Partager | 

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Dim 18 Juil - 7:22

Ha on boycotte ma parole kid ?? Ok....Je boycotte encore et toujours mes commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Dim 18 Juil - 10:28

Copieur. Cela devient un truc à la mode de ne pas commenter.

Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Dim 18 Juil - 14:30

Ouais, sauf que certain n'ont pas l'air d'avoir les même raison que vous, puisque il ne commente pas bash non plus...
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Dim 18 Juil - 18:24

C'est que c'est moins comique là-bas...y'a pas un faux dieu qui se fait ridiculisé à chaque show Very Happy
El Lunatico
Main eventer
Main eventer

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Mar 20 Juil - 7:32

Talk Show de Sharpy : J'aimais bien ce début de show... jusqu'à ce que St Julien arrive ^^. Je me demande qui sera son partenaire pour le match de PPV même si j'ai déjà ma petite idée.

Arrow vs. Psycho vs. Aurélien : Je n'ai pas trop compris comment ça Psycho n'est pas venu mais enfin, Psycho Butcher ou pas, c'est Arrow qui méritait le plus cette victoire puisqu'il est le seul à participer.

William Banks vs. Chad Murray : Mon booking. Quel salaud ce St Julien ! Very Happy

Stephan vs. Kable : Très bon match où Kable est bien mis en valeur. C'est dommage mais je sens que Stephan va encore s'en prendre plein la gueule à Elevation vu son faible taux de participation dans la fed'.

Ben-J Torstin & Kim Tamakashi vs. Ravage & Kent4ro : Un bon match malgré quelques incohérences dans le booking. Bizzare que Ravage et Kent4ro perdent face à deux adversaires qui ne s'aiment pas alors qu'eux ils sont dans le même clan.

Grip Sue vs. Tigerclaw vs. Théo d'Or : Très bon Main-Event avec un Théo D'Or qui se fait maltraiter durant une bonne partie du match pour ensuite se reprendre et aller chercher la victoire ! On vera s'il tiendra le coup lorsqu'il sera confronter à ces deux-là en 1 vs 1 lors des deux prochains PPVs.

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut