Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
Sujet: Re: PUB ! Lun 19 Juil - 21:16
De: Laura O.V.E A: Ravage"NRG" Posté le: Aujourd'hui à 20:58 Sujet: Information Citer le message Bonsoir.
Je suis inscrit depuis peu sur le forum et en y faisant un peu le tour, j'ai vu que tu te débrouillais bien. Je te propose alors de rejoindre une fédération très active, sérieuse avec une bonne ambiance et des book géniaux. Le Roster étant illimité, le choix est énorme sauf pour ceux déjà pris bien sûr.
Je te donnes le lien au cas où tu serais intéressé: http://ass*******.xooit.com/index.php
Nombre de messages: 2630 Age: 40 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
Sujet: Re: PUB ! Lun 19 Juil - 21:49
Bon ça sert à rien de dire que je l'ai eu aussi. Je suis déçu de voir qu'en fait elle me trouve pas si bon que ça vu qu'elle a envoyé le même à tout le monde, y compris Ravage. x(
Sujet: Re: PUB ! Mar 20 Juil - 4:51
Elle m'a envoyé le même qu'à vous tous ?? Je suis outrée...Elle n'a pas respecté mon rang suprême....Du coup, je vais m'inscrire là-bas et lui défoncer sa face de calamar !!