Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin Mer 23 Juin - 1:53 | |
| Pas de problème, crache chaque jour sur un AAJ et reconnais moi comme le seul et unique dieu et tout ira bien. |
|
batista Rookie

Nombre de messages: 41 Age: 19 Localisation: washinton d.c Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin Mer 23 Juin - 1:56 | |
| |
|
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin Mer 23 Juin - 9:35 | |
| Zack Lionhart vs Ravage : Match que je gagne, puis intervention de Ben J qui tente de garder "l'honneur" de son patron qu'est le Révérend ... Merde, ils n'ont pas d'honneur !
Tyler vs Arrow : John K encourage un gars qui est contre les julianistes ? Il a bien fumé avant, victoire logique de mon protégé membre de la World Impact !
Kentaro vs Psycho Butcher : Un bon match, ou re-match, avec toujours la victoire de Kent4Ro 
Freddy vs Sharpy : J'ai absolument pas suivie le début :s Un assez bon match, et Freddy l'emporte, le segment précédent me laisse perplexe pourtant ...
Y3J vs Grip Sue : Un Main-Event que TOUT le monde attendait ! Puisque même si Gripy est habitué aux blondinais (ou rouquains ), il gagne face à Y3J, un match pour moi qui était serré je trouve ! Bref, très bon Main Event !
|
|
Black Lotus Rookie

Nombre de messages: 41 Age: 26 Localisation: Quebec, Canada Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin Mer 23 Juin - 16:48 | |
| Zack Lionhart vs Ravage : Un solide opener, bien booker.
Tyler vs Arrow : Bon booking
Kentaro vs Psycho Butcher :Belle victoire de Kentaro
Freddy vs Sharpy :Excellent booking. Belle victoire pour Freddy
S Jericho vs Grip Sue : J'ai bien aimé ce M-E.. le booking est intéressant |
|
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin Ven 25 Juin - 13:31 | |
| Bon. AAA et William Banks vont se faire dézinguer. Non mais oh, c'est honteux ce qu'a fait Kronos. J'espère que tu as hontes. Bouh. Ravage s'impose, assez logique, dans un bon opener, Zack se débrouille bien. Ben-J est pas content et vient défendre son petit copain, c'est mignon. Pas grand chose à dire sur ce match, victoire pour Arrow, c'est assez logique aussi. | Citation: | | Kojiro Inugami: Félicitations mon grande! |
J'croyais que c'était les brésiliens les travelos.
Freddy pète un câble, surement El Loco. Non, c'est pas de la faute de tes partenaires si t'as perdu, t'as combattu le meilleur lutteur de la fédération.
Match assez rapide, victoire e Kent4ro, le coupain de Ravage s'impose.
C'est pas que St Julien est lâche, c'est qu'il avait autre chose à faire, rolala.
Mon boo boo, mon king king, mon booking.
Le début fait film d'horreur, brrr... Excellent ME, Grip Sue est complètement taré, il me fait limite peur... pauvre Stephan, il a du perdre quelques neurones, déjà qu'avant c'était pas fameux... C'est vrai quoi, j'vais avoir l'air con à lutter contre un clown!
|
|
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin Ven 25 Juin - 14:27 | |
| ça me fait tellement plaisir que tu me dises que je te fais peur, c'est un grand moment pour moi...Je suis tellement ému.  |
|
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin Dim 11 Juil - 7:41 | |
| Hahaha personne n'a compris la relation avec le film de tarantino... Mais bon, on est dans un show du simple mortel julianhino...Là ou la culture n'est pas de mise... Sinon, y'a au moins le main-event qui à fait son histoire à de pauvre gens comme vous... Mais le kid, je dois admettre que ce show est énorme, mais que ce n'est pas grâce à toi... Sinon, en recrues tu t'y connais, n'est-ce pas ?? parait que tu aime faire le casting de tout tes prochains coup de coeur !! |
|