Talk Show de Sharpy : J'aimais bien ce début de show... jusqu'à ce que St Julien arrive ^^. Je me demande qui sera son partenaire pour le match de PPV même si j'ai déjà ma petite idée.
Arrow vs. Psycho vs. Aurélien : Je n'ai pas trop compris comment ça Psycho n'est pas venu mais enfin, Psycho Butcher ou pas, c'est Arrow qui méritait le plus cette victoire puisqu'il est le seul à participer.
William Banks vs. Chad Murray : Mon booking. Quel salaud ce St Julien !

Stephan vs. Kable : Très bon match où Kable est bien mis en valeur. C'est dommage mais je sens que Stephan va encore s'en prendre plein la gueule à Elevation vu son faible taux de participation dans la fed'.
Ben-J Torstin & Kim Tamakashi vs. Ravage & Kent4ro : Un bon match malgré quelques incohérences dans le booking. Bizzare que Ravage et Kent4ro perdent face à deux adversaires qui ne s'aiment pas alors qu'eux ils sont dans le même clan.
Grip Sue vs. Tigerclaw vs. Théo d'Or : Très bon Main-Event avec un Théo D'Or qui se fait maltraiter durant une bonne partie du match pour ensuite se reprendre et aller chercher la victoire ! On vera s'il tiendra le coup lorsqu'il sera confronter à ces deux-là en 1 vs 1 lors des deux prochains PPVs.