Partager | 

Des débuts difficiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuanOrtega
Up carder
Up carder

Capricorne Singe

MessageSujet: Des débuts difficiles...   Jeu 24 Juin - 15:54

Juan Ortega a complètement manqué ses débuts à la WWA, concédant défaites et humiliations.

Son statut d'ancien champion dans une autre fédération ne lui a donné aucun passe droit, conformément à ce qu'il imaginait en arrivant ici, dans l'élite de la lutte.

Bien au contraire, il ressemble aujourd'hui à un rookie, un homme sans expérience, blessé dans son orgueil, abattu, refusant presque de s'entrainer.

Mais sa fiancée Shayna est là pour le soutenir. Elle est présente avec lui depuis ses débuts à la WWA. C'est elle qui le réveille aux aurores aujourd'hui...

Shayna : Allez debout!!!!

Juan Ortega : Pffff, laisse moi dormir encore un peu........

Shayna :
Tu comptes réussir à t'imposer comme ca??? Tu te moques du monde??

Juan Ortega :
Un vrai champion a besoin de repos.

Shayna :
Tout comme les fainéants...

Juan Ortega :
Bon bon, ok...

Après un petit déjeuner copieux, ils se rendent à la petite salle de sport près de chez eux.

Chacun s'entraine de son coté, mais Shayna remarque très vite le manque d'enthousiasme de Juan, qui arrête très vite le tapis de course.

Shayna :
Mais qu'est ce que t'as??????

Juan Ortega : Je suis dégouté... Je suis arrivé ici plein d'espoir, j'ai déja battu des grands noms de la lutte, et ici je suis moins que rien. Et ce Grossman, il m'a humilié à juste titre, j'ai juste été incapable de faire le poids.

Shayna :
Tu as des qualités en voltige, en esquive, en vitesse. Certes, pas forcément la puissance ultime, mais tu peux limiter la casse. Tu n'as rien à envier à personne.

Juan Ortega :
Pfff allez c'est bon...

Juan quitte la salle d'entrainement sous le regard médusé de sa fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Des débuts difficiles...   Mer 14 Juil - 9:06

Lors d'un house show de la WWA, entre deux matches, Juan Ortega fait son entrée vers le ring.

Le public est partagé, certains l'acclament, d'autres le huent, d'autres ne savent même pas qui il est.

Il saisit un micro et entre sur le ring...

Juan Ortega : Bien... Je crois que nous y sommes, ma 1ere victoire à la WWA... La machine va être lancée désormais! Mais je crois que la seule raison à tout ca, c'est simplement que je le mérite!

Le public est à nouveau partagé.

Juan Ortega :
Il faut un temps d'adaptation pour tout le monde non? On a estimé que je méritais de pouvoir prouver que je devais avoir ma chance pour ce titre Lynx, et j'ai tout simplement fait ce que je devais faire...

Des sifflets se font entendre...

Juan Ortega : Je sais ce que vous pensez... J'aurais bénéficié de l'aide de quelqu'un d'influent à la fédération pour avoir ce match, blablabla, mais au final qu'est ce qui compte?? Je l'ai remporté, j'ai prouvé ce que je devais prouver, j'ai le niveau et voila...

Maintenant, reste à voir si le GM a apprécié ou non ma performance...

Juan réfléchit un instant alors que le public ne semble pas trop l'apprécier sur le moment.

Juan Ortega : Je me laisse emporter par mes émotions... C'est pas moi ca... Je sais pas pourquoi je me justifie comme ca, d'autres ont eu des matches importants dans leur carrière, ils n'ont pas eu besoin de dire pourquoi.

Je suis là pour vous donner du spectacle et du plaisir, et c'est ca qui compte!!

Car je ne suis peut être pas le plus grand, ni le plus fort...

SEULEMENT LE MEILLEUR!!!!

Juan quitte le ring devant un public toujours aussi partagé...
Revenir en haut Aller en bas

Des débuts difficiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut