Non vous ne rêvez pas. Matthew Dule existe. Oui oui oui. Enfin, je devine que tout le monde sait qu'il existe, puisque tout le monde l'a vu perdre lamentablement à Retribution... mais... il parle... Ce qui fout en l'air le fait que je pensais avoir affaire au mime Marceau.
Ah Duke Duke Duke... oui je répète trois fois ton nom pour être sûr de ne pas l'oublier car je pense qu'après ton laïus d'aujourd'hui, on risque encore d'entendre les mouches ( oh Julia, oh Théo ) voler pendant plusieurs mois. J'ai donc Duke écouter très attentivement ton petit speech. Généralement je vais sur la WWA.com pour me foutre de la gueule de mes collègues qui parlent pour ne rien dire, mais pour toi, je fais un effort, tout comme tu viens d'en faire un... Je vais te démolir ici, devant tout le monde. Oui. Encore !
Alors revenons un peu à ce que tu as à dire... Je suis un vieux con. C'est vrai. Tu marques un point. Cela nous amène à quoi ? Je veux dire, je sais que niveau insulte cela ne vole pas très haut de la part des larves ici, mais cela me rappelle un type dans le métro qui m'avait envoyé l'insulte " sale rocker ". C'est du même acabit.
Ensuite, tu te rappelles avec nostalgie, comme c'est mignon, ta défaite à Retribution. C'est bien gentil de nous raconter ce qui s'est passé mais vois tu, cela vas t'étonner je n'en doute pas, mais on y était. Tous. On a tous vu ce qui s'est passé. Bref, encore du brassage dans le vent. Mai son ne va s'en plaindre. Pour une fois que tu causes, on ne va pas faire la fine bouche. Je suis un vieux con mais je sais me montrer bon.
Maintenant venons en à ce que tu dis de l'AAJ. Et là... je préfère te laisser parler:
un groupe essayant uniquement d'avoir de la gloire grâce au julianisme dis le mec qui est devenu Julianiste pour pouvoir profiter de la soi disante gloire à l'époque de Julia. Hey faut pas déconner, Matthew Duke, chez les Julianistes, il a... heu... tu as fait quoi pour ton clan ? Tu as bien profité et tu profites encore car sans l'AAj pour vous botter les fesses, tu serais comme... je sais pas moi, Bob Ivory... à savoir sans emploi.
Matthew Duke n'est pas habitué à parler. La preuve, juste avant:
Ce groupe me provoque qui m'empêche de dormir à cause du fait que j'ai peur de faire des cauchemars en rêvant d'eux...Ah ouais tu trembles pour de vrai alors. La preuve, tu oublies des mots. Tu dois pensez que tu les écrits mais comme tu sursautes rien qu'en pensant à nous, cela ne touche pas le clavier.
Pour finir, Matthew Duke prétend être à vous tous, votre catcheur préféré. Bah mes pauvres, vous devez bien vous faire chier avec un type aussi vide et absent.
Ah non... c'est pas fini en fait. Parce que Matthew a tellement peur que vous le ratiez, il vous prévient que sa promo commence. Bah il fait pareil à la fin. Au cas où où comme lui on soit pas assez fin pour se rendre compte que c'est terminé. Non mais c'est normal, on pourrait croire qu'il va dire encore quelque chose... mais non... c'est repartie pour six mois. Après tout t'es julianiste, t'a pas besoin de parler. Déjà niveau compréhension, on n'est pas sûr que cela fasse son petit bonhomme de chemin dans ta tête. ( Oui Duke, la reflexion, c'est dans la tête que cela se passe ).
Bon, les viandes, je me taille, parce que pendant que des sourds muets vouent un culte aveugle à une lopette de ma création ( oui Julia, c'est moi ton maître ), moi, j'ai une vie de star a mené.