Partager | 

Promos de Zaak Biley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaak's
Rookie
Rookie

Scorpion Chien

MessageSujet: Promos de Zaak Biley   Jeu 22 Juil - 13:21

.: Arthur Tollen :.
Je vous demande de souhaiter la bienvenue à mon invité du moment, la nouvelle superstar de la WWA:
Zaak Biley

Bienvenue à la WWA Zaak! Comment c'est passer votre arrivée dans notre fédération ?

.: Zaak Biley :.

Très bien merci. On as commencé les entraînement avec d'autres lutteurs. Pour moi être ici, c'est comme une consécration. Partir d'une fédération locale, passer par le circuit Indy et finir dans une des plus grande fédération au monde, je trouve ça exceptionnel.

Fini les formalités et passons aux questions que tout les fans veulent entendrent! A l'heure actuelle vous ne savez pas dans quelle brand vous allez être intégrer. Vous avez une préférence ?

Non j'en ai aucune. Je sais juste que quelque soit le roster la guerre va être rude mais je suis prêt à tout pour devenir champion et montrer à tous le monde de quoi je suis capable. Mes rigolait souvent à l'annonce d'un match, c'est vrai je suis petit et maigre, mais personne n'en est sortit indemne. Personne ici n'as encore gouter à mon Mother Fuck Breacker... Attention la petite tornade arrive!

Juste une dernière question avant de vous laisser. Vous avez la rage de vaincre, rien est plus sûr, mais n'avez vous pas peur de vous mesurer face as des collosses comme Grip sue ou Tiger Claw?

Réponse bête à une question bête: On ne m'aurais pas engager si on ne m'en croyait pas capable.

Sur ce, il partit faire un footing. Une chose est sûr; on as pas fini d'entendre parler de lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Promos de Zaak Biley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut