Partager | 

Monday Night AXE! édition du 7 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Dim 13 Juin - 11:45

Kent4ro vs Psycho Butcher : Bon match d'ouverture, Kent4Ro commence bien à la WWA.

Night Raven vs Grippy vs Arrow : Un bon match entre ces trois-là, le résultat était loin de me surprendre. J'imagine très bien Grippy gagner le Chaos Gauntlet, mais c'est peut-être quelque chose de différent qui est prévu pour bien nous surprendre.

Freddy Sanchez vs Sabre : Belle victoire de Freddy qui vit son moment de gloire, battre Sabre de façon clean et sans compter sur un coup de chance n'est pas donné à tout le monde.

RVD Horton Heat vs Ravage : J'ai beaucoup aimé. Ravage, tu vas devoir reconnaître ton erreur ! Mais il est trop tard à présent. Kim, tu es la prochaine, et tu vas tâter de mon Stunner From Heaven.

Main-Event
: J'ai bien apprécié de Main Event, et le bordel à la fin du show. Les Julianistes arrivent à la rescousse, Sharpette est un sacré agitateur. Le pay-per-view s'annonce énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Mer 7 Juil - 8:40

Malgré le fait que t'es une vraie gonzesse kid, je dois admettre que parfois tu en as dans le pantalon...Mais bon, ce ne sont surement pas les tiennes, si en bon dieu que tu es, tu vois ce que je veux dire...
Bien qu'en y repensant bien, tu as surement eu peur de t'en prendre une, pour changer d'avis comme cela...Car c'est pas le ciel qui serait tombé sur ta tête kid, mais bien mes baffes...

Comment ??
Des commentaires sur le show kid ??
Non !! Tant que tu seras Grand Manitou d'Axe, les commentaires peu élogieux seront pour toi, flaque de nasses !!
Revenir en haut Aller en bas

Monday Night AXE! édition du 7 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut