Partager | 

Aidons-nous tous, version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Jeu 30 Juin - 1:49

Vous arrêtez tous les deux ! Continuez par MP si vous voulez, mais je ne veux pas de mauvaise ambiance ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Jeu 30 Juin - 8:10

Moi je m'en fous, je suis Level 4 et je ne porte pas de Levis. Alors fais pas chier. Fais pas chier ou je te ferai une guerre comme t’en as jamais vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Lokami
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Sam 13 Aoû - 1:49

Je remonte ce topic, qui part aux oubliettes, déjà pour remercier Timothée pour son commentaire sur Estilo, mais également pour inciter ceux qui n'ont pas encore laissé leur trace ici de le faire.

Personnellement, je compte le faire dans les jours qui viennent, maintenant que je connais assez bien presque tout le monde.
Lokami
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Lun 29 Aoû - 18:05

Allez, c'est parti.

Je ne vais parler que des membres vraiment actifs ces derniers mois. Ceux que je ne cite pas, c'est que je ne vous connais pas assez, ou que je ne vous ai pas assez cotoyé depuis mon arrivée.

AAA : La classe incarnée. Au début j'étais intrigué par AAA, je me disais "Mais qu'est ce qu'il a de spécial qui le rend si stylé ?", et en fait, c'est tout simple, il ne faut pas se poser la question, c'est un personnage classe naturellement. Il est naturel, simple, sans trop d'artifice, il en jette, et ça justement, ça en jette. Un champion WWA très crédible, qui a d'ailleurs un très bon règne, auquel on rêve tous d'être opposé. Mais pour moi ça parait encore loin ^^

Almarik : Déjà une vieille connaissance, cet Almarik. Une gimmick assez particulière, basée sur un personnage assez standard (ténèbres style Undertaker) mais avec son côté original qui le distingue des autres personnages de ce style. J'ai parfois un peu de mal à adhérer à ce type de personnages, personnellement je préfère Methodcobra, qui a à mes yeux une identité plus forte, mais Almarik est un bon personnage, qui a du charisme, de la présence, et qui inspire la crainte. Rien que pour ça, il pourra aller loin, et il faut surtout préciser que MC est un promotteur à la régularité hors pair, qui peut livrer de longues et grandes feuds. Je ne connais que Pétale qui le rivalise niveau assiduité sur le long terme. Toujours de petites lacunes en ce qui concerne le style littéraire parfois, avec pas mal de fautes de langue de tous genres.

Beetle : J'aime beaucoup Beetle. Gimmick originale, très bonne participation, ce n'est pas pour rien qu'il est Main-Eventer. C'est étrange parce qu'il est heel mais je n'arrive pas à le detester pour le moment. Je le trouve même plutôt attachant, dans son genre. (j'ai un peu le même sentiment avec Randy Orton dans ses grands moments heel). Un style intéressant maniant bien discours personnel, trash-talk et description. Il fait parti de mon top 5 d'ici.

Belzebuth : Belz a un style semblable au mien, donc je l'apprécie évidemment. Pas mal de description, des discours autres que parlant uniquement de lutte, et une part de trash-talk. Un style introspectif, comme disait Tim à mon égard, même si je pense qu'il est plus accentué chez moi, notamment par rapport à nos gimmicks qui sont quand même bien différentes. Pas de reproche spécifique à lui faire, il écrit très bien, maîtrise bien sa gimmick, et ses promos ont beaucoup de consistance. Le seul petit reproche que je pourrais te faire, c'est essayer de mettre un peu plus d'émotion dans tes discours, qui sonnent un peu monotone parfois. Mais sinon, c'est excellent.

Ben-J Torstin : Quoiqu'il arrive, la DCO a toujours eu son exposition, même quand le Révérend avait quitté, même quand Chimaira n'est pas présent, et ça c'est grâce à Ben-J. Activité très régulière et de qualité lorsqu'il est présent, ses promos sont avant tout basées sur la discussion, le trash-talk, avec beaucoup d'arguments, et de pertinence. Ses promos ont vraiment une bonne longueur, et ne sont jamais barbantes, il écrit très bien, avec un style très propre. Ca serait un vrai régal pour moi de promotter face à lui, on s'en enverrait plein la tronche, vu que j'adore être opposé à de gros trash-talkers. Content pour lui qu'il soit Tag Team Champ, ça récompense plusieurs mois (depuis que je suis là en tout cas) de travail et d'investissement.

Bilal Asil : Ah mon petit Bilal, que dire de mon petit Bilal. Je l'ai vu tout bambino commencer les e-feds à la SOW, avec son petit potentiel mais encore quelques choses à parfaire. Et maintenant c'est un grand garçon avec une bonne place (et dans l'administration petit enfoiré). Dans le fond ton style n'a pas vraiment changé : Tu es toujours ce petit rebeu vaniteux qui se la raconte, se croit le meilleur et fait des leçons de morale aux autres Smile Mais tu t'es amélioré au fil du temps dans le style, le langage, l'orthographe, et donc la crédibilité. Continue, gamin.

Bob Ivory : Un peu dans le même style que Bilal au niveau de la personnalité, c'est bien pour ça qu'ils vont bien ensemble. Bob est un lutteur confirmé, qui connait déjà les ficelles du métier, ça se voit. Provocateur, sûr de lui, mais pertinent. Ses provocations sont bonnes, la preuve il m'avait énervé mal en parlant de moi et je m'étais senti obligé de répondre. Smile Egalement très basé sur le trash-talk. Le petit conseil que je pourrais te donner, c'est d'être un peu moins cru parfois dans tes provocs, pour être plus subtile, plus ironique. Ca renforcerait ton côté detestable.

Booya : Un lutteur en pleine progression, qui prouve que le travail paye. Ca avait assez mal commencé avouons-le, c'était brouillon, pas très crédible ni percutant, puis de semaine en semaine ça s'améliore. Je ne vois pas encore Booya être challenger à un titre, mais ça ne saurait tarder (quoique pourquoi pas en Tag Team). Ta gimmick gagne en crédibilité au fil du temps, il faut continuer le travail ! Mais c'est satisfaisant en tout cas.

Je ne connais pas assez Chimaira encore, j'ai lu quelques unes de ses promos, mais pas suffisamment pour me faire un avis et émettre une critique intéressante. J'éditerais peut être plus tard.

Cédric Darsa : J'ai mis beaucoup de temps à cerner Ced. Il faut dire qu'il n'a pas promotté depuis mon arrivée, et ça ne risque pas de s'arranger avec la RLF qu'il doit gérer. De ce que j'en ai lu, ton personnage est sympa, les propos étaient cohérents, et pertinents. Et tu as un bon style d'écriture. Je peux regretter que ça manque de narration, un certain manque d'originalité quand même dans la gimmick (je préfère celle que tu as à la RLF), et une participation un peu en demi-teinte. C'est un peu dommage il y a matière à faire un peu mieux je trouve (c'est à dire que pour moi tu as le potentiel à faire mieux). Rétablis toi bien d'ailleurs pendant les 4 prochains jours, et reviens nous tout frais.

Chris Six : J'ai étudié quelques promos de Chris notamment dans le cadre du Comité de Lecture (qui est d'ailleurs en perdition malheureusement). J'ai trouvé qu'il y avait de bonnes choses, et des choses moins bonnes. Les bonnes choses, c'est l'originalité du style de promos, dans la forme (photo au début, couleurs, mise en page etc..) qui rend la lecture agréable, la gimmick bien maîtrisée, et des propos originaux (par exemple ta dernière promo sur la conspiration). Après, le défaut majeur qui persiste pour moi, c'est le langage. Fais attention à bien soigner ton écriture, relis toi, corrige le maximum de fautes notamment dans les temps et accords des verbes. Cela renforcerait la qualité de tes promos, bien que tu sois déjà un très bon élément.

Don Garnieri : Excellent celui-là. Je sais qu'il a un grand passé en e-fed mais je ne l'ai vraiment découvert que depuis son arrivée il y a quelques semaines. Sa première promo m'a vraiment bluffé. Une biographie bluffante, très interéssante et immersive. Ses autres promos m'ont également séduit : Très intéressant cet ancien mafieux qui devient face et veut se repentir. Et la gimmick semble tout aussi maitrisée qu'elle ne l'était auparavant. Toute cette histoire créée autour du personnage (comme pour Matricule) le rend vraiment plus intéressant et attachant que si c'était un simple personnage de trash-talk. C'est un vrai plus pour moi.

Je ne peux pas encore non plus parler d'El Lunatico, qui n'a quasiment pas promotté depuis mon arrivée. Mais de ce que j'en ai entendu, c'est du costaud (puis ancien WWA Champ c'est pas rien quoi ^^)

J'éditerais au fur et à mesure pour la suite, c'est long de donner son ressenti sur tous les persos de deux rosters pleins !
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Lun 29 Aoû - 23:58

Estilo:Excellent promoteur, dans un style pas toujours basé sur la lutte, beaucoup de descriptions, mais il maîtrise ça, donc c'est pas chiant à lire, et ça fait crédible, t'arrives bien à t'imaginer. (d'ailleurs, tu mets de temps en temps des photos et tout, pas besoin je pense). Enfin, pas grand chose d'autre à dire quoi, il écrit bien, son perso' est cool, y'a toute une histoire derrière, ça lui donne un putain de charisme.

Pétale: Beaucoup de promos déjà, mais en plus elles sont longues, et surtout de qualité (c'est pas genre 5 lignes bourrées de fautes torchées en trente secondes). J'aime bien son style et son perso (même si le côté vampire, j'ai un peu de mal, j'aime pas trop les persos surnaturelle en e-fed, j'sais pas pourquoi.). Mais bon, ça reste crédible en vampire/mère de famille/lutteuse (on pourrait en faire un film, ça marcherait j'pense, j'ai d'jà le pitch: C'est un vampire. C'est une lutteuse. Mais c'est avant tout... une mère de famille. Ouais, je suis mauvais pour les pitchs).
Bref, quand c'est bon comme ça, y'a pas grand chose à dire, j'suis pas hagiographe non plus. Ses propos sont percutants aussi. (Son article sur son blog à propos d'Iscariote est génial)

Iscariote: Un style vraiment basé sur la description de ses sentiments. Enfin, on sait tout ce qui se passe dans sa tête, les motivations du perso, c'est très bien, on sent ses faiblesses, c'est un humain derrière le lutteur. C'est un perso hyper intéressant qui est construit par ses promos. Un vrai stratège, hyper fort dans l'analyse de ses adversaires.
Bon, par contre, quelques fautes. Et le style descriptif est un peu moins "subtil" qu'Estilo par exemple. (j'sais pas, des fois je sens ça un peu moins... j'sais vraiment pas comme dire, désolé, c'est pas hyper constructif). Mais ça reste au dessus du lot, clairement.

Ben-J: Déjà, il s'est bien amélioré depuis ses débuts. Je veux dire, il est pas forcément parti de très loin, mais son perso manquait beaucoup de charisme au départ. Mais avec son vécut au sein de la DCO, ça lui a permis de donner un grand intérêt à son perso. Il s'est vraiment imposé comme un des mecs importants de de la WWA. J'espère qu'il prendra vraiment son envol un jour (même s'il reste par exemple lié à la DCO et au Rvd), pour un titre de champion Lynx ou WWA.

Booya: Là aussi, grosse amélioration, aussi constatée à la FGB. On est passé de propos peu poussé, avec beaucoup de fautes, sans vraiment de fond, malgré un perso sympathique, à des mots plus percutant, une amélioration du style, et le personnage s'est vraiment affirmé comme très sympathique, avec pas mal d'auto dérision, j'aime bien ça, il se prend pas au sérieux, mais c'est pas pour autant que c'est un bouffon. Bref, s'il continue comme ça, il peut aller loin. (/me lève le pouce en l'air et sourit)

Kim: Encore une fois un nette progression. Kim, c'est une chieuse, sur le ring et en promo. Jamais contente, toujours à accrocher ses adversaires, mais rarement prise au sérieuse. Mais pourtant, elle donne beaucoup de fil à retordre! Ses promos sont bien plus percutante, il installe vraiment son perso, qui devient de plus en plus intéressant. J'ai bien aimé ma feud avec Kim, même si elle semble être finit. C'est pas encore parfait, y'a des fautes, les phrases sont pas toujours bien construite, (enfin, globalement, ça va), et y'a moyen d'être plus pertinent dans les attaques tout de même. Mais globalement, un perso tout à fait crédible servi par ses promos en amélioration constante depuis un moment.

La suite plus tard
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Mar 30 Aoû - 0:29

Si je continue de lire les commentaires sur moi ici, je vais finir par pleurer.

Smile
C'est gentil tout plein. Smile

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Kim Tamakashi
Caliméschtroumpf
Caliméschtroumpf

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Mar 30 Aoû - 0:39

Théo ma fait pleurer Sad
Mustaine
Up carder
Up carder

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Dim 4 Sep - 18:30

AAA : Il est excellent tout comme son surnom l'indique, c'est un personnage stable, et qui fait un excellent règne de champion de la WWA. Il représente pas mal l'idéal du lutteur face, je pense. Son règne a encore de beaux jours devant lui, vu ses qualités en promos, peu de personnes peuvent rivaliser avec lui.

Almarik : Je ne connaissais pas ce personnage de Methodcobra, et je dois avouer qu'au début j'avais peur. Oui je pensais que ça serait un copier/ coller de l'Undertaker, mais on retrouve l'originalité de ce bon vieux MC. Qui fait que c'est vraiment cool de le lire, et que le personnage est imposant. C'est un peu le gros monstre de la WWA.

Beetle : Un des personnages les plus originales que j'ai croisé dans le monde des e-feds. Beetle est vraiment un lutteur à part. Je pense que c'est une des raisons qui font qu'il ait atteint le main-event à la WWA. Je n'ai rien à lui reprocher, on le voit en HG et IG, ses promos son original. Puis il sait s'exprimer avec facilité, et peut rivaliser avec les plus grands.

Belzebuth : Je me rappelle encore du début de ce personnage à la FWE (R.I.P.), dans l'équipe créative on misait pas mal sur lui. Cependant la FWE à eu un sale destin... C'est pour cette raison que je suis énormément content de le retrouver à la WWA. Où je pense il occupera un gros statut très bientôt. Sa feud avec Timothée a donné vraiment de très belles choses, et j'ai hâte de voir ce qu'il va lui arriver dans les prochaines semaines. Une qualité d'écriture bien présente.

Ben-J Torstin : Une très bonne participation, je retiens surtout ça de Ben-J. Il est membre de la DCO depuis pas mal de temps, puisque lors de mes précédents passages l'an dernier, il me semble l'avoir vu. Une qualité de promo bien présente, il touche l'or lors de Retribution en remportant les titres par équipe, et je pense tout de même que c'est mérité. Un bon règne en vue, pour lui et son partenaire Chimaira.

Bilal Asil : Mon premier rival de la SOW, un très bon promoteur, avec toujours de bons arguments. La WWA t'as fait gagner en maturité par rapport à avant j'ai l'impression. Tu te donnes bien plus à fond ici, avec LA Ligue. Je te sens bourré d'inspiration et je t'admire toujours autant. Continue, je suis un de tes grands supporters tu le sais.

Bob Ivory : J'avoue ne pas souvent le lire, quelque fois quand il est dans les promos de Bilal mais c'est tout. D'ailleurs on remarque assez vite qu'ils ont une personnalité qui se rapproche drôlement. Il vient de perdre son titre par équipe, mais rebondira très vite je pense.

Booya : Un personnage qui ne cesse de progresser, malgré ce que certains pensaient de lui à ses débuts. J'ai, d'aileurs, moi même était fortement surpris à mon retour de voir autant de progrès. Il peut encore progresser, c'est clair. Et je pense que ce qu'il lui arrive en ce moment lui est très bénéfique. Même si ça ne dure pas longtemps, il aura promoté contre les plus grands et ça c'est bien.

A venir.
MrFredSeguin
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Dim 4 Sep - 19:30

les plus grands? J'ai promoté contre AAA? Bref, merci du commentaire ca fait chaud au coeur Very Happy
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Dim 4 Sep - 19:36

Booya, tu as quand même promoté contre Matthew pas mal de fois. Et c'est un grand. Smile
MrFredSeguin
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Dim 4 Sep - 19:38

ouais je sais je blague Razz
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Dim 4 Sep - 19:45

Iscariote, Estilo, tout ça.

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you
Timothée
Up carder
Up carder

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Dim 2 Oct - 0:12

Suite à quelques demandes sur la CB, je vais refaire un petit classement par niveau. Je serai plus consensuel que pour le dernier et je demande déjà aux dérangés du bulbe qui ne m'aiment pas de bien vouloir rester loin de moi. Je ne les mentionnerai même pas dans mon rapport. Bises affectueuses.

Je ferai à base d'étoile comme Meltzer. C'est joli je trouve.

Je tiens à préciser qu'il n'y aura rien de personnel et que je ne juge en aucun cas le membre. Ainsi, la note que je mettrai à Belz ne concernera que son personnage et non son travail intense, tout comme pour les admins. Je ne jugerai pas la fréquence pour les admins non plus.

AXE :

Belzébuth : Le personnage de Belzébuth a commencé à laisser apparaitre de nombreuses lacunes en ce qui concerne l'inspiration. Si les promos sont toujours très bien écrites, une certaine répétition se fait sentir. Sur la longueur d'une rivalité, Belzébuth perd pied et ses attaques sont de moins en moins pertinentes. Le personnage de plus en plus froid et toujours aussi fou, et moins réfléchi, fait peur. Il est crédible malgré ses défaites, je ne sais pas si lui associer Stanley fut une si bonne idée cependant. Je compte ainsi Stanley Rosenbaum avec Belzébuth. Les promos de ce dernier sont toujours excellentes. Il est la caution rationnelle du groupe, chose qui parait étonnante, mais ses derniers jours à la SOW font que cela est presque naturel. Cependant, cela a desservi Belz dans ses deux rivalités contre moi-même et Pétale, à cause du passé commun bien plus fort entre Pétale et Stan et du fait souligné par Belz, que tout le monde attendait un Stanley vs Barbier. Bref, Belzébuth doit essayer de ne pas se répéter, et ne pas tomber dans le cheap trash Talk lorsqu'il perd en inspiration. Un bon personnage qui devrait donc être mieux utilisé par l'équipe créative pour lui permettre de passer un pallier. ***

Bob Ivory : Son travail en équipe est vraiment très bon et ses promos sont beaucoup moins rares qu'il y a quelques mois. Son personnage de parvenu est toujours le bienvenu et il est un maillon essentiel de la Ligue. Cependant, le travail en équipe devient usant et l'absence de la DCO nuit à son développement. Il a bien géré la perte du titre par équipe et continue d'offrir des promos certes classiques, mais toujours de bon niveau. Il semble cependant plus tendre dans les trash talk, chose qui est mauvaise pour un membre de la Ligue. Attention à l'utilisation de certains mots parfois qui ne vont pas avec la gimmick (ex : "vengeresse attaque") ***

Cédric Darsa : Des progrès à faire, je n'ai pas assez vu son côté heel pour pouvoir réellement en juger, mais il ne semble pas trop mal à l'aise. J'ai même l'impression qu'il se libère. Son personnage de fils à papa arrogant, fier de sa réussite est naturellement détestable, mais espérons pour lui que je reste face assez longtemps, car il marche sur mon territoire en heel. Bref, ça semble crédible, mais j'espère que cela va durer. En tout cas, le français s'est nettement amélioré aussi. ***

Wolfgang : Ce bonhomme se fout de notre gueule. Les promos sont pas dégueus du tout ... Mais une promo quand t'es champion, un côté fantôme ... Un poids pour Ben-J. Je comprends que ce dernier n'ait pas la motivation de continuer si en plus de ses obligations personnelles, il a un tel partenaire. *

Draven : Au risque d'aller contre la tendance, je ne suis pas un grand fan de Draven. Je ne lui enléverai pas ses qualités de trash talk, mais je trouve que c'est un promoteur à l'ancienne. Très axé sur le trash facile, des incohérences de personnage, des discussions dans toutes les directions. Il fait partie de ce que l'on pourrait appeler la vieille école. Et comme beaucoup d'ancien SOW, notamment québécois, il n'arrive pas à s'adapter à la nouvelle tendance, qui joue sur les ambiances, l'humour, le personnage, la mise en page. C'est un promoteur brut, classique, contrairement à ceux qui sont bien plus commerciaux comme Less, Estilo ou moi-même. Il faudrait essayer d'évoluer un peu tout en gardant son côté primitif de la promo. Après, le rythme de promo est hallucinant, tout comme l'inspiration. ***

El Lunatico : Comme Draven, on sent l'ancienne génération de promoteurs. Il faudrait plus promoter encore une fois. **

Iscariote : En voilà justement un à la croisée des chemins. Entre les vieux de la vieille et un certain modernisme. Il est aussi à l'aise lorsqu'il s'agit de mettre une ambiance particulière que pour s'exprimer directement. Il n'est pas gentil, mais on n'arrive pas à le détester. Le seul défaut que l'on pourrait relever et la relative volatilité de son comportement. Face/Heel/Tweener, on dirait plus qu'il y a une réelle hésitation qu'un jeu dans cette direction. Sinon, il n'y a rien à redire sur tout cela. Le niveau est excellent. ****

Matthew Duke : Un excellent promoteur, surtout dans le trahs talk. Son personnage peut s'adapter à toutes les situations, sérieuses ou humoristiques. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il mérite largement sa mallette et que sa rivalité avec Booya est très bonne. Surtout qu'elle dure depuis longtemps en fait (depuis Madrocks). En lice pour la rivalité de l'année. ****

Pétale Orientale : Toujours une très grande promoteuse qui rabat le caquet de n'importe quel male plein de testostérone. Un personnage attendrissant et complet. Elle est tellement plus intéressante en mère esseulée, ancienne femme fatale, toujours séductrice, qu'en vampire ou en pute. Je préfère sa Reality Period que sa Fantasy Period. Un des meilleurs promoteurs et la meilleure promoteuse. ****

Sabre : Je vois cette légende depuis que quelques semaines, mais c'est hilarant. Hilarant et crédible. Personnellement, j'ai moins de problème que Belz à le voir gagner en espérant qu'il promote souvent, parce que c'est vraiment marrant. Et s'il pouvait trouver un autre avatar que Khali, ca le rendrait plus effrayant aussi. ****

Sharpy : A l'ancienne. Le personnage est aussi attachant. Le problème, c'est que l'on est trop à la limite du kayfabe, mais tout le temps. Je le fais parfois moi aussi, mais bon, pas sans arrêt. C'est dommage, car cette recherche de l'originalité peut justement trahir un manque d'originalité et d'inspiration. Dommage car le personnage est marrant et crédible. Espérons que tu fasses du très bon travail en champion Fire ! ***
Draven
Mid carder
Mid carder

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Dim 2 Oct - 2:37

Timothée a écrit:
Draven : Au risque d'aller contre la tendance, je ne suis pas un grand fan de Draven. Je ne lui enléverai pas ses qualités de trash talk, mais je trouve que c'est un promoteur à l'ancienne. Très axé sur le trash facile, des incohérences de personnage, des discussions dans toutes les directions. Il fait partie de ce que l'on pourrait appeler la vieille école. Et comme beaucoup d'ancien SOW, notamment québécois, il n'arrive pas à s'adapter à la nouvelle tendance, qui joue sur les ambiances, l'humour, le personnage, la mise en page. C'est un promoteur brut, classique, contrairement à ceux qui sont bien plus commerciaux comme Less, Estilo ou moi-même. Il faudrait essayer d'évoluer un peu tout en gardant son côté primitif de la promo. Après, le rythme de promo est hallucinant, tout comme l'inspiration. ***

T'as le droit de pas aimer, on peut pas plaire à tout le monde, mais j'aimerais bien avoir ton avis sur ce que tu ferrais pour m'adapter comme tu dis, ce que je pourrais améliorer.

Puisque Draven est à la base à trashtalker qui bash sur tous en même temps.

Ensuite, je ne comprends pas le ''n'arrive pas à s'adapter à la nouvelle tendance''? Je dirais plus que c'est parce que ce n'est pas le genre de Draven à faire de l'humour ou des trucs du genre (à part des fois qu'il peut être drôle dans ses ''attaques'' mais pas drôle humoristiquement). Draven est le genre de perso qui dit ce qu'il a à dire, trash talk, pis s'en va. C'est sûr que la, il alterne entre ''normal'' et ''psycho'' dût à Pétale, mais bon, c'est pas toujours comme ça rassure toi hahaha.

Pour la mise en page, hum je vois pas le problème, les noms en gras, les trucs descriptif en italique. Puis je suis pas fan de mettre de la couleur, donc si tu as des idées sur ce que je pourrais faire pour que ce soit mieux, je t'écoute, ça pourrait être bien. Smile
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Dim 2 Oct - 9:43

Timothée a écrit:

Pétale Orientale : Toujours une très grande promoteuse qui rabat le caquet de n'importe quel male plein de testostérone. Un personnage attendrissant et complet. Elle est tellement plus intéressante en mère esseulée, ancienne femme fatale, toujours séductrice, qu'en vampire ou en pute. Je préfère sa Reality Period que sa Fantasy Period. Un des meilleurs promoteurs et la meilleure promoteuse. ****

Awww merci (déjà de pas m'oublier comme la première fois, ensuite pour ton commentaire). Smile

Par Cyaneyed
AAAddict
Yson I love you

Aidons-nous tous, version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut