Partager | 

Communiqué de presse de la Divine Confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer

Vierge Cheval

MessageSujet: Communiqué de presse de la Divine Confidence   Mar 22 Juin - 22:08

On se trouve dans une loge de la WWA. Un type en costard fait face aux caméras, sous les flashs des appareils photos. Plusieurs journalistes accourent devant lui, apparemment impatients de savoir ce qu'il a à dire. L'homme est apparemment le porte-parole de la Divine Confidence, et a un message à faire passer aux fans de la WWA.

Porte-parole : C'est avec une profonde tristesse que je me dois de vous lire ce communiqué, à la suite des événements tragiques qui viennent de se dérouler.

Journaliste : Vous parlez de l'équipe de France ? En effet, c'est...

Porte-parole : Ne m'interrompez pas, s'il vous plaît. Il s'agit de bien plus grave. Jeudi dernier, le plus grand champion de l'histoire de la WWA a été agressé de la manière la plus lâche qui soit. L'impie Ravage a visiblement terminé son voyage vers le côté obscur de la force... euh, je veux dire, vers l'enfer. Il a commit un sacrilège irréparable pour son âme, inexcusable, en s'attaquant à la personne du Reverend. Car en attaquant de façon si fourbe le représentant du Tout-Puissant, c'est Dieu lui-même qui a été visé. Et l'acte lâche de ce traître, cette impie, cette vipère malodorante, a coûté la relique Fire que la Divine Confidence gardait précieusement, alors que le Reverend était sur le point de gagner le match.

Journaliste : J'ai une question ! Si Dieu est avec le Reverend, pourquoi n'a-t-il pas foudroyé Ravage ?

Porte-parole : Hum ! Je ne suis qu'un porte-parole. Je n'ai aucun doute que si le Reverend était là, il aurait la réponse à votre question, une réponse claire et intelligente qui vous aiderait à comprendre.

Journaliste : Je vois. Et si je comprends bien, le Reverend va rester à l'écart du ring ?

Porte-parole : Le Reverend a un voyage spirituel à accomplir. La trahison de Ravage l'a amené à faire ce choix. Il va s'écarter quelque temps des rings de la WWA et revenir, plus instruit et plus digne que jamais d'accomplir sa mission. Le Reverend s'est dit attristé de rater Retribution cette année, mais la Divine Confidence devrait tout de même y être représentée... en effet, l'Ordre ne laissera pas le crime de Ravage impuni. Le Reverend Horton Heat a accordé toute sa confiance à son fidèle disciple Ben-J Torstin pour châtier Ravage et honorer le Tout-Puissant.

Journaliste : J'ai aussi une question ! Hier soir pendant Axe, on a entendu dire que le Reverend était à l'hôpital... pourtant, il se dit sur le web qu'il se trouvait ce week-end en France, et qu'il essayait de faire interdire le festival sataniste qui se déroulait dans une ville du nom de Clisson. Bizarre, non ?

Porte-parole : Je n'ai rien de plus à ajouter. Vous savez, je ne suis qu'un porte-parole, j'ai pas réponse à tout. Bon ! Cette entrevue est terminée. N'oubliez pas de verser vos dons à la Divine Confidence avant de partir, afin de soutenir notre combat.

Et l'image finit en fade-out pendant que le porte-parole tente d'agiter une corbeille sous les yeux des journalistes, leur demandant de la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse de la Divine Confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut