| | Les combattants WWA/FGB ...ect | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Sam 5 Fév - 12:45 | |
| Nouvelles vidéos, pour upper ce topic, cette fois je fais par commande. |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Sam 5 Fév - 12:50 | |
| Tain t'a signature quoi... |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Sam 5 Fév - 13:13 | |
| Ravage , je up ma demande  ! Ps: Ta signature ... |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | |
 | |
Thomas Winterhart Legend

| Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Sam 28 Mai - 14:15 | |
| MAJ : Cela commençait à dater, laprochaine vidéo sera surement une avec ... Bilal Asil. Ou Tigerclaw Vs un autre, à voir.
1ere vidéo : Bob Ivory 2eme : Les e fedeurs (FGB, WWA ect..) ancienne vidéo. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

| Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Sam 30 Juil - 11:23 | |
| EDIT : Ajout d'une preview de match, j'aurais du faire plus de matches et de vidéos ( du genre Sharpy contre AAA ) mais la caméra m'a fait des caprices, du coup il n'a pu que faire ça. Voilà pour les intéressés. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

| Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Dim 27 Nov - 21:11 | |
| |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Dim 27 Nov - 21:17 | |
| J'allais dire que tu avais débloqué bien des trucs, mais j'ai réalisé que ce n'était pas WWE 12. ^^
Je suis bien content que AAA, Ben-J et Beetle ne soient pas venus après cette soirée dire qu'ils étaient trop cassés pour leurs engagements suivants. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

| Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Dim 27 Nov - 21:21 | |
| Non, j'ai pas précommandé WWE 12 et de toute façon la version wii est quasiment une copie du opus précédent ( donc j'échangerais un de mes svr pour avoir celui là ). Pour info, Beetle est un des caws les plus casse-couille que j'ai eu à faire !  |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Dim 27 Nov - 23:30 | |
| Je me suis suffisamment foutu de toi avec les animations SvR pour reconnaître que sur sur ce coup là, t'as fait très fort. Y a mon entrée, certaines de mes prises et mon finisher. Merci l'artiste (comme dirait Ankaa)! |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

| Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Lun 28 Nov - 13:01 | |
| De rien, j'attends maintenat d evoir la réaction de Beetle, lui qui est fan d'El Generico quand il verra son adversaire !  PS : Sur tes trois finishers, j'ai pu faire que le Cross Fire  |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Lun 28 Nov - 15:46 | |
| | Thomas Winterhart a écrit: | Pour info, Beetle est un des caws les plus casse-couille que j'ai eu à faire !  |
Mouahahaha, c'est ça un vrai Heel, même pour en faire un caws sur SvR il est casse-burne
Sinon, super vidéo Thomas ! Comme l'a dit AAA, tu t'es vraiment bien démerder, que ce soit pour les caws, les entrées (la mienne était énorme) et même les mouvements ( ultra sympathique ce combo de fin Bugfist-Tombstone Piledriver )
Quand à mon adversaire, c'est vrai qu'il avait des airs de Generico , mais on l'a jamais traîné dans les e-feds, non ? |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

| Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Lun 28 Nov - 17:11 | |
| Non effectivement, Santanova n'a jamais trainé en e-fed, mais faudra que un jour j'y pense !  Merci beaucoup pour vos commentaires, le finisher chez toi Beetle m'a sauté aux yeux quand j'ai vu le Bug fist en simple moove ( il existe pas en finish ) et donc d'où l'idée de cet enchainement. J'espère que j'aurais encore du temps ce week-end pour refaire d'autres personnages, au pire, sur WWE 12 ( au pire car franchement, je préfère de loin mon bon vieux SvR, slurp ). |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

| Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Sam 24 Déc - 18:17 | |
| |
|
 | |
| | Les combattants WWA/FGB ...ect | |
|