Partager | 

Lion Kay espèce de tarlouze ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder

Cancer Cheval

02062010
MessageLion Kay espèce de tarlouze ...

Venez ici même déversez votre haine contre Lion Kay , décidément le pire GM dans l'histoire de la lutte moderne. L'homme qui voyant que Saint Julien était un bien trop bon GM pour lui à décidé une action désespérer en tentant d'empêcher la Legend Destiny d'affronter Kronos et Sabre dans un match ou la victoire était couru d'avance en faveur des julianistes que nous sommes. Il pense ainsi qu'il deviendra un meilleur GM que Saint Julien alors que cela ne changera absolument rien au fait qu'il n'est qu'une incapable.

Venez ici déversez votre haine contre le GM le plus pitoyable de l'histoire et surtout l'homme qui est la principale raison du désamour de Bash que les gens ne suivent plus mis à part pour voir la Legend Destiny être comme à la parade. Les Julianistes attirent c'est bien connu et ça , Lion ne peut rien contre ça...

Lui, qui a réussi à faire de Bash , le show le plus mauvais de tous avec des champions par équipe ridicule , un champion lynx ayant le charisme d'une huître et surtout qui n'est pas capable de se défaire d'une moule comme Tigerclaw.

Je pense qu'un homme aussi mauvais mérité un article sur mon blog.

Lion Kay , tu ne pourras rien faire pour endiguer le julianisme ...RIEN ! Et tu ne pourras surtout pas nous empêcher d'aider notre seigneur St Julien dans sa quête...

Be Jealous about That Lion ...But Julianism is Pimpin' !
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Un lion en cage [ PV ]
» Le roi lion : nouvelle lignée
» Lion Kay espèce de tarlouze ...
» Roi Lion aux yeux d'argent [Validé]
» La tanière du Lion
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Lion Kay espèce de tarlouze ... :: Commentaires

Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message le Mer 2 Juin - 4:40 par Sharpy
Comment piquer un concept...On s'emmerde pas chez les julianistes...
Non rêve pas, notre haine restera sur le gugusse et sa bande de religieux, donc ttoi !!
Tu parles. On sait tous que vous avez supplié Lion de prendre une telle décision. Les Julianinstes sont connus pour être faux derches.
Franchement Sharpy si ta répartie est aussi bonne qu'elle ne l'est actuellement , n'essaie même pas de créer un clash contre le julianisme ...Je pense que MArshall et Destroyer sont par contre beaucoup plus de ton niveau !

Nous supplié Lion ? De quoi ? De ne pas nous donner ce match pour ne pas avoir une victoire de plus ? ah vraiment Kronos ...Tu as toujours le mot pour rire décidément.
Je crée une émotion moi, contrairement à toi et.. c'est qui l'autre qui te sers de partenaire déjà ?
Message le Mer 2 Juin - 14:24 par Sharpy
Welcome in my era...
Non non murray, ta signature ne vas pas...Ce n'est pas ton ère, puisque t'es un sous fifre...C'est l'ère julianinho...C'est une ère historique dans le mouvement gay !!
Sinon, ton speech fais un flop, mais comme Kronos et moi sommes venu dedans, tu risques finalement d'avoir des réponses...
*jette un coup d'oeil*

Tss...Aucun potentiel.

*repart*
Message le Mer 2 Juin - 14:45 par Sharpy
Tu vois Murray...t'as des réponses, mais négative...
*revient*

Tu viens Sharpy ! Reste pas là ça pue la loose...
J'en ai rien à foutre des réponses des lutteurs de basse catégorie comme vous. Rappelez moi combien de titre vous avez gagné ensemble ? Et toi Grip Sue combien de titre tu as gagné tout court ici ? Attend je vais t'aider...0 ...

J'attends des réponses de Julianiste , eux au moins savent de quoi ils parlent et ont une vision bien meilleur que la votre des choses.

Tu créer une émotion Kronos ? A la quinquagénaire éventuellement après ça je vois pas trop chez qui tu créer une émotion =)
Bah rien que Sharpy a été champion du monde. Et pas d'une fédération qui n'existe plus que dans ton souvenir, on peut donc encore le prouver. Ah lala ces petits rigolos qui veulent capitaliser sur leur passé sous pretexte qu'il n'ont pas d'avenir.
Elle n'existe pas que dans mon souvenir mon grand. Elle existe dans la tête de tout ceux qui y ont participé et qui se rappellent bien que je comptabilise dans celle ci 50 matches en solo pour autant de victoire =) ( Hors gimmick : oui c'était du speech et pas de la promo et alors =D ) quand à mon avenir je pense qu'il est devant moi ...peut on en dire autant pour ton cas ? Je ne le pense pas ...

Mais bon je serai ravis de te montrer sur un ring qui a un avenir et qui n'en a pas =D
On se sent souvent grand quand on est entouré de petit.

C'est un peu mon cas quand je viens mériter mon salaire ici.
Message le Mer 2 Juin - 20:15 par Sharpy
J'arrive grippy...
Ce julianiste non seulement croit en st julien, mais en plus, il croit que les titres font une légende...Y'a pas à dire, le kid à une qualité, il est doué pour dénicher et embaucher les guignols !!
Et pourquoi t'attend une réponse des julianistes ?? Vous n'êtes pas télépathe dans cette secte ?? Bouh les pauvres !!
Et kronos crée l'émotion...Il en est la base...Demande à St-julien, l'émotion qu'il à quand il croise Kronos dans le ring !!
Mais Chad Murray veut faire les grands en affrontant le puissant Kronos. Il n'est même pas foutu de vaincre mon fils. Il est du genre à refuser même de l'affronter, trouillard comme il est.

Lion Kay espèce de tarlouze ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant