Juan Ortega a complètement manqué ses débuts à la WWA, concédant défaites et humiliations.
Son statut d'ancien champion dans une autre fédération ne lui a donné aucun passe droit, conformément à ce qu'il imaginait en arrivant ici, dans l'élite de la lutte.
Bien au contraire, il ressemble aujourd'hui à un rookie, un homme sans expérience, blessé dans son orgueil, abattu, refusant presque de s'entrainer.
Mais sa fiancée Shayna est là pour le soutenir. Elle est présente avec lui depuis ses débuts à la WWA. C'est elle qui le réveille aux aurores aujourd'hui...
Shayna : Allez debout!!!!
Juan Ortega : Pffff, laisse moi dormir encore un peu........
Shayna : Tu comptes réussir à t'imposer comme ca??? Tu te moques du monde??
Juan Ortega : Un vrai champion a besoin de repos.
Shayna : Tout comme les fainéants...
Juan Ortega : Bon bon, ok...
Après un petit déjeuner copieux, ils se rendent à la petite salle de sport près de chez eux.
Chacun s'entraine de son coté, mais Shayna remarque très vite le manque d'enthousiasme de Juan, qui arrête très vite le tapis de course.
Shayna : Mais qu'est ce que t'as??????
Juan Ortega : Je suis dégouté... Je suis arrivé ici plein d'espoir, j'ai déja battu des grands noms de la lutte, et ici je suis moins que rien. Et ce Grossman, il m'a humilié à juste titre, j'ai juste été incapable de faire le poids.
Shayna : Tu as des qualités en voltige, en esquive, en vitesse. Certes, pas forcément la puissance ultime, mais tu peux limiter la casse. Tu n'as rien à envier à personne.
Juan Ortega : Pfff allez c'est bon...
Juan quitte la salle d'entrainement sous le regard médusé de sa fiancée...