Partager | 

Un étrange spécimen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Lunatico
Main eventer
Main eventer

Vierge Chien

MessageSujet: Un étrange spécimen...   Mer 23 Juin - 8:00

La caméra s'allume dans les coulisses de la WWA et directement, on voit de nombreux techniciens et vigiles qui sont affairés autour de quelque chose... ou plutôt de quelqu'un puisqu'on entend des cris d'horreur provenant de cette personne. Les travailleurs de la WWA se tiennent donc tous autour de cette personne qui semble terriblement souffrir. Ils ont tous l'air ébranler par cette situation à un point tel qu'ils font appel à des infirmiers. La caméra s'approche et au millieu de tout ces gens se trouvent... Freddy Sanchez ! Celui-ci est couché au sol et ne cesse de gigoter comme s'il était possédé par le Diable lui-même. Il pousse même des cris de douleurs accompagnés par des paroles incompréhensibles ou bien par moment, en langue française. Et pourtant, il a les yeux fermés. Sauf que vu la situation, c'est clair que cela est bien plus qu'un mauvais rêve.

Voix de Sanchez :
LAISSE-MOI TRANQUILLE... EL LUNATICO ! LAISSE-MOI TRANQUILLE J'AI DIT !

Voix de Sanchez en plus grave :
C'EST À TOI DE ME LIBÉRER ! TU N'ES RIEN SANS MOI ! JE SUIS TA VÉRITABLE PERSONNE !

Voix de Sanchez : JAMAIS JE VAIS TE LIBÉRER, ESPÈCE DE CINGLÉ !

Les gens autour de Freddy sont tous en état de choc devant ce comportement excessivement étrange de Freddy Sanchez qui semble être entrain de se parler à lui-même !

Voix de Sanchez en plus grave : JE SUIS SUR LE POINT DE ME LIÉBRER ! C'EST MOI QUI VAINCRA CETTE FOIS-CI FREDDY !

Voix de Sanchez : IL EST HORS DE QUESTION ! NON... NON... NOOOONNNNNNNNNNNNN !!!

Et immédiatement un énorme cri de délivrance très bruyant se fait entendre, glaçant le sang de tout les gens autour de ce plus qu'étrange Freddy Sanchez. Après son long cri, Freddy s'arrête subitement. Il a les yeux fermés et semble inconscient. Les techniciens, vigiles ainsi qu'infirmiers sont alors tous stupéfaits. Jusqu'à ce que Freddy se redresse brusquemment la tête ainsi que le haut du corps, faisant sursauter tout le monde autour de lui. Freddy regarde tout les gens qui l'entoure, l'air de se demander où il est et soudainement, un air de satisfaction s'affiche sur son visage. Mais un air de satisfaction qui laisse présager quelque chose de mauvais derrière tout ça.

Voix de Sanchez en plus grave :
Comme on se sent bien de se retrouver entièrement dans un corps !

Il se lève directement, comme si de rien était et bouscule quelques personnes au passage pour se sortir de cette foule qui s'était réunnis tout autour de cette scène d'horreur. Une fois libéré, ce Freddy au comportement très étrange se mets à courrir pour s'échapper, laissant tout les gens présents en coulisse sans mot, tous stupéfaits.

Et c'est ainsi que la caméra fini par s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas

Un étrange spécimen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut