Partager | 

Aidons-nous tous, version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cédric Darsa
Main eventer
Main eventer

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Jeu 22 Juil - 18:22

Chad "The Pope" Murray a écrit:
Cédric Darsa : Ah bon…Chut …SILENCE …Que dire…Ah si tiens : « OH MY BROTHEEEEEEEEEEER……TESTIFY ! »

mariole And if you dunnow, Now you know ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
ZatSex Machine
ZatSex Machine

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Jeu 22 Juil - 23:00

Arrow Hart : Qui ? Je ne l'ai pas suivis donc bon...

Art Alexander Anderson : Une équipe a lui tout seul pendant un moment, il assure vraiment, vraiment, vraiment bien en promo, et est parfaitement dans son personnage qu'il joue presque a la perfection. Il a de quoi percer en solo comme beaucoup le pensent.

Ben-J Torstin : Il m'a fait un peu peur quand il est arrivé. Je l'ai pris pour un Ravage bis, mais il s'est amélioré, et il est devenus un bon promoteur, avec un personnage intéressant.

El Lunatico : Voilà qui apporte un vent de fraîcheur à Freddy Sanchez. En plus de ça c'est un très bon promoteur, même si j'avoue que sa feud avec SP ne m'intéresse pas outre mesure.

Grip Sue : Une de mes gimmicks préféré et un très bon promoteur. Il était qu'il reçoivent un gros push. Je trouve cependant ses promos avec la SdF parfois un poil longues.

Kent4ro : Il a été propulsé en haut de carte un poil vite a mon avis, ce serait bête que cela retombe a plat. Un poil de participation en plus et je pense qu'il peut percer pour de bons.

Kim Tamakashi : Elle promote bien, même si son personnage manque de reliefs (elle n'a pas une personnalité passionnante) Je trouve dommage également qu'elle est choisis Gail Kim comme image pour la représenter (un détail ça). Elle mérite son titre Fire, donne du piquant au personnage justement.

Kojiro Inugami : L'un des promoteur les plus doués du forum. Il se d'emmerde vraiment bien pour ne pas être ennuyeux, et sa double personnalité Kojiro/Dragon X me plaît beaucoup. J'ai un peu peur que son équipe l'empêche de percer en solo, ce qu'il mérite largement.

Kronos : Le papy de la WWA. Un personnage qu'on ne voit pas beaucoup. J'aime bien ses promos, même si elle manquent parfois d'humour, ou de personnages secondaires.

Ravage : Erm Le "cas" de la fédération. Il s'est vraiment amélioré, et dit des choses sensés, de temps à autres. Il fait beaucoup d'efforts et je l'en félicite.

Rvd. Horton Heat : Son absence fait vraiment un vide. J'adore sa gimmick.

Sabre : Houga ? J'aime bien cette gimmick, et ses promos sont toujours très sympa.

Sharpy : L'autre papy de la WWA (ou la mamie). Il donne de très bonne chose avec Grip Sue. Je trouve dommage qu'il ne s'investisse pas plus personnellement, au lieu de toujours dire que Grip est le futur.

St Julien : ...............

Stella McGuire : WHAAAT IF I SAY YOU'RE NOT JUST AN OTHER ONE ?!

Stephan : Il est un peu a bout de souffle je trouve. Le perso est intéressant a condition de ne pas trop ramener Y2J sur le premier plan trop souvent. Un changement de gimmick serait le bienvenue, car ça reste un très bon promoteur je trouve.

Theo d'Or : J'aime beaucoup ses vannes. Mais ça ne suffira pas pour rester champion. Un peu plus d'investissement dans ses promos serait cool, mais ça reste un très bon champion.

Vitro Hyte : Je l'aime beaucoup. Un membre très sympa, et une gimmick très bien mené. J'aime beaucoup le petit luchador. Il s'améliore en promo, mais j'ai peur que Small Package ne ralentisse sa carrière.

Adil Crusher : J'lui est fermé son claque merde ! (Je l'ai pas trop suivi, mais j'aime bien ses promos)

Alfred McAvery : Pas vraiment présent. Il poste une petite promo de temps en temps. Je ne critique pas le fait qu'il soit champion par équipe car les gimmicks sont biens, mais elles mériterait plus d'investissement.

Bazz : Pareil qu' Alfred.

Benjamin Marshall : IT est vraiment une bonne équipe. Et les promos de Marshall sont très bonne. Je regrette un poil d'humour et un peu moins de lourd dans ses promos. (ça fait un peu trop MÉTAAAAAAAAAAL)

Chad Murray : Un peu absent et un peu présent. Un très bon promoteur tout de même.

Chris Six : Je l'aimais bien champion. Il se ramollit un peu. Je le voit mal atteindre le titre comme le pense Kojiro, mais j'espère qu'il continuera ses bonnes promos.

Flow : Je ne l'ai pas vraiment suivit.

Juan Ortega : Oui ? Je suis un peu surpris de son push. Il est presque invisible HG, et ses promo, même si assez biens menés ne sont pas très régulières.

Kable : Je lui conseille moins de book, et plus de boulot sur son personnage et sur ses promos. Il s'améliore.

Less Grossman : J'ai eu un gros creux d'absence, j'en suis désolé. Je suis tombé de challenger au titre de la WWA, a Mid-carter. Cela ne me dérange pas, mais me remotive, pour remonter dans la carte. J'ai un peu peur de tourner en rond dans mes promos...

Lion Kay : Peu présent en promos, il est aussi absent de la plupart des shows. Mais sont boulot HG est énorme, et je suppose que personne ne lui demandera dans faire plus.

Matthew Duke : Il est pas très très présent en promo, mais ses dernières sont biens fournies et intéressantes. Je me demande se qu'il fout dans le julianisme, ça ne lui va pas beaucoup je trouve.

The Destroyer : "Le gro beu", il s'améliore en promo, mais ça manque un peu d'humour et d'originalité. Je le trouve parfait dans son équipe.

Tigerclaw : Je trouve un peu dommage la façon dont il est utilisé. Il fait souvent mid-card, qu'il gagne, puis monte en ME, et perds contre le champion en titre pour le recredibilisé. J'aimerais voir une feud véritable avec se personnage, par exemple avec Wolf Wanger.

Tyler McHaggis : Oui... bof, pas très présent.

Urumi : Au début, je ne savais pas trop comment la prendre. Mais en fait elle prend de l'importance, et prend au serieux son rôle. L'idée de l'AAJ est plutôt bonne. Une très très bonne championne.

Wolf Wanger : Oui ? Pas mal. J'attend de voir un peu.

Yuriko Matsuda : J'aime beaucoup le moveset, la gimmick de cette fille. J'aimerais la voir beaucoup plus dans la partie promo...

Aaron M. Riggs : Oui ?

Cédric Darsa : Sur le retour apparemment. J'attend de voir ça, j'espère que ça aboutira a du concret.

Mikhaïl Tekov : J'aime bien sa gimmick. J'ai pas encore lu ses promos (si il en a fait).

Zaak Biley : Oui ?
DaveyCruz
Chieur de service
Chieur de service

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Sam 24 Juil - 19:53

Arrow Hart : Connait pas encore assez.

Art Alexander Anderson : Connait pas encore assez.

Ben-J Torstin : Connait pas encore assez.

El Lunatico : Connait pas encore assez.

Grip Sue : Grip Sue, lorsqu'il est arrivé, j'ai longuement cru qu'il allait être une copie de Clowny, parce que sérieusement, il est très difficile de faire mieux que Clowny dans cette gimmick, par contre, j'ai été agréablement surpris de voir son évolution et sérieusement, il mérite vraiment son title shot!

Kent4ro : Connait pas encore assez.

Kim Tamakashi : Connait pas encore assez.

Kojiro Inugami : Connait pas encore assez.

Kronos : Kronos, je l'ai connu à la SOW lorsque j'étais à la SWA, dans l'Institute, il maîtrise parfaitement sa gimmick et on ne sait jamais à quoi s'attendre dans ces promos ou dans ses shows à la FGB. Une vraie légende des e-fed, et malgré tout, un de mes idoles, sincérement.

Ravage : Est-il vraiment le frère de Defattaque ou c'est comme moi et Benji? Par contre, les promos en vidéo j'aime moins, mais il a grandement du potentiel.

Rvd. Horton Heat : Je crois qu'il était à la SOW non? En tous les cas, si c'est lui, j'ai vraiment aimé sa gimmick et j'ai lu quelques promos de lui, que j'ai vraiment aimé!

Sabre : L'homme aux multiples gimmick! Lorsque Sabre est arrivé ici, il m'a bien fait rire! Oui ses promos étaient quelques peux redondantes, mais c'est ça que Darkness essayait de faire, et c'est ce qui fait le charme du personnage!

Sharpy : Sharpy, comme Kronos, je l'ai connu il y a fort longtemps, que ce soit avec Toby à la SWA, à la SoW, la FGB ou à la WWA, Sharpy m'a toujours impressionné, et son histoire Sharpy / Clowny m'a toujours intrigué. J'adore Sharpy, et je ne me lasserait jamais de lui. Par contre, le seul p

St Julien : Un lutteur FGB made! J'ai toujours eu une rivalité avec Julianinho, et sérieusement, dans ce temps là, c'était vraiment le top de ma ''carrière''. Nos insultes sortaient de partout et j'adorais vraiment cette feud. J'ai toujours respecté Julianinho comme e-fedder, et surtout, en temps qu'homme! Parce que peut-être qu'il est en Europe et moi en Amérique, mais moi et lui, nous nous sommes toujours bien entendu!

Stella McGuire : Connait pas encore assez.

Stephan :Connait pas encore assez.

Theo d'Or : J'ai toujours adoré son personnage et ses promos, il mérite vraiment son titre et tous ce qu'il a accomplit ici, il le mérite vraiment! Sérieusement, je crois qu'il a connu une montée en flèche dès qu'il s'est allié avec Julianinho dans les Julianistes! C'était une excellente initiative, et ça a vraiment payé!

Vitro Hyte : Je ne le connais pas beaucoup, mais de ce que j'ai entendu de lui, j'ai eu des bons commentaires, j'ai hâte de le connaitre plus.

Adil Crusher : Connait pas enc

Alfred McAvery : J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'était pas plus présent que celà, car il a vraiment du talent! Surtout pour l'âge qu'il avait lorsqu'il a commencé! Et il a toujours réussi à agencer les gimmicks, surtout avec Bill, etc, à la SWA, et j'ai vraiment aimé être avec lui dans la Bloody Alliance ( il y a trop longtemps... )

Bazz : Connait pas encore assez.

Benjamin Marshall : Marshall lorsqu'il est arrivé, j'ai eu un petit peu de misère avec lui, comme Less dit, son humour un peu trop métal a fait en sorte qu'à quelques reprises, je trouve grinchais des dents. Par contre, il a beaucoup évolué, et j'aime bien la direction que son personnage a pris!

Chad Murray : Connait pas encore assez.

Chris Six : Connait pas encore assez.

Flow : Connait pas encore assez.

Juan Ortega : Connait pas encore assez.

Kable : Connait pas encore assez.

Less Grossman : Je ne connais rien de ce e-fedder... par contre, j'en connais beaucoup sur le personnag et sincérement, j'ai été TRÈS TRÈS surpris de lire les promo de Less et voir comment il garde le charisme du personnage et sa gimmick, sérieusement, je suis fan!

Lion Kay : Je connais le e-fedder, mais la gimmick, un peu moins. Je l'ai pas trop suivi à la FCW. Même à la FGB non plus. Par contre, ce que j'ai vu de la gimmick, j'ai bien aimé!

Matthew Duke : Connait pas encore assez.

Tigerclaw : Tigrou! Lui aussi je le connais depuis la SWA et j'ai feudé maintes fois contre lui, et sérieusement, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à feuder contre lui. Par contre, au début je trouvais qu'il était toujours over-rated, mais avec du recul, il le méritait vraiment! Un très bon GM aussi, il a vraiment très bien repris en main la WWA lorsque la SWA a fermé, chapeau!

Tyler McHaggis : Connait pas encore assez.

Urumi : Je ne la connais pas, mais son rôle dans la AAJ est très bon! Elle a de bonnes idées et fait de bonne promo.. par contre, je ne sais pas si c'était sérieux ou bien du second degré, mais son commentaire dans les commentaires divers aurait été un bon commentaire à mettre dans une promo, je ne sais pas trop comment la prendre, mais de toute façon, je vais apprendre à la connaître!

Wolf Wanger : Connait pas encore assez.

Yuriko Matsuda : Connait pas encore assez.

Aaron M. Riggs : Connait pas encore assez.

Cédric Darsa : Connait pas encore assez.

Mikhaïl Tekov : Connait pas encore assez.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Chieur de service
Chieur de service

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Sam 24 Juil - 19:56

By the way, pour ceux me connaissant un peu mieux, j'aimerais bien avoir des feedbacks ( Totalement hors-gimmick s'il-vous-plait ) Parce que j'essaie toujours d'améliorer mon personnage de Davey Cruz, parce que je sais qu'au début, j'était très chiant, et j'essaie toujours de ne pas retomber dans cette dimension de mon personnage.

Avec Benji ( pour ceux le connaissant ) J'ai vraiment réussi à l'adapter, mais Davey, c'est une autre histoire.

Donc, j'aimerais vraiment avoir des commentaires aussi pour m'améliorer!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Sam 24 Juil - 20:08

DaveyCruz a écrit:
Arrow Hart : Connait pas encore assez.

Ravage : Est-il vraiment le frère de Defattaque ou c'est comme moi et Benji? Par contre, les promos en vidéo j'aime moins, mais il a grandement du potentiel.

Bah oui c'est mon frère, qu'est-ce que tu crois Smile
(en IG : Oui, je fais Defattaque et Ravage, plus pleins d'autres gars Razz Quand j'ai su que Davey était le frère de Benji.. c'est un peu drôle non, les frérots qui se castagnent ^^ )
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Sam 24 Juil - 20:14

Je signale juste à certains qui se demandent comment " prendre Urumi "... vous ne la prenez pas un point c'est tout. Non mais...

Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kim Tamakashi
Caliméschtroumpf
Caliméschtroumpf

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Sam 24 Juil - 21:34

Kronos SM a écrit:
Je signale juste à certains qui se demandent comment " prendre Urumi "... vous ne la prenez pas un point c'est tout. Non mais...

Va donc dire ce que tu penses des autres Cool . mariole
Chris Six
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Sam 24 Juil - 22:33

DaveyCruz a écrit:
Chris Six : Connait pas encore assez.

Et dire que je t'ai botté le cul en 1 contre 1 il y a un an pratiquement ^^ Sinon je fais mes "commentaires" un jour ...

Dernière édition par Chris Six le Ven 30 Juil - 18:05, édité 2 fois
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Sam 24 Juil - 22:35

Less Grossman :

Mikhaïl Tekov : J'aime bien sa gimmick. J'ai pas encore lu ses promos (si il en a fait).

Oui Less , j'ai déja fait des promos , postée dans " Les coulisse soviétiques de Mikhaïl Tekov" ( Oui une seule pour l'instant ^^ )
Marshall
Up carder
Up carder

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Sam 24 Juil - 23:40

Arrow Hart : Pas encore eu le temps de l'observer.

Art Alexander Anderson : J'ai pas vraiment pris le temps de lire ses promos et décortiquer le tout mais tout le monde semble adorer son travail. Alors je ne trouve rien de mal à dire.

Ben-J Torstin : Bonne recrue.

El Lunatico : Sanchez version 2. Sublime tournure de personnage. Toujours un excellent travail côté promos.

Grip Sue : J'ai vraiment besoin d'en parler? ^^ Mon grand némésis. Dans toutes les feds ou on étais inscris ensemble, on as eu une feud l'un contre l'autre. Toujours un excellent niveau de promo.

Kent4ro : Pas pris le temps de l'observer mais il semble assez bien se débrouiller.

Kim Tamakashi : Encore une fois, j'ai pas pris le temps de lire les promos mais le perso semble bien et si elle est championne, c'est qu'elle le mérite.

Kojiro Inugami : Excellente recrue. La meilleure selon moi.

Kronos : Ahhhh, le bon vieux Kro... Top quality promos et un sens de l'humour incroyablement marrant.

Ravage : Je suis pas particulièrement emballé par le style de promos mais le jeune se débrouille bien quand même. Reste à savoir se retenir un peu en HG selon moi et tout seras nikel.

Rvd. Horton Heat : Il me manque lui... Ce fut un bon champion Fire.

Sabre : Excellent. What else?

Sharpy : Il peut être chiant comme il peut dire quelque chose qui fait du sens. Sa dépend des jours... Sinon côté IG, excellent travail. Pas un mot à dire.

St Julien : Tarlouze.

Stella McGuire : Pas pris le temps d'osberver le perso.

Stephan : Au début j'étais pas sur de la gimmick mais il l'utilise très bien. Excellent job.

Theo d'Or : Il est très très bon côté IG. Il mérite son titre et très franchement, je suis content de voir un perso comme le sien avoir la ceinture.

Vitro Hyte : Bonne recrue qui s'est taillé un bonne place a la WWA assez vite. Bonnes promos, j'adore.

Adil Crusher : Pas pris le temps de lire les promos mais il semble bon.

Alfred McAvery : Voleur de titre.

Bazz : Voleur de titre #2.

Benjamin Marshall : Moi même.

Chad Murray : Un perso un peu trop julianiste a mon gout... Mais bon, le resultat reste bon.

Chris Six : Je suis content d'être allié avec ce type. Top quality promos et une participation excellente.

Flow : Même a la UCW je prenais pas le temps de m'attarder sur le perso... Desoler.

Juan Ortega : Surpris qu'il ait gagné le titre Lynx, très surpris. Mais la direction doit voire quelque chose en lui.

Kable : Voleur de titre #3.

Less Grossman : Au début j'étais pas sur de perso mais la manière dont il l'utilise me fait bien marrer et le resultat IG est impécable.

Lion Kay : Jamais je n'oserais contredire le cerveau maboul de Lion. Excellentes idées de storylines, Content d'être dans sa brand.

Matthew Duke : Peut-être le julianiste que je déteste le moins. Surtout a cause de sa qualité IG incroyable et sa bonne participation.

The Destroyer : PARTNER! Dire que tout ça as commencer avec un rencontre a un show de lutte indy à québec... J'te l'avais dit qu'on allais gagner les titres! ^^

Tigerclaw : Le chasseur. Héhéhéhé ^^. Qualitée impecable IG. De plus, c'est un bon booker. (En gros l'équipe créative est géniale, ok? J'ai fait le tour?)

Tyler McHaggis : Pas vraiment pris le temps de lire les promos du perso.

Urumi : Bonne participation IG et HG. What else?

Wolf Wanger : Pas vraiment pris le temps de lire les promos du perso.

Yuriko Matsuda : Pas vraiment pris le temps de lire les promos du perso.

Aaron M. Riggs : Pas vraiment pris le temps de lire les promos du perso.

Cédric Darsa : Content de le voir de retour lui. J'aimerais bien el voir pushé pour le titre Fire par exemple mais pour cela, du travail s'impose.

Mikhaïl Tekov : Pas vraiment pris le temps de lire les promos du perso.

Zaak Biley : Pas vraiment pris le temps de lire les promos du perso.
Kim Tamakashi
Caliméschtroumpf
Caliméschtroumpf

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Ven 30 Juil - 16:29

Citation:
Wolf Wanger : Il était très bon en temps que Ashton Noreiga, là aussi il a montré qu'il était très bon, mais moins ses derniers temps. Très bon bookeur.

Heu kojiro, Ashton et Wolf ne sont pas les même personne .
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Ven 30 Juil - 16:52

Arrow Hart : Il a l'air de débuter dans les feds, un peu plus d'activité serait la bienvenue.

Art Alexander Anderson : C'est mon ex-parrain, c'est un e-fedeur super, et très sympa. Ces promos sont très bonnes, et que dire de plus.. il ets vraiment très bon ^^

Ben-J Torstin : Creve ^^ (C'est un pote, je le fréquentais déjà sur d'autres feds donc Razz )

El Lunatico : Son heel turn m'a surpris, moi qui l'aimait bien en temps que Sanchez, mais en heel, El Lunatico est pas mal non plus. En HG, je sais pas trop quoi dire de lui.

Grip Sue : Toi attention à ton nez. Tu es un bon e-fedeur comme AAA, mais avec ton sens de l'humour et tous ce qui va avec, tu es tout simplement génial !

Kent4ro : Il se débrouille très bien en promo, mais même demande que pour son frèrot.

Kim Tamakashi : La (ou le je ne sais pas quoi..) fedeuse fedeur.. Peut-être une répétition, mais elle n'est pas désagréable lorsqu'on lui parle.

Kojiro Inugami : Un e-fedeur supérieur à AAA et Grip Sue, selon moi.. J'ai pu lui parler, il est très sympa lui aussi (tous le monde est sympa ^^ ). Il me prend pour un débile ( Cool )

Kronos : Le papy Krokro est pour moi.. une relique, c'est un gardien du passé, un étrange et excellent e-fedeur.

Ravage : Je suis gros, bête, pas beau et méchant ^^.

Rvd. Horton Heat : Etant donné que pour mes débuts, j'ai du commencer avec lui.. Je suis ravi d'avoir pu le connaitre.. Dommage qu'il ne soit pas là, c'est aussi un membre sympa, je l'apprécie beaucoup.

Sabre : Jogging.

Sharpy : Idole.

St Julien : Tarlouze. (v.2)

Stella McGuire : Roux.

Stephan : Alors lui, et bien que dire.. C'est un membre aussi sympa et serviable. A la UCW, il a eu une grande place, mais son absence fait un vide.. Revient vite.

Theo d'Or : J'ai souvent du mal à faire la différence entre lui en IG et en HG. Sinon, comme Grip Sue ^^ (*soupir*)

Vitro Hyte : Masque (même chose que Ben-J)

Adil Crusher : Je pense qu'il doit vraiment être sympa, mais bon.. Cochon.

Alfred McAvery : Il a pu me parler par MP, il est plein de bon conseilles (enfin j'espère, parceque je les ai pas encore appliquer ^^ ) Il était moins présent mais à fait un bon retour ici, je suis content pour lui !

Bazz : Coiffeur.

Benjamin Marshall : Excellent e-fedeur, tient donc.. Je lui avait fait un Titantron pour lui (son catch backyard) et on s'est très bien entendu. Bon voilà ^^

Chad Murray : Assez distant, sinon. Chausette.

Chris Six : J'ai dit Chausette !

Flow : Ton absence.. hélas.

Juan Ortega : Rouge.

Kable : Bleu.

Less Grossman : Lui aussi, après Théo, Grip Sue et Kojiro, le voici ! 'édite..

Lion Kay : Je ne sais pas trop quoi dire de lui.. J'ai l'impression qu'il prend plaisir à me rabaisser, et même si ce sont des remarques ou des conseils, je les trouve la plupart du temps très vexant.. Mais il ets toujours sérieux dans ce qu'il fait.

Matthew Duke : Bave

oj'édite..
Timothy Trenk
Banni

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Ven 30 Juil - 16:54

Citation:
Grip Sue : Toi attention à ton nez. Tu es un bon e-fedeur comme AAA, mais avec ton sens de l'humour et tous ce qui va avec, tu es tout simplement génial !

Smile
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Ven 30 Juil - 20:38

Arrow Hart : Des fautes, peu de contenu, faudrait que quelqu'un l'aide, un parrainage pourrait lui être utile. Me rappelle Baracouda à ses débuts, il est jeune, il peu progresser.

Art Alexander Anderson : Une valeur sur aujourd'hui, un excellent promoteur, malgré l'arrêt des T&E, son perso a beaucoup de charisme, j'aime bien sa barbe... en tout cas, un futur champion, sans aucun doute.

Ben-J Torstin : Un face, assez rare pour être souligné, malgré son appartenance à la DCO. Ça devrait l'aider à percer, il a déjà un bon niveau et risque d'encore progresser avec sa feud avec Ravage.

El Lunatico : Là aussi, très bon e-fedder, ça fait quand même un petit moment qu'il est dans les e-feds maintenant, et il est très bon. Sa nouvelle gimmick cool, si ça nous a fait perdre un face. Voyons où nous mène la suite de son histoire avec la SP, il va pas continuer éternellement en 1 contre 3.

Grip Sue : Grippy! Un des meilleurs de la fed, il va très bientôt me prendre le titre suprême je pense, et ce sera un grand moment. Ça fait un petit moment qu'il est dans la fed, et sans avoir toucher aucun titre il est un des lutteurs majeurs, son association avec Sharpy lui a donné des ailes. Donc Sharpy, en fait, c'est du Red Bull.

Kent4ro : Bonne arrivée dans la WI, il est pas mauvais, j'attends de voir la continuité. Je crois qu'Arrow est son frère, p-e qu'il pourrait un peu l'aider.

Kim Tamakashi : Kim! Feu la championne... pardon, mauvais ordre. La championne feu, qui s'en tire très bien avec la SP. Même si elle aime Johnny Hallyday et pas Didier Super, et qu'elle tourne dans plein de porno (oui, je colporte les rumeurs), elle est cool.

Kojiro Inugami : J'enchaîne membres des SP. Un des futurs grands champions de la fed aussi je pense, s'il continue comme ça, il fait d'excellentes promos en étant arrivé avec une gimmick très original.

Kronos : Kronos... ben c'est Kronos, il est inracontable. Cet homme a tout de même le record du plus court titre de champion de la WWA, alors un peu de respect.

Ravage : Un ravagé... il a bien progressé par rapport à ses débuts, et a un style ben euh... vachement particulier. C'est pour ça qu'on l'aime. Et son statut de chef de clan pourrait lui permettre de franchir un palier.

Rvd. Horton Heat : Il est pu là le copain de Jésus Sad Qu'il nous revienne vite.

Sabre : On a très rarement de promos de notre maboule préféré parce que Lion est vachement occupé, mais il reste quand même un perso phare de la WWA.

Sharpy : Sharpy, LE Sharpy. Un des meilleurs promotteurs que j'ai lu. Sharpy, tu es ma toute première fois... en e-fed hein bande de pervers. C'était le premier contre qui j'ai eu une feud, quand j'arrivais à promotter encore au moins une fois par semaine. J'étais jeune à l'époque... souvenir...

St Julien : SSSSSSSTTTT JJJJUUULLLIIEEN!!!!!!!! Il est trop fort, en plus il est sympa. Que ce soit en Julianinho ou en St Julien, il joue très bien le connard! L'un des tous meilleurs.

Stella McGuire : Je connais pas encore trop. Mais c'est une rousse, donc au bûcher la sorcière!

Stephan : Stephan... lui aussi est un de ceux qui a vachement progressé. Il s'est en plus émancipé, on peut enfin le voir comme un grand. Très bon heel, qui se stylise personnellement de plus en plus. Un titre de champion Wire pour agrémenter le tout.

Theo d'Or : Il est fort, hein? Bon, je sais que je promottes peu, mais ça a du mal à sortir, alors plutôt que de me forcer à écrire quelque chose de mauvais, j'attends d'avoir vraiment une idée. Mais ça devrais revenir plus fréquemment.

Vitro Hyte : Une gimmick de face un peu plate au début mais qu'i s'est étoffé avec la SP, il est aujourd'hui un des bon de la compagnie, en plus un face, donc c'est cool.

Adil Crusher : Y'a quelqu'un qui m'adil... faudra que je la ressorte... hum. Un mec prometteur, attendons d'en voir encore plus, mais il semble enfin sur la bonne voie... voix... le bon chemin.

Alfred McAvery : Dommage qu'il soit un peu moins présent, car c'est un très bon e-fedder, le deuxième triple crown champion en plus. espérons que ça lui redonne un coup de boost.

Bazz : On le voit pas trop en ce moment non plus (il est p-e en vac, faudra que j'aille vérifier.). Il est prometteur et champion TT, son association avec Alfred est cool, espérons qu'il s'y remettent plus.

Benjamin Marshall :Un style particulier mais pas déplaisant, membre un des meilleurs clans de la WWA, vient de sortir d'un titre de TT Champion, bref, la vie lui sourit.

Chad Murray : Bon, déjà, il est Julianiste. Donc hein, il est dans le top de la compagnie. Un super e-feddeur, une des meilleurs équipes de la WWA, dans le meilleur clan de la WWA (JJJUUUUULLLLIIIIIAAANNNIIIISSSMMMEEE!!!), bref, il est rien n'est mo-chad pour lui en se moment.

Chris Six : Là aussi, un qui c'est beaucoup amélioré depuis ses débuts, il est maintenant une valeur sur, dans l'Insane Alliance. Très bon heel, il est qualifié pour la finale du tournoi, voyons s'il gagnera, et qu'il continuera sa progression.

Flow : Un p'tit jeune qui n'en veut. On va un peu attendre pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre.

Juan Ortega : Je le connais un peu de la SOW, un peu d'ici, un bon e-fedder, j'attends un peu.

Kable : Un autre qui s'est amélioré au point d'avoir eu un run de champion Wire. Il peu tout de même encore un peu progresser je pense, mais s'il continue comme ça, ce sera du bon.

Less Grossman : Un pu*ain de bon e-fedder et il écrit pas des promos de m*rdes le con*ard. Oui, j'utilise son langage. Un vrai heel, il est revenu, et j'ai toujours envie de le baffer. Bref, un vrai méchant.

Lion Kay :Notre GM détesté Bon, ben on le connaît tous, je pense pas que j'ai grand chose à dire, un excellent e-fedder, qui est capable de créer un véritable petit univers à lui tout seul.

Matthew Duke : On le voit un peu moins en ce moment, dommage, car il forme l'une des très bonnes équipes de la WWA.

The Destroyer : Le gros bourrin qui s'est pas mal amélioré. Ça reste un peu "basique" parfois, mais ça va avec la gimmick. Il est tout de même très présent.

Tigerclaw : Notre Tigrou, pas très promotteur, mais vu que c'est lui le boss qui s'occupe de tout... un grand e-fedder.

Tyler McHaggis : Pas encore trop vu.

Urumi : Une très bonne e-feddeuse, un petit run de championne lynx

Wolf Wanger : Un autre chasseur... l'un des jeunes qui montent, une feud avec TC, c'est toujours gratifiant.

Yuriko Matsuda : On la voit pu trop, mais je fais confiance à Lily pour nous la remotiver.

Aaron M. Riggs : Pas trop vu.

Cédric Darsa : Il est de retour... et y me connait pas trop Sad. Un bon e-fedder sur ce que j'avais vu, donc bon.

Mikhaïl Tekov : Pas trop vu.

Zaak Biley : Pas trop vu.

Davey Cruz: DDAAVVEEYY!!! Il est de retour. Un excellent e-fedder, très sympa HG, très heureux qu'il soit revenu.
Timothy Trenk
Banni

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Dim 1 Aoû - 20:02

Arrow Hart : Pas trés présent, des promos convenables, une gimmick assez simple, un e-feddeur assez bon mais qui s'améliorera surement étant donné qu'il en est à ses débuts.

Art Alexander Anderson : Sans nul doute l'arrivée de l'année à la WWA, un excellent promoteur, un membre trés présent HG et IG. Le futur de la WWA ! Assurément le futur champion Fire.

Ben-J Torstin : Des gros progrès en promo, trés présent en HG, une feud avec Ravage qui devrait l'aider à se upper. Personnellement je pense que si tu continues sur cette lancée tu sera un futur champion. Champion quoi ensuite je sais pas. ^^

El Lunatico : Un e-fedder que je connais de longue date, depuis ses débuts à la AWF, et depuis cette période il a fait d'énormes progrès ! C'est devenu un trés bon promoteur et je ne doute pas un seul instant qu'il ira trés loin.

Grip Sue : Je l'aime pas celui-là.

Kent4ro : Trés sympathique en HG, en IG s'améliore doucement mais surement, par contre s'il te plait met un peu moins de smiley dans tes posts !

Kim Tamakashi : Bonne promotrice, sympa en HG, elle mérite son titre mais a de grandes chances de le perdre face à AAA.

Kojiro Inugami : La crevette ! Des promos drole et originale, une gimmick peu commune il faut bien le dire ! A mon avis un futur grand de la fed.

Kronos : Le doyen ! Il ne fait pas beaucoup de promos mais quand il fait...Ouch ! ça fait mal ! Sans nul doute uns des meilleurs éléments de la fed.

Ravage : Il a vachement progressé en promo, en meme temps c'est pas compliqué quand tu pars du néant, il est sympathique en HG mais à tendance par certains de ces post trés...comment dire...''spécials'' à passer pour un gland. Je te dis sans la moindre animosité juste dans l'espoir que tu modifies ça. Wink

Rvd. Horton Heat : Il me manque. Sad

Sabre : Maboule ! Mon perso préféré de Lion ! Dommage seulement qu'il ne nous ponde pas une promo de temps en temps tant elle sont agréables à lire.

Sharpy : Mon maitre jedi, mon mentor, mon dieu, mon idole...etc...Bref celui qui m'a aidé à progresser et à avoir le niveau que j'ais ! Une gimmick géniale, des promos excellentes, une des pièces maitresses de la WWA ! En espérant qu'il retouche à un titre trés prochainement.

St Julien : Un membre en or ! Il ne promote plus mais compense par tout ses segments à AXE qui sont tous trés bons ! Il mélange le hors gimmick et le in gimmick et ça donne un résultat énormissime ! On adore le détester ! ^^

Stella McGuire : Connais pas assez

Stephan : Il est parti...Dommage l'était doué.

Theo d'Or : Le plus titré cette année ! Et c'est amplement mérité ! Ses promos sont plus rares c'est vrai mais elles sont toujours aussi tranchantes ! En hors gimmick il est super sympa, bref c'est également une des pièces maitresses de la fed. Il va à mon avis conserver son titre à Retribution mais c'est pas grave je lui prendrais le coup d'après. ^^

Vitro Hyte : De trés gros progrès en promo ! Il a étoffé sa gimmick et avec Kojiro je vois en eux les prochains champion TT.

Adil Crusher : Une gimmick intéressante, des promos sympathiques...J'attend son retour avec impatience.

Alfred McAvery : Ces derniers mois il était quasi invisible mais le gain du titre TT avec Bazz semble l'avoir fait revivre ! En espérant que ça dure étant donné que c'est un trés bon promoteur et un trés bon membre

Bazz : Il est champion TT mais on dirait pas que ça le motive lui...C'est dommage, il avait une gimmick originale, un style plutot bon en promo...Espérons qu'ils finissent par revenir.

Benjamin Marshall : Avec Destro ils ont surdominé la division TT et c'est amplements mérité ! C'est un trés bon promoteur et un membre particulièrement actif en I.G mais selon moi pas assez en H.G

Chad Murray : Un trés bon promoteur, quoique ça fait pas mal de temps qu'il ne nous a pas honorer d'unes de ses promos. Pour ce qui est du H.G il est totalement absent, ce qui est dommage étant donné que c'est un modo H.G

Chris Six : Super sympa en H.G, un promoteur tranchant en I.G, le leader de l'IT ira loin.

Flow : J'aime bien Bradley Cooper, donc je l'aime bien aussi. Il a une gimmick simple mais efficaces, en promo il a de bonnes bases mais peut encore à mon avis faire beaucoup plus. Et je ne doute pas que c'est ce qu'il fera. ^^

Juan Ortega : J'ai pas bien compris le choix de lui donner le titre Lynx étant donné qu'il était totalement absent, mais bon depuis son gain de titre il se donne beaucoup plus ce qui m'amène à penser qu'en fin de compte il le mérite. Ah ! Et c'est un trés bon promoteur lui aussi.

Kable : Trés agréable en H.G, en promo il a beaucoup progresser et progressera encore à mon avis. Un peu déçu qu'il ait perdu le titre Wire mais ça va le permettre de se lancer vers de nouvels horizons.

Less Grossman : La gimmick la plus étrange que j'ai jamais vu ! Au début je me suis dit qu'il perdrait rapidement l'inspiration mais depuis je vois que je me suis bien trompé, ses promos sont encore délirantes...et excellentes. Dommage que sa semi-présence d'un temps qu'il l'a fait passer du main event des shows aux openers. Mais il aura tot fait de se re-hisser vers le sommet.

Lion Kay : Il va apporter le pouvoir dont l'AAJ avait besoin ! ^^

Matthew Duke : Un promoteur trés bon, normal on faisait des promos ensemble, le seul hic a toujours été qu'il est totalement invisible en HG. Mais bon ça je m'en fout puisque il donne la vie aux Chatbox ! ^^

The Destroyer : Pareil unes de mes plus vieilles connaissances en tant qu'e-feddeur, je l'ais vu arrivé, depuis il a beaucoup progressé ! Comme peut en témoigner l'énorme règne qu'il a eu avec l'IT.

Tigerclaw : Un personnage excellent, on voit pas des masses de promos de lui mais vu que c'est le boss on sait pourquoi. ^^

Tyler McHaggis : Connais pas assez.

Urumi : Je la préfère en Lily mais son perso d'Urumi est également trés bon, une excellente promotrice qui je l'espère récupèrera bientot le titre Lynx ! ^^

Wolf Wanger : Connais pas assez

Yuriko Matsuda : Dommage qu'elle soit absent, je revais de lutter contre elle pour qu'elle me montre ses seins. Sad

Aaron M. Riggs : Connais pas assez

Cédric Darsa : Content de le revoir celui là ! ^^

Mikhaïl Tekov : Un bon promoteur de que j'ai vu pour l'instant, il se démarque des autres nouveaux avec sa gimmick qui sort de l'ordinaire.

Zaak Biley : Connais pas assez.

Davey Cruz: ça c'est un retour qui va faire mal ! Un excellent promoteur qui comme Julia mélange hors et in gimmick...Et comme Julia le résultat est énorme ! ^^

Aidons-nous tous, version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut