Arrow Hart : Pour le peu que j'ai vu, je trouve que ses promos sont beaucoup trop courtes. Il aurait besoin d'un parrain, ça ne pourrait être que bénéfique pour lui.
Art Alexander Anderson : Un excellent promotteur mais j'ai l'impression qu'il perd son temps à faire équipe avec des membres inactifs (Widowmaker ensuite Banks) alors qu'il a suffisament de capacités pour perçer en solo, comme il l'a prouvé à la ACW. Ah et puis c'est un excellent booker aussi !
Ben-J Torstin : Il a fait beaucoup de progrès ces derniers temps et j'aime bien sa gimmick de disciple du Révérend ^^. Je pense qu'après sa feud avec Ravage, il pourrait faire un très bon challenger au titre Fire.
El Lunatico : Une gimmick que j'utilisais déjà lors de mes débuts en e-fed sauf que comme j'étais un ptit nouveau, je n'avais pas vraiment été en mesure d'étoffer le personnage. Je compte bien le faire ici

. J'ai décidé de faire un Heel Turn car l'inspiration n'y était plus avec Freddy Sanchez.
Grip Sue : Ses promos sont toujours géniales et plaisantes à lire. C'est un de mes préférés ici en IG et je l'aime bien aussi comme personne en HG ^^. J'espère pour lui qu'il arrivera à remporter le titre WWA !
Kent4ro : Il ne promotte pas beaucoup mais à ce que je vois, il a du talent donc un petit peu plus de participation IG et je le vois bien s'imposer ici. Sinon, en HG, il m'a l'air d'un gars bien sympa
Kim Tamakashi : Une bonne promotteuse. Je l'ai connu dans une autre e-fed et je trouve qu'ici, elle se débrouille beaucoup mieux. Il faudrait juste qu'elle promotte un tout petit peu plus souvent.
Kojiro Inugami/Dragon X : Un excellent promotteur celui-là, un de mes préférés même. J'aime beaucoup ces deux personnages et j'adorerai le voir tag-team champ avec Vitro. En HG il est très sympathique aussi
Kronos : Il ne promotte pas souvent mais quand il le fait, c'est toujours très bon. Et puis il dirige déjà une e-fed donc normal qu'il ne puisse pas promotter souvent. Mais quand même, il reste un lutteur très important pour la WWA.
Ravage : J'ai remarqué que depuis quelques temps, il fait pas mal de progrès et je pense que ça peut être très bénéfique pour la suite. Par contre, en HG, j'aime mieux ne pas en parler...
Rvd. Horton Heat : Au début, je n'accrochai pas vraiment à sa gimmick mais avec le temps, j'ai appris à aimer ce personnage et constater qu'il est un excellent promotteur. En espérant qu'il revienne !
Sabre : Un des personnages les plus originales que j'ai vu depuis que je suis en e-fed. J'ai lu quelques-une de ses anciennes promos et c'est tout simplement superbes
Sharpy : J'adore son personnage et ses promos. Lui et Grip Sue font un très bon duo et je trouve que c'est très sympa de la part de Sharpy de vouloir propulser Grip Sue au sommet.
St Julien : On aura beau dire tout ce qu'on veut sur cette tafiole mais reste qu'il fait de l'excellent boulot en tant que GM de AXE. Il joue un grand rôle à la WWA.
Stella McGuire : Pas encore vu promotter mais le personnage m'a l'air intéressant.
Stephan : Avant, il faisait de très bonnes promos et avait beaucoup de potentiel quant à l'avenir mais depuis quelques temps, on dirait que son personnage s'essouffle... Et malheureusement, il est trop absent en ce moment pour pouvoir étoffer son nouveau personnage de Stephan.
Theo d'Or : Il est excellent en promo mais je trouve qu'il ne promotte pas assez pour un champion WWA. Je ne dis pas qu'il fait un mauvais champion, mais je suis d'avis que pour tenir ce rôle, il faut poster au moins une promo par semaine... ou au moins une par deux semaines.
Vitro Hyte : Un petit luchador face, très bon dans ses promos. Comme je l'ai dit pour Kojiro, j'espère le voir tag-team champ bientôt.
Adil Crusher : J'apprécie sa nouvelle gimmick. Je sais que pour l'instant il ne peut pas se connecter à cause de quelques problèmes avec son ordinateur mais j'espère qu'il nous reviendra vite.
Alfred McAvery : Je ne le vois pas trop depuis quelques temps mais je sais que c'est un personnage important à la WWA. Un peu plus de participation IG avec Bazz et il pourrait très bien devenir le second Triple Crown Champion de la WWA.
Bazz : Tout comme son partenaire, il n'est pas vraiment présent ces temps-ci. Mais ce n'est pas le talent qui manque chez lui.
Benjamin Marshall : Un très bon promotteur, à mon humble avis le meilleur chez l'Insane Alliance ou du moins, le plus original.
Chad Murray : Même s'il ne promotte pas souvent, c'est un très bon promotteur. Par contre, en HG, je le trouve quelques fois désagréables dans ses propos...
Chris Six : Je ne suis pas trop fan du personnage que je trouve un peu trop banal... Cependant, je dois reconnaître qu'il se débrouille plutôt bien en promo.
Flow : Pas grand chose à dire sur lui à part que c'est un bon promotteur et qu'il peut faire un bon Mid-Carder pour l'instant.
Juan Ortega : Un bon personnage de Babyface un peu à la Rey Mysterio mais en plus dur. En HG il est plus discret...
Kable : En promo, je trouve que c'est très moyen. Pour moi, il est champion seulement pour son implication dans les bookings parce qu'au niveau des promos, il y a place à l'amélioration.
Less Grossman : Il semble être de retour à pleins temps et c'est une très bonne nouvelle car c'est tout un promotteur ! S'il continue comme ça, il peut aller bien loin ici.
Lion Kay : Il est excellent dans son rôle de GM de Bash et pour l'avoir vu aussi en tant que lutteur, je peux dire que c'est tout aussi bon. Et que dire de son talent en graphisme ? C'est tout simplement superbe !
Matthew Duke : Il y a un moment, il était très actif en IG mais maintenant il se fait de plus en plus discret. N'empêche que j'avais toujours beaucoup de plaisirs à lire ses promos. Et puis en HG bah c'est un fantôme, il est là mais il n'est pas là

(Il est souvent connecté mais ne parle pas).
The Destroyer : Il a fait énormement de progrès depuis qu'il a un parrain et ce, dans toutes ses e-feds. Des fois, il est un peu répétitif dans ses promos mais au moins, il est très actif.
Tigerclaw : Un grand lutteur pour cette fédération. Et en HG, il fait de l'excellent travail comme Chairman. Il gère très bien sa fédération le tigrou
Tyler McHaggis : Je n'ai pas eu l'occasion de lire des promos de lui encore...
Urumi : Elle promotte très bien et en HG elle a l'air plutôt sympa ^^.
Wolf Wanger : Il fait de bonnes promos et a du talent en booking aussi.
Yuriko Matsuda : Elle ne vient plus ici. C'est dommage car j'aimais bien son personnage.
Aaron M. Riggs : Je ne l'ai pas vu promotter.
Cédric Darsa : Je n'ai pas vraiment de souvenirs de lui quand il était actif. J'attends de le voir plus prochainement pour pouvoir donner mon opinion.
Mikhaïl Tekov : Trop tôt pour que je puisse me faire une opinion sur lui.
Zaak Biley : Pareil que Aaron.