Bonjour à tous mes fans !
Jeudi prochain, c'est Elevation... La WWA a maintenant une nouvelle championne Lynx, Urumi, mais elle remet déjà son titre en jeu jeudi dans un triple threat match contre Flow et Juan Ortega... Et qu'est ce qu'ils ont fait ces trois là pour mériter ca ? Rien du du tout, ils se sont juste pointés derrière moi. Moi, je suis allé arracher la ceinture à Chris Six, en mettant en péril ma vie et ma famille. Le Championnat Lynx, c'est le visage de Bash!, et franchement ces trois visages là ne sont carrément pas à la hauteur de cette ceinture. Enfin, que le moins mauvais d'entre vous gagne...
Quoi qu'il en soit, je ne serai pas sur le ring à cause de cette foutue histoire de soit disant dopage. Un de ces quatres, toute la lumière sera faite sur cette manipulation, et je reviendrai à Bash!. Et ce jour là, celui qui a fait ça a intéret de savoir courir très vite, et de prier pour que je ne croise pas son chemin, parce que je le détruirai. Je ne me suis pas entraîné si dur, je n'ai pas gagné autant de match dans la douleur et je n'ai pas conquis cette ceinture pour me la faire voler sur des calomnies. Le jour où je rencontrerai ce type, je lui défoncerai la tronche. Je ne me batterai pas pour la victoire, je ne me batterai pas pour une ceinture, je me batterai pour lui faire mal. Il souffrira. Beaucoup. Il en va de mon honneur, de ma crédibilité à la WWA et de ma carrière. J'ai toujours considéré le combat pour le combat, indépendamment de la victoire ou la défaite. J'ai eu des belles victoires, particulièrement pour remporter cette ceinture. J'ai eu des défaites aussi, contre Samuel pour le titre Wire ou encore Tigerclaw plus récement. Mais, plus important que tout, tout ça s'est déroulé à la loyale. J'ai vaincu lorsque j'étais le meilleur, je me suis incliné lorsque mon adversaire était plus fort, mais j'ai toujours respecté les règles, et tous mes adversaires ont eu le courage de monter sur le ring. Ce type me déshonnore, et déshonnore mes adversaires. Qui que ce soit, ca se règlera dans la douleur. Et n'oubliez pas :
Je ne reculerai devant aucun adversaire !