| | Thursday Night Bash 79, la carte! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Thursday Night Bash 79, la carte! Ven 2 Juil - 15:04 | |
| Quel choc durant cette dernière édition de Thursday Night Bash! Quelles en seront les conséquences? Qu'est-ce que cela implique pour le prochain pay-per-view Elevation? Il n'y a qu'un seul moyen de le découvrir, c'est de suivre les prochains shows de la WWA!- Indifférents à tous ces problèmes autour d'eux, Tyler McHaggis et Jetser se contenteront de se retrouver au centre du ring.- Nous aurons aussi la première des demi-finales pour ce tournoi dont la finale aura lieu à Elevation.- Juan Ortega, lui, affrontera Sam Cage.- Et aussi un redoutable affrontement à quatre, qui mettra aux prises Tigerclaw, Wolf Wanger, Adil Crusher et le King of Hell Less Grossman.- Et en main-event, le couronnement d'un nouveau champion Lynx. Mais qui seront les choix du GM Lion Kay pour y participer?Tout ceci le jeudi 8 juillet, la WWA présente Thursday Night Bash!
Dernière édition par Baron le Ven 2 Juil - 16:11, édité 1 fois |
|
 | |
Flow Up carder

Nombre de messages: 369 Age: 22 Localisation: Lyon - France Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 79, la carte! Ven 2 Juil - 15:11 | |
| Yes, un bon show qui arrive! Le tag team match risque d'etre tres interessant niveau feud! Et on aura un nouveau Champion Lynx, désigné dans le ME! Que du lourd!
IG: Cela ne fait aucun doute, arreter tous de reflechir! THE NEXT LYNX CHAMPION IS... "LEGENDARY" FLOW! héhé |
|
 | |
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 79, la carte! Ven 2 Juil - 15:43 | |
| Encore un bon show qui s'annonce. |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 79, la carte! Ven 2 Juil - 15:50 | |
| J'espère que Tyler gagnera son premier match !
Et j'espère aussi que mon successeur sera à la hauteur. |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 79, la carte! Ven 2 Juil - 15:56 | |
| IG : Ferme là le drogué ! =)
Bref trés belle carte avec un match pour le titre déjà ! Qui sera Da' Champ ?! Juste une question parce que je suis pas trop sûr la demi-finale c'est bien moi contre Murray c'est ça ? |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 79, la carte! Ven 2 Juil - 16:19 | |
| Je te rappelle que tu n'es pas le seul à être qualifié Il y a aussi deux lutteurs de AXE en plus de Chad. |
|
 | |
Baron Executif

| |
 | |
Marshall Up carder

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 79, la carte! Ven 2 Juil - 18:50 | |
| Le Main Event seras intéressant... Je m'attend à une énorme surprise, rien de plus. Belle carte en général! ^^ |
|
 | |
Chris Six Superstar

| |
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 79, la carte! Lun 5 Juil - 14:58 | |
| Très belle carte, j'attend de découvrir le nouveau champion Lynx avec impatience et le 4 Way juste avant promet lui aussi d'envoyer du lourd (et je dit pas ça parce qu'il à Grossman et Tigerclaw dedans  ) |
|
 | |
| | Thursday Night Bash 79, la carte! | |
|