Partager | 

Le début de la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan
Main eventer
Main eventer

Scorpion Coq

MessageSujet: Le début de la fin ?   Mer 23 Juin - 23:47

Nous sommes en ce moment présents dans la loge de Stephan Jericho, où les choses ont l'air de pas mal chauffer... Y3J est en ce moment au téléphone, et il a l'air complètement furieux.

Stephan Jericho: QUOI ? Tu me dis que c'est de ma faute ? Je t'ai suivi depuis mes débuts, j'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire, et regarde ce que je suis aujourd'hui: un simple lutteur qui jobbe pour un marin qui n'en est même pas un ! Tout est de ta faute, TOUT !

...

Stephan Jericho: Oui, et alors ? Je ne suis peut-être pas complètement ce que tu es, où ce que tu voudrais que je sois, mais au moins, j'ai fait ce que tu m'as toujours demandé de faire. Ça a peut-être marché pour toi, mais pas pour moi, crois-moi !

...

Stephan Jericho: FAIS TOI À L'IDÉE ! Ça a marché avant pour toi, mais maintenant, c'est toute une autre partie ! Nous ne sommes plus dans le passé ! Ce qui marchait avant ne fout pas de la merde aujourd'hui ! Ce qui faisait gagner avant ne fais plus que nous faire perdre pathétiquement maintenant !

...

Stephan Jericho: CROIS-MOI, LA VÉRITÉ, TU NE L'AS PAS ! Ta vérité m'aurait déjà le titre mondial si elle était bonne ! Et, comme tu le vois, malheureusement, je suis destiné à rester dans le midcard, tout ça à cause de toi ! Un adversaire que je ne veux pas, un titre que je ne veux pas, un maudit clan que j'ai rejoins mais que je me contrefiche en CRISSE !

...

Stephan Jericho: C'EST ÇA, TU AS RAISON, ADIEU ! ET BONNE CHANCE DANS TON FUTUR, TU EN AURAS BESOIN AVEC TOUTES LES TACTIQUES DE MERDE QUE TU UTILISES !

Stephan raccrocha violemment le téléphone, avant de furieusement virer le caméraman de sa loge, sans qu'il n'ait pu lui demander à qui il parlait ! Avant que la caméra ne s'éteigne, on put entendre entendre une dernière parole dans la loge de Stephan:

Stephan Jericho: Les Jerichos, c'est FINI MAINTENANT !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com

Le début de la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut