Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: Au théâtre Date d'inscription: 29/08/2008
Sujet: Masks of doom Ven 11 Juin - 22:08
Arthur Tollen est en backstage où il trouve les Masks of Doom, Mask Marvel et Tragico Comoedia en train de s'installer dans une loge.
Arthur: Bonjour ! Puis-je vous poser quelques questions?
Tragico: Arthur, je ne peux y croire! Content de vous revoir!
Arthur (déconcerté): Heu, vous blaguez?
Tragico : Non, pas du tout, pourquoi le croyez-vous?
Arthur: Bien, disons qu'à votre époque ici vous n'étiez pas des plus sympahtiques...
Tragico: C'est une fausse conception, que les gens ont. Je voulais tout simplement relever, le niveau de votre fédération à celui de la FGB. Ce n'est pas la faute du public si, leur fédération est peuplée d'incompétents ainsi!
Arthur: Vous n'avez pas changé... Alors, si on a bien compris, vous êtes les deux participants restants du Chaos Gauntlet?
Mask Marvel: Tout à fait! Nous allons participer à ce match et je dois dire que je suis très excité d'en faire partie, après tout, c'est mon tout premier! Je ne peux plus d'attendre d'enfin divertir ce public tellement délaissé!
Arthur: Mais pourquoi la WWA a-t-elle fait appel à deux lutteurs de la FGB?
Tragico : Au risque de me répéter, vous avez vu le calibre des lutteurs que vous possédez? Tigerclaw nous a volé notre ceinture à la FGB, et un seul combat a suffi pour la ramener!
Mask Marvel : Bon Dieu, t'es agressif aujourd'hui! Ce que mon partenaire essaie de dire, c'est que notre fédération ne peut plus être ignorée! La WWA a un roster dément, deux shows différents, même leur graphisme et leur image de marque est d'une incroyable qualité! Et pourtant, malgré tout ces atouts, le vrai talent, il est à la FGB, cette fédération qu'on tente d'ignorer. Qui a donné naissance à Julianinho, un de vos general managers? Qui a donné naissance à la plus grande équipe depuis l'Institute, les Masks of Doom? Qui a révélé mon ami Tragico Comoedia? C'est la FGB.
Arthur : Et ce match, vous croyez le gagner?
Tragico : Évidemment que nous allons gagner! Premièrement, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais le premier Chaos Gauntlet, c'est moi qui l'ai gagné!
Mask Marvel : De plus, nous aurons quelque chose que les autres n'auront pas...
Tragico: ... du talent?
Mask Marvel: Oui, ca aussi, mais nous sommes deux et nous faisons équipe. Nous avons un objectif commun, ramener ce titre à la FGB. Le Chaos Gauntlet. Alors, peu importe que ce soit Tragico ou moi qui le ramène. Nous avons donc la liberté de prendre des risques pour faciliter la vie de notre partenaire qui passera après, luxe qu'aucun autre compétiteur ne possède...
Arthur: Mais pourquoi tant vouloir ramener le titre de la WWA à la FGB?
Mask Marvel : Nous faisons cela pour le bien des fans de la WWA.
Arthur: Le bien des fans?
Tragico : Oui, nous voulons que pour une fois, on honore le titre de la WWA. Que celui qui le porte, ne soit pas qu'un misérable cloporte. Regardez votre champion, un fou furieux qui croit avoir reçu l'illumination. Hé! Le ''dieu'' que tu es en train d'idolâtrer, c'est un ex-prisonnier!
Mask Marvel : En ramenant ce titre, nous sauveront alors tous les innocents qui sont prisonniés de ces lutteurs assommants, et nous, les héroïques Masks of doom, les délivreront de leur ennui!
Invité Invité
Sujet: Re: Masks of doom Lun 14 Juin - 16:59
Alors que le PPV Chaos Gauntlet arrive à grand pas, Mask Marvel et Tragico Comoedia réfléchissent aux moyens à prendre pour faire réagir cette WWA plutôt amorphe…
Tragico : Si on les traitait de pourriture, sans fioriture?
Marvel : si on disait que Julianinho peut battre tout le roster à lui seul sauf nous?
Tragico : hum, tentant, mais pas suffisant.
Marvel : qui est Ben-J Torstin?
Tragico : un lutteur qualifié qui ne fera que passer
Marvel : Mais alors, pourquoi dit-il que nous sommes insignifiants et sans intérêts? Ben-J, ne comprends tu pas à qui tu causes? À nous deux, nous avons fait plus que toi dans notre illustre carrière que toi dans toute ta vie! Nous avons une mission et nous avons l’intention de la compléter du mieux que l’on pourra malgré l’embûche d’Une WWA insipide. Quand s’est rendu qu’un gars comme toi vient dire que Grip Sue est le grand favori…on est mal barré. Tu voudrais devenir le champion mais tu dis de bons mots à un clown? Un taré de clown qui fait peur à des enfants? Ça ne fait vraiment pas sérieux. Tu veux devenir champion Ben-J? Alors cesse de faire du lèche-cul et tente de prouver lors de Chaos Gauntlet que tu fais parti de l’élite. Présentement à mes yeux, tu ne pourrais même pas lacer les bottines d’un lutteur de la FGB!
Tragico : Mais c’est qu’il est fâché, notre héro masqué!
Marvel : Pas du tout mon ami, ce sont les faits. Les lutteurs du Chaos Gauntlet ne semblent pas réaliser à qui ils feront face. Ils ne savent vraiment pas pourquoi nous sommes ici. Toi, l’un des plus grands champion ici, détesté de tous, l’un des plus grands champions de la FGB, adulé de tous. Moi qui ai montré à la WWA lors du tournoi inter fédération que la FGB était supérieur. Kronos avait eu raison de me mettre dans ce tournoi. Mais c’est du passé. Le 17 juin arrive à grands pas. On recherche un numéro un pour le titre de champion WWA. Où sont les aspirants au juste? Ben-J et Grip Sue sont venus dire des sottises, mais où sont les Cupidon? Flow? Bazz? Alfred McAvery? Adil Crusher? ET le dernier et non le moindre, Sharpy? En parlant de toi, Sharpy, tu devras prendre une décision…tu as souvent tendance à te défiler, choisir à la dernière minute ton côté. Tu sais très bien que c’est grâce à la FGB que tu es connu. Tu dois choisir la FGB. Le feras-tu? Je serais très déçu si tu choisissais autrement…
Alors, est ce que mon discours fera son effet? Est-ce que vous allez vous réveiller même si vos chances seront anéanties par nous? Quand s’est rendu que c’est deux membres de la FGB qui ont à cœur la FGB, qui font le show ici, c’est navrant. Voilà aussi une autre raison pourquoi nous sommes ici…
Invité Invité
Sujet: Re: Masks of doom Mer 16 Juin - 16:07
Marvel est dans la loge des Masks of Doom…à la WWA! Ça lui fait très bizarre. Il tourne en rond. Il n’en revient pas. Il n’en revient tout simplement pas que PERSONNE ne se démarque pour devenir le prochain numéro 1 au titre mondial de la WWA…
Marvel : C’est pathétique. C’est bien simple, à part moi et Tragico, PERSONNE ne mérite d’être la prochaine personne à affronter le champion de la WWA. Demain soir, Chaos Gauntlet. L’Un des fameux PPV de la WWA. C’est pathétique.
Flow et Ben-J sont venus dire quelques mots. Ils ne nous prennent pas au sérieux. On ne fera que passer. Newsflash pour vous les gars : nous sommes des anciens champions. Depuis notre arrivée, moi et Tragico, NOUS avons presque tout fait pour promouvoir votre putain de show, nous de la FGB! Avez-vous pensé, vous deux ainsi que tous les autres participants, que personne ne nous a foutu à la porte? Que c’est la direction de la WWA qui a accepté notre présence pour vous donner une leçon? La WWA a pilé sur son orgueil pour que nous soyons ici et dominions. Elle veut que vous vous réveilliez de votre torpeur. Mais rien n’y fait. Moi ou Tragico, allons être le gagnant de ce Gauntlet, à votre plus grand déplaisir. Ensuite, nous irons battre à pleine couture votre champion et amènerons votre titre vers la FGB, où vous devrez venir courir après nous pour le récupérer. Ça va peut-être enfin réveiller la WWA!
On passe pour les méchants, on se fait huer par vos fans. Pourtant, VOUS devriez vous faire huer pour votre paresse et votre manque de jugement. Nous faisons cela pour le plus grand bien de la WWA et vous nous en remercierez par la suite! Ben-J, Sharpy, Cupidon, Grip Sue, Flow, Bazz, Alfred, Adil…ne venez pas brailler sur votre sort si moi et Tragico, on vous bat de façon humiliante. Ne venez pas pleurer parce que deux outsiders…eux, non un seul outsider car Tragico fait aussi parti de la WWA…ne venez pas pleurer si l’un de nous l’emportons. Ne blâmer que vous-même! Vous ne méritez aucunement votre place au main-event. Tant pis pour vous! Marvel champion de la WWA…se serait ironique alors que je n’ai pas encore été champion suprême de la FGB…
Alors à tous les fans de la WWA, lors du Chaos Gauntlet, je vous le demande : encouragez moi et Tragico! Vous n’êtes pas dupes, vous savez que les autres participants ne méritent guère de l’emporter. En nous encourageant, vous ferez en sorte de faire bouger la WWA, et les lutteurs de votre fédération n’auront pas le choix que de se forcer un peu plus le derrière pour vous, et aussi pour éviter à l’avenir de se faire encore torcher trop facilement par les autres fédérations!
Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: Au théâtre Date d'inscription: 29/08/2008
Sujet: Re: Masks of doom Mer 16 Juin - 18:49
Quelque chose cloche dans cette pièce qui par le nom de Chaos Gauntlet est nommée, quelque chose semble msnquer. Pourtant, je ne réussis pas à trouver...
Jetons un regard, sur les personnages de cette ''oeuvre d'art'':
Ben-J Torstin:
Il a passé un an au Brésil et par ce fait, ce croit cool MAIS, il va apprendre que les acteurs classiques le sont bien davantage, quand de Tragico Comoedia il sentira la rage!
Soulignons aussi son ignorance, ou plutôt son arrogance, en disant que Tragico Comoedia, n'a pas ce qu'il faut pour gagner ce match là, alors qu'il a gagné le premier Chaos Gauntlet qui soit, et à par la suite été champion de la WWA!
Adil Crusher:
Un shah d'Iran, ou un roi marocain, en quoi est-ce différent, puisqu'il se prendra quand même une râclée à la fin?
Bazz:
Une jeune recrue, un peu trop sûre d'elle bien entendue, mais malheureusement pour lui, son heure n'est pas encore venue!
Flow:
La légende auto-proclamée, sera bien vite rétamée, car quand de vraies légendes il va côtoyer, il ne pourra qu'être éclipsé!
Alfred McAvery:
Un anglais vaillant, qui travaille fort pour combler son manque de talent, malheureusement, cette fois il ne sortira pas gagnant, car il affrontera sûrement, Tragico Comoedia, qui lui a déjà ravi le titre auparavant!
Cupidon:
Un angelot, qui en fait toujours un peu trop, mais peu importe tout cela, car ses ailes on brisera, gracieuseté de3 Tragico Comoedia!
Grip Sue:
Un clown raté, sensé effrayer, mais qui réussit tout de même à me faire rigoler, par ses tentatives de gagner, complètement manquées.
Sharpy:
J'ai gardé pour la fin, ce voleur coquin, question de politesse, il faut respecter la vieillesse!
Définitivement, ce n'est pas les personnages qui sont l'élément manquant, c'est tout simplement, qu'il manque de questions en suspens!
Tout le monde peut deviner, qui va gagner: Les Masks of Doom sans se tromper!
Le seul suspense restant, est le suivant, qui entre Mask Marvel et Tragico Comoedia gagnera avant?
Peu importe, tant que la FGB, finisse par triompher!