shadow interloqué essaya de distingué plus en détail son interlocuteur, qui n'était tout autre qu'un vieux machin rabougris tout vert avec des oreilles en pointes..

Kent4Ro : Hein?

??? : Etonné de me voir tu es, et pourtant m'appeler dans tes prières tu n'as point arrété..

Kent4Ro : Uuuééé c'est ça vieux machin, qu'estce que c'est que...

Le petit personnage se retourna enfin vers kent4Ro et la un flash parcouru le Messiah of shadow..

Spoiler:

Il s'incline aussitôt devant la petite chose.

Kent4Ro : Pope Yoda, je ne vous avez point reconnu veuillez excusez ma..

Yoda lui cogne la tête avec son baton, le Cuty BOy se frotte le crâne pour calmer la douleur

Yoda : Stupide tu es oui, Mais pas dépourvu d'intelligence.. Une épreuve tu dois passer et alors affranchi tu sera!

Kent4Ro relève la tête et suit le pape de près, arrive enfin à une entrée sombre et caverneuse..

Yoda : Dedans entrer tu dois..

Kent4Ro : Mais qui a t'il à l'intérieur?..

Yoda : Toi seul le découvrira..

Kent4Ro hésite mais décide de rentrer dans cette f**** grotte, (cela dit en passant il c'est cogné en y entrant) il continue son chemin et la devant lui sortant de la pénombre une sorte de colosse immense au moins 3 mètres de haut, avec le visage mixe entre Mickail Tekov et Mathew Duke avec une grosse voix de russe bizarre (v'la le résultat..)

Colosse : Toi!! Mon Nom être DUkoV!!

Kent4Ro : Ouh là l'haleine sa s'arrange pas.. si tu veux j'ai des cachoux.. Pi v'la le mix pourri entre Duke et Tekov..

Le géant pète un cable et hurle de rage, ces yeux deviennent rouge de colère,

Colosse : I Will Destroy YOU!

Kent4Ro : Ayooo Maintenant il se prend pour Ivan Drago!

Kent4Ro vs Giant DukoV

FIGHT!

le match à a peine commencé que Dukov à envoyé une tatane à Kent4Ro qui à valsé contre le mur, le choc fut si brutal que le mur se fissura..

Commentateur 1 : Et oui début de match plutôt mauvais pour le Cuty BOy.

Commentateur 2 : En effet Thierry je ne vous le fait pas dire!

Kent4Ro sort à peine du mur que DuKoV le saisit en CHOKESLAM!!! Mais le Cuty Boy avec l'oeil du tigre se débat en brisant le pouce son adversaire!! Et DROPKICK DANS LE GENOUX GAUCHE!!! Le Géant à déja un genous au sol et tient son doigt Cassé, le Messiah of Shadow profite de l'effet de surprise pour enchainer avec un Christo!!

Commentateur 1 :
PArfaitement éxécuté!

DukoV souffre mais réussi à se dégager, il choppe la tête du CUty Boy et l'écrase contre le sol!! Kent4Ro est K.O!! Le Russe le saisit et Porte maintenant le Cuty BOy à bout de vras, il s'avance vers un précipice et soulève Kent4Ro en l'air près à le lacher dans le Vide!! Mais avec l'énegie du desespoir et au moment ou le colosse s'y attend le moins Kent4Ro se dégage et applique son BLACK DIAMMOND!!
Le Colosse de Rhode titube mais ne tombe pas!

FINISH HIM!!

Et l'a le fond devient tou noir et on voit Kent4Ro donner un coup de pied pour que le Géant tombe dans les profondeurs abyssales dans un dernier Rale...

FATALITY!

...

On voit ensuite le Cuty Boy se réveille en sursaut..

Kent4Ro : 'Tain ça m'apprendra de dormir devant la télé aprés une partie de Mortal Kombat..

Fade Out!
Kent4Ro
Up carder
Up carder

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   Mer 25 Mai - 13:14

Episode II - part 3

THE CUTY BOY STRIKE BACK

On aperçoit le cuty boy sortir de sa loge, habillé classique normal, Tshirt/Jean/converse, avec un pain au chocolat dans la bouche, il ferme la porte de sa loge et il a à peine le temps de se retourner qu'il se fait accosté par Arthur Tollen..

A.T : Ah, monsieur Kentaro!

Kent4Ro : AH!! MONSIEUR Tollen!!!

A.T : Monsieur To..???

Kent4Ro : Quoi?! Tu préfére Madame?

A.T : Non mais.. Dieu qu'il est difficile de vous avoir ce dernier temps!..

Kent4Ro : Ne Jure pas Homme de peu de foi!!

A.T : Ha, hum excusez moi..

Kent4Ro : Bien je suppose que tu veux que je te laisse quelques minutes de mon temps pour faire ton interview, c'est cela?

A.T : Heu oui..

Kent4Ro : Hé bien, qu'il en soit ainsi commence vite..

A.T : Heu voilà quels son vos impression par rapports au derniers matchs que vous avez donné ici à la WWA?

Kent4Ro : Hé bien tu vois je suis fier, j'enchaîne les victoires pour le plus grand bien de la DCO, cette croisade va enfin arriver à son apogée, aprés avoir vaincu ces deux pleutres de la ligue, j'ai remporté ce triple threath match contre l'insecte et Mister Ravage, et tout dernièrement je t'ai balayé ce minabl avec un égo en plastique : Kable..

A.T : En parlant de ce dernier match, vous avez fait une déclaration en fin de match, elle s'adresser à Ravage, pouvez vous nous en dire plus?

Kent4Ro : Hé bien il me semble avoir tout dit non? Moi/lui à Chaos Gauntlet pour le titre.. Capiche?

A.T : Oui mais Ravage était un de vos amis, et vous avez même fait parti du même gang au par avant, il me semble que vous étiez plus ou moins en bon terme jusqu'a encore quelques semaines pourquoi ce revirement de situation?

Kent4Ro : Hé bien pour tout te dire, ce salopard à déclare la guerre le jour ou il m'a piqué mon sandwitch, je l'ai reconnu il y avit de la mayonnaise dedans! Il a même mis de la moutarde dans mon café, je te dis pas la gueule que j'ai tiré quand j'ai bu ce truc!

A.T : Oui mais vous vous embrouillez pour si peu?

Kent4Ro : Écoute, t'as pas de vie, t'as jamais été lutteur, ni même jamais eu de frêre, alors tu peu pas comprendre.. Cela à commencé par des petit trucs et puis il y a eu un enjeu, et dès qu'il y a quelque chose à la clef, pour un lutteur ça fait toute la différence!!! Les titres sont toujours convoités et ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs, pour Ravage c'est dommage que cela ce finnissent ainsi, mais le sang doit couler alors je suis prêt à tout pour mener à bien cette croisade!!! Sur ce je te laisse, j'ai un rendez vous avec ma masseuse..

Le Cuty Boy repart et croque un nouveau morceau dans son pain au chocolat

A.T : Merci, pour l'interview!

Kent4Ro : *Chomp D'Ve V'Rien! *Chomp

Fade Out!
Kent4Ro
Up carder
Up carder

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   Sam 28 Mai - 15:05

Episode III - part 1

LE RETOUR DU CUTY BOY

Un camion de livraison arrive sur le parking de la WWA, On aperçoit le Cuty Boy en sortir par la remorque, toujours avec son masque (comme toujours dans ces promos et ce depuis prés d'un an..), trois homme descendent du camion et rejoignent l'arrière de véhicule.

Kent4Ro : Alors voilà il ya 46 caisses à décharger, vous les apporterez à la cafétaria, une certaine "Trüdi" y sera vous lui dites que cela vient de moi elle vous montrera ou les déposer, plus après 18 caisses à déposer dans ma loge..

Les trois hommes s'affairent et déchargent le contenu du camion, Le Cuty Boy marque et coche chaque caisse sur son listing, Ben J voyant la scène par la fenêtre de la bâtisse sorti pour rejoindre son partenaire..

Kent4Ro : Ha!! Ben-J comment va tu, bien dormi? Ta prière c'est passé comme prévu ce matin?

Ben-J : Tout c'est bien passé merci de t'en soucier. Dit moi..

Kent4Ro : Moi.

Ben-J : Hum.. Que décharge tu en si grande quantité?

Kent4Ro : Ah ça? hé bien Je suis actionnaire majoritaire d'une marque de "Boisson non-Alcoolisée", et il se trouve que c'est une entreprise qui devient de plus en plus florissante, la WWA m'a commandé plusieur bouteille pour alimenter leur cafétaria, en passant je fait aussi le plein pour la "Cathédrale", tu en veux une?..

Ben-J : De bouteille? Bien volontier j'ai un peu soif..

Kent4Ro : Je parlait d'une caisse entière, mais bon..

Le Cuty boy prend une caisse et prend une bouteille pour Ben-J ainsi que une autre pour lui..

Kent4Ro : Attend je te l'ouvre..

Il prend son porte-clef qui n'es tout autre qu'un décapsuleur en forme de croix, avec des inscription en latin dessus ainsi que Divine Confidence order..

Ben-J : Fait voir? Kent4Ro montre son porte-clef à Ben-J Pratique ça! Et puis c'est bien foutu! tu as eu ça ou?

Kent4Ro : Je l'ai fait faire, par une société que justement je ravitaille en boisson, tiens je te le donne, j'en ai plusieurs dans la boite à gants.

Ben-J : Merci! Ben-J prend sa bouteille et en boit une gorgée, Délicieux! Mais je m'égare, je voulais te dire voilà tu te souviens du nouvel arrivant?

Kent4Ro : Euh..

Ben-J : Chimaira..

Kent4Ro : C'est ça! j'avais oublié son nom. Oui et bien?

Ben-J : Tu l'a envoyé en "mission" pour espionner ravage, et je suis venu te dire que ce n'es pas le genre de mission que l'on..

Kent4Ro : Je lui ai pas confié de mission! J'avais reçu un appel justement de la société, il est venu à moi comme si j'étais le "Saint Esprit", il voulait se confesser, je lui ai dit que je ne suis pas attitré à faire se genre de chose, mais il a insisté, alors je lui ai filé ma carte de visite avec le numéro de la DCO, et je lui ai dit d'aller voir dans la loge de Ravage pour voir si j'y suis, il a du croire que j'allais faire un miracle et y apparaitre avant qu'il n'arrive, mais j'avais pas le temps pour ça..

Aaah je comprend mieux..

Kent4Ro : Ben oui pamplemousse..

Ben-J : Sinon t'es en forme pour le match de lundi?

Kent4Ro : En forme de quoi? Ah: Pour lundi ne t'iquiète pas, multiple fois champion tag team à la uCw, tu n'as pas à t'en faire sur se coté là, le Ravage et le Blackos on va en faire qu'une bouchée!

Ben-J : Bon sur ce je te laisse

Kent4Ro : Ok à tout à l'heure pour la messe!

Et Ben-J Repart dans les locaux de la WWA

Kent4Ro : Bon allez! Allez! Dépêchez vous de tout décharger! Je vais pas le faire tout seul non plus?!

Fade Out!

Kent4Ro
Up carder
Up carder

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   Mar 31 Mai - 23:09

Episode III - part 2

THE LAST REVELATION

16h32 - On aperçoit Kent4Ro à la cafétéria de la WwA, pas grand monde à cette heure ci, On aperçoit le Cuty Boy encore la sueur au front, serviette autour du coup, il prend un Nuka Cola Frais, Le Décapsule made in DCO et s'installe à une table. Un facteur ou plutôt un coursier arrive et frappe à la porte déja ouverte de la cafétéria.

Coursier : Euh bonjour Je Cherche Quelqu'un un certain Kent.. *il regarde la lettre* On ma dit que je pourrait le trouver ici..

Kent4Ro : Kentaro?

Coursier : Non, Kent Allessandro Raff..

Le Cuty Boy se lève et le coupe.

Kent4Ro : Oui C'est bien pour moi.

Coursier : Veuillez signer ici. Petit autographe. Et voilà! Au revoir.

Et le coursier repart sans même réclamer son du..

Kent4Ro regarde l'enveloppe et se demande qui peut bien lui envoyer une lettre à son nom de naissance, il regarde et voit en bas à gauche que la lettre vient de Rome Italie.
Bizarre ça fait un certain moment qu'il n'est pas retourné en Italie, même si il y ai né, il n'y es pas retourné depuis sa tendre enfance...
Il regarde le timbre un magnifique timbre ou on voit le Christ sur la croix, il regarde plus attentivement et voit le caché..

Kent4Ro : ça vient du Vatican!

Il retourne l'envelloppe à la recherche d'un quelconque destinataire mais.. Rien.. Nada. A part un sigle ou du moins un tampon avec une croix dans un cercle, plutôt bien travaillé avec pas mal de détail, bizarrement le Cuty Boy sait qu'il a déja vu ce symbole et ne tarde pas à savoir où.. En petite lettre on peut voir du latin ainsi que l'inscription "Divine Confidence Order".

Le "Messiah of Shadow cherche quelque chose dans sa poche et en sort un couteau à crant d'arrét il découpe délicatement le haut de l'enveloppe et regarde à l'intérieur.

Il en sort une feuille, il le sent rien qu'au touché, c'est un papier de qualité, pas un de ces papier glassé pour une pub pour dentifrice ou un papier fax d'une éventuelle facture. Non, là c'était belle et bien du papier pour écrire, un papier que seul ceux qui envoie des lettres manuscrite utilisent. Il déplie la feuille et on aperçoit éffectivement une écriture assez fine et agréable à lire, une écriture à l'encre de plume, une écriture qu'il semble reconnaitre..

"Très cher Kent4Ro,

Je continue de me renseigner sur ton parcours et sur tes faits accomplis ici à la WwA et
je dois dire que je suis heureux de voir que mon apprenti remporte la plupart de ces matchs.
Je suis fier de t'avoir pris sous mon aile, depuis que j'ai repris contact avec toi
tu me prouve que tu es l'éléments qu'il me fallait pour mener à bien la mission que je t'ai confiée.
Ravage n'avait que faire de toi et le fait qu'il sache pour son accident n'a plus d'importance,
la croisade est maintenant bien lancée et rien ne pourra plus l'arréter, je sais que tu tenais
à lui mais en faisant cela tu as prouvé que la DCO pouvait avoir confiance en toi.
Maintenant nous ne sommes plus qu'a quelques semaines, que dis je, bientôt quelques jours de l'échéance,
et il ne te reste plus qu'une épreuve à accomplir et tu sera Ch..

Kent4Ro : Chevalier Jedi.

Le Cuty Boy Continue à lire :
".. tu sera Champion Fire."

Kent4Ro : Oui ben j'était pas loin..

"Tu sera alors affranchi et tel le Saint Graal de cette croisade tu soulèvera ce titre au dessus
de ta tête devant le corps inerte et détruit de cet impie!
La Bataille contre ce traître touche à sa fin, mais la croisade contre les hérétique sera un combat constant,
un combat que tu pourra honorer au cotés de Ben-J une fois que tu aura accompli ta tache.
Comme à l'accoutumée, ne mentionne à personne sur le fait que je t'ai contacté, notre conversation doit rester secrète.

En éspérant que la victoire soit tienne, que la foi soit avec toi.

Signé : Rvd Horton Jesse."

Le Cuty Boy reste quelques seconde assis, pensif. puis range la lettre dans son envellope avant de mettre le tout dans sa poche, il boit un coup de sa boisson fétiche, et se lève.

Kent4Ro : Bien, reprenons l'entrainement!

Et il repart en jetant sa cannette vide dans la poubelle façon Michael Jordan.

Fade Out!
Kent4Ro
Up carder
Up carder

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   Jeu 9 Juin - 14:09

Episode III - Part 3

IN THE END

On voit kentaro et BenJ dans la "Sainte Cathédrale, les deux son assis sur un banc pour les prière et mange un menu chinois à emporté, Kent4Ro à les pieds sur le dossier du banc de devant tandis que Ben-J est assis normalement.

Ben-J : Tu crois que mettre ces pied sur le dossier du banc c'est un Blasphème?

Kentaro fini le morceau qu'il a dans la bouche et rétorque..

Kent4Ro : Hé bien c'est un Blasphéme pour ceux à qui ça appartient, mais comme c'est moi qui les as payé..

Ben-J : Pas faux.. Mais techniquement on est dans la maison de dieu là..

Kent4Ro : La maison est peu t'être à dieu, mais le mobilier nan, et puis c'est quand même bibi qu'a tout acheté et tout redécoré..

Ben-J : Oui c'est super de ta part d'avoir tout refait..

Kent4Ro : Bof c'est trois fois rien..

Ben-J : Quand même sa à du couté tou sa.. Sa t'es venu d'où cette idée de réaménager la Chappelle?

Kent4Ro : Grace à ma mère..

Ben-J : La mère supérieure?

Kent4Ro : Non ma VRAIE mère, enfin c'est pas vraiment ma mère biologique mais plus ma tante par alliance, et elle m'a beaucoup aidé lorsque j'ai été au japon et pour leur en remercié il ya peu de temps je leur ai payé un voyage à Las Végas, tout frais payé.. elle et mon Oncle.. tu sais que dans la culture nippone le fait de découvrir un autre pays et de voyage est considéré comme l'aboutissement d'une vie, il travaille sans relache jusqu'a ce qu'il..
..
'fin bref tout le monde s'en fout..
..
Mais là bas elle à développé une addiction aux jeux et grace à elle (ou plutôt à cause) j'ai du me soulager de plusieurs millions de Dollars..

Ben-J : Oui mais ça m'explique pas pourquoi..

Kent4Ro : Minute j'en viens, du a se retrait important de mon compte, le fisc à failli se mêler de ma vie, j'ai donc du liquider plusieurs autre millions dans des associations caritatives, afin d'obtenir une éventuelle éxhonération d'impo, et justement la DCO en fait partie avec son association.. et j'ai placé aussi plusieur millions là dedans..

Ben-J : ..Et gràce à cela tu as pu reconstruire un plus grand lieux de recueillement pour nous!

Kent4Ro : Oui l'autre tombait en ruine, et puis c'était tout petit, là je me suis basé sur les plan des cathédrale de la renaissance, bien sur en plus petit..

Ben-J : En tout cas j'aime bien le style et les vitraux sont magnifique..

Kent4Ro : ça me fait penser..

Le Cuty Boy se lève et compose un numéro sur son Iphone..

Ben-J : Hé mais tu appele qui?

Kent4Ro : Sebastien Loeb.

Ben-J : Sebastien Loeb?

Kent4Ro : OSebastien Loeb.

Ben-J : Pourquoi donc?

Kent4Ro : Ben pour le Parking lot brawl face à Ravage, il y aura certainement des voitures, et quitte à lui rouler dessus je préfère faire ça par un pro, au moins on sera sur de pas le louper..

**tûûûût**tûûûût**

Kent4Ro : Merde ça sonne occupé.. Bon c'est pas grave.

*Toc*Toc

Kent4Ro : Tiens qui sa peu t'être?

Ben-J : Je ne sais pas, Eve ma belle Tu peux aller voir s'il te plaît?

Eve : Oui.

La belle va ouvrir la porte et réplique.

Eve : Kent4Ro c'est pour toi! C'est Mr Pollen

A.T : Tollen hum avec un T comme Tata..

Kentaro s'avance vers le journaliste, il d'échange deux trois mots et les deux se rejoignent dans une pièce un peu plus "calme"..

Kent4Ro : Bien on peut commencer

A.T : Tout d'abord merci de m'iviter dans votre chappelle..

Kent4Ro : Bathédrale.

A.T : Oui trés jolie, cela dit en passant.. Sinon oui voilà à quelques jours du ppv Chaos Gauntlet, que ressentez vous?v

Kent4Ro : Hé bien pour tout te dire, je me sent bien, je suis même plutôt impatient d'y être!

A.T : Que pensez vous de ce qu'as dit Ravage, sur la stipulation du match?

Kent4Ro : Je savais que Ravage avait quelque lacunes, disons à réfléchir ou même à penser correctement, certains appèle sa des "cons", mais je n'utiliserai pas ce terme qui est assez vulgaire, toujours est il qu'encore une fois il a fait preuve de "non sens" si je puis dire...

A.T : Ah, qu'est ce qui vous fait dire ça?

Kent4Ro : Hé bien déja le fait qu'il m'est choisi comme adversaire, il faut rester humble sur soi, comme certain aiment à le dire je ne suis pas "l'homme dans l'ombre de la DCO", je suis "l'homme DE l'ombre de la DCO", à cela je suis celui qui s'éfface, celui que l'on ne croit pas "éfficace", et c'est là l'erreur qu'il font..

Tollen allait rétorquer mais le Messiah of Shadow ne lui laisse pas le temps de décocher un mot

Regarde moi, qui pourrait croire que j'ai le plus grand palmares que n'importe qu'el autre membre de la DCO? Personne! Il sont tous là tels des brebis égarés perdus dans leurs égos "hyper-testostéronifié" (oui je vient de l'inventer) Qui aurait pu douté que je soit le membre le plus dangereux in ring? Je laisse soin à Ben-J de faire le porte parole, pendant se temps mes adversaires me prennent à la légère et grace à ça j'ai un avantage hors du commun...

A.T : Ah! et quel est il?.

Kent4Ro : L'éffet de surprise.

Vous croyez que David aurai eu une chance de l'emporter face à Goliath, si son adversaire avais su qu'il jetait des caillous? Vous croyez que Sub zero serai mort si il avait su que scorpion allait se faire manipuler par Quan chi? J'en doute fort..

A.T : Vous avez dit qu Ravage a fait preuve de "non sens", il vous aurai sous estimez sur d'autre chose?..

Kent4Ro : La seconde et pas une des moindre, n'est tout autre que cette stipulation, lors de ce match Ravage pense m'avoir mis au dos mur alors qu'en fait il n'as fait que signer son arrêt de mort, j'ai toujours était "Hardcore", j'ai même déja remporté un titre dans une fédération, Ravage pense qu'avec ses 30 kilos de muscle en plus et ses 60 de QI il va pouvoir m'avoir? Dans un parking tout peu arriver, il n'y a aucune disqualification, on peu trouver des armes un peu partout, mais aussi d'autres énnemis.. Certain disent que j'ai un style assez opportuniste et je l'avoue, j'attend le meilleur moment pour frapper, frapper pour faire mal, j'attend que l'ennemi baisse sa garde pour donner le maximum... "Je vous envoie tels des brebis au milieu des loups" et Ravage "l'air benet" le "Simple d'Esprit" va littéralement se faire dévorer lors de se match..

à se moement là Chimaira entre dans la pièce et fait un signe à Kent4Ro, celui ci acquièse du visage avant que Chimaira ne reparte en fermant la porte.

Sur ce je dois te laisser, notre intrevue s'achève ici, Les autres membres de la DCO ainsi que moi même avons des choses à faire, va en paix..

A.T : Merci en tout cas pour cette interview

Et Tollen repart avec son caméraman, et se sont sur ces images que l'on passe sur un fondu noir.

Fade Out!

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut