| |
|
| | Les Coulisse Soviétique de Mikhail Tekov ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Les Coulisse Soviétique de Mikhail Tekov ! Sam 8 Jan - 20:24 | |
| Tekov:Je ne sais pas combien de fois , je avoir déjà allumé cette petite caméra. Certain diront que je trop parler , d’autres croirent que je ne m’exprimer pas assez. Mais finalement , je n’en avoir rien a foutre. La seule raison du pourquoi je suis la , est la même que depuis arriver de moi a Bash ! Nous sommes dans une chambre froide l’ambiance est très glauque. Nous pouvons voir des pièces de viandes accroché a des crochets métalliques. Il doit faire -20° dans la pièce , mais le Russe lui , est torse nu. Il recule , et commence a frapper sur les morceaux de bœufs. Tekov est chaud , et cela se voit de part la fumée qui s’échappe de son corps.
Mikhaïl Tekov : Ca y est Grossman … OUF OUF …. Il me rester une dernière marche , un dernier palier a atteindre …. OUF OUF …. Pour chercher toi ! J’ai déjà ratter chance 1 fois … OUF OUF OUF … Mais plus jamais !! TU comprendre ce que je dire !
Le Russe arrête de fraper la viande et approche ses yeux très près de la camèra. On peut remarque , que son regard est injecté de sang !
Tekov : J’ai déjà perdre une fois ma chance contre Bilal Asil. Mais ce temps être revolu. Depuis le Santa Bowl , je m’entrainer dur pour ça Less. Dur pour la ceinture que toi tenir depuis bien trop longtemps. Le Wire devenir ridicule ! Tu ne reprèsentes pas ceinture , tu déshonorer elle ! Mikhaïl avoir discuter avec Anoushka , et cette dernière dire a moi , que lorsque elle travailler avec toi , tu t’enfermais desfois des heures avec ceintures. Toi prendre cours avec Matthew Duke ? Non ! En fait je ne veux pas savoir , rien qu’imaginer que toi souiller futur ceinture a moi , me hérisser le poil. Je devoir demander a direction de tout changer sur ceinture ! du cuir , en passant par la plaque centrale ! Je veux que personnes oublier toi , je veux qu’on arrêter de parler de toi ! Tu comprendre Less , lorsque moi aurait battu le petit Asil , tu pouvoir compter ton temps en tant que champion. Tekov arrive a tous vitesse Less , serre les fesses !
Tekov s’éloigne , et se tient la tête en marmonant deux trois phrases en Russe. Il fixe une des pièces de bœuf et lui colle un énorme Red Army Hand (KO Punch) !
Tekov : Cette pièce de viande être toi Bilal ! Je ne peux plus te voir , même plus en peinture ! Je faire une allergie a ta tête de con ! Mais qu’est ce qu’il s’être passé lors du dernier Bash ! ? Tu avoir rejoint l’un des pires clans de l’histoire ! Mais quelle idée de merde ?
Tu rejoindre Bob Ivory , un type qui se croit bennit des Dieux . Pourquoi , parce qu’il avoir gagner une mallette ? Parce qu’il avoir cashé sa mallette ? Cette mallette ne pas être un talent , cela être simplement de l’opportunisme ! Et oui Bob , désolé de te décevoir , mais tu n’être pas plus talentueux que Sean Westen. Le seul souvenir que je avoir de toi , c’est ton retour raté. Et encore une fois , tu avoir profité d’une opportunité pour revenir. Joe Tanto avoir fait une erreur. Mais tant que toi ne pas te méler de mes affaires , tu navoir aucune importance pour moi.
Ensuite , tu avoir rejoint le ceinturophile ! L’homme qui souiller toutes les ceintures qu’il avoir toucher. Une honte du business ! Il avoir été Julianiste , et a encore le droit de lutter a la WWA ? C’être une Blague ? Même si il être champion Fire , il être un immonde affabulateur ! Mais , je n’avoir pas grand-chose a raconter sur toi Matthew … Peut être parce que tu avoir sombrer dans l’alcool pendant une longue période ! Ou peut être que tu a été , avec ton partenaire , une des équipe les plus misérables de la WWA !
Tous ça pour dire Bilal , que toi être aller t’enfermer dans clan ridicule. Mais cela être une aubaine pour moi. En effet , tu seras tellement obnubilé par tes deux membres , que tu ne remarquera même pas que le match sera fini avant d’avoir commencé. Je vais établir un record Bilal. Quel record ? Celui de savoir combien de temps tu récupérer de tes blessures ! Car oui Bilal , notre prochain affrontement être le plus spectaculaire de Bash ! On va créer le buzz , par la violence du débat !
Le Russe se relève une nouvelle fois et commence a envoyé les quartiers de viandes contre le mur.
Tekov : RAAAH ! LEEESS ! Tu être prévenu ! Je ne me louper plus !!
Le Russe s’approche le plus près possible de la céamèra , on entend sa respiration s’accélerer , et la camèra se coupe.
|
|  | | Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Les Coulisse Soviétique de Mikhail Tekov ! Sam 15 Jan - 17:57 | |
| Un terrain vague , et au milieu de celui-ci , Mikhaïl Tekov , se tient , tête vers le ciel , habillé en veste ¾ noir et une shapka noir. Le vent est fort , mais le Russe ne bouge pas.
Tekov : Ca y est , on y est. Less , toi sentir cette odeur de Vodka et de domination ? C’est la Russie qui se rapprocher de toi. 2 semaines , 2 semaines encore. Deux semaines avant que je réussir ce que je m’être promis en arrivant. Je n’en avais rien a foutre de toi Grossman. J’en en aurais jamais rien eu n’a faire de toi , si toi ne m’avoir pas provoqué ! Ca y est Less , conneries a toi avoir porter leurs fruits. Oui , je avoir enfin battre Bilal Asil. Cela n’avoir pas été facile , certes , mais choses naturels être rentrées dans l’ordre. Effectivement , règne capitaliste de Grossman , toucher bientôt a sa fin. Bilal llui , n’avoir jamais eu le niveau. La seul chose qu’il savoir faire , c’est de dire qu’adversaires a lui être faible , être laids , être inférieur a lui. C’est d’un champion ainsi que vous vouloir ? Bien sur que non.
Le Russe s’asseoit sur une vieille balancoire et regarde l’herbe frémir entre ses jambes.
Cette herbe est un peu comme Mikhaïl. Elle grandit éternellement , jusqu’à ce que de l’engrais la fasse pousser subitement. L’engrais être ceinture Wire. Un engrais qui donné coup de pousse considérable a moi. L’année 2011 va faire passer la jeune touffe d’herbe que je être , en sapin solide et robuste. Je être futur pilier de la fédération. Et la ceinture Wire ne plus être assez grande pour tronc a moi. Je sais , je commencé a parler de choses abstraites , et je ne parler uniquement comme ça à présent. Les gens commencent a ennuyer moi. Ils n’avoir plus besoin de savoir ce que je penser. La seule chose qui m’importer , c’est qu’il voyent comment je agir. Désormais , je ne veux plus être considéré comme le monstre de foire , je veux être considéré comme la puissance , la puissance montante. Je ne être pas différent de vous , je avoir simplement des valeurs supérieurs aux votres.
Le Russe se frotte désormais le visage énergiquement. Ses yeux sont rouges , il est blazé de la situation actuelle a la WWA.
Mais qu’est ce qu’il se passe actuellement ? La guerre continuer de faire rage entre Last Wolves et Hunters. Qui cela intéresser ? C’être toujours la même chose. Le seul qui me donner force de suivre cette affrontement , être Art Alexander Anderson. Cette homme être reflet de ce que Mikhaîl vouloir ressembler. Ensuite , nous avoir ribambelle de lutteur qui vouloir place au soleil. Mais combien d’entre eux y arrivera ? 2 , 3 ? Et les autres dans tout ça ? Ils partir , leurs noms seront oubliés de tous. C’est tristes pour ces gens. J’ai souvent croisé ces personnes talentueuses , qui , par fautes de temps d’antennes , avoir baissé les bras. Tekov lui , avoir toujours réussit a garder tête haute. Même lorsque lui passé de sombres moments a AXE ! Nous avoir ensuite , La ligue. Leurs idéos être respectable. Ce battre contre force supérieures , tout en étant égaux dans un clan. Je aimer l’idée. Mais je n’aimer pas les gens qui l’a composer. Bob , Matthew , Bilal et … Less ? Pourquoi toi Less ? Je t’avoir beaucoup insulter en effet , mais je considérer toi comme adversaires le plus coriace que Mikhaïl n’a jamais eu. Tu rejoindre des gens qui ne te ressembler pas. Ce sont des têtes brulés. Mais je n’en avoir rien a foutre. Le jour ou , vous viendrez me provoquer , je être la , mais si vous faites vos petites affaires , sans vous occupez de Mikhaïl , tout ce passera pour le mieux !
Mikhaïl sort une petite carte , avec dessus , un gros 100.
La 100 eme de Bash ! C’est exceptionnel , et Mikhaïl y sera. Je n’avoir qu’une seule chose a dire. Flow , qui est tu ? Tu faire partit d’un clan de perdant. La seule chose que tu as réalisé a la WWA , c’est d’être … challengeur a un titre sur lequel tu n’avoir jamais mis la main. Mais quelles idée de me mettre dans un match avec cette raclure de mafieux ? Tu ne mériter pas de partager le ring avec le représentant Russe. Tout ce que tu vas gagner , c’est expériences , et contusions en tout genre. Je ne te laisserais pas repartir en un seul morceau.
Le Russe se lève , fait un signe de prière , et s’en va du terrain vague , qui s’assombrit soudainement. |

| Sujet: Re: Les Coulisse Soviétique de Mikhail Tekov ! Dim 30 Jan - 19:39 | |
| Nous voici dans les coulisses de la WWA. Avalanche n’est pas encore terminé. Miss Kendra est la , devant un décors floqués aux couleurs de l’URSS. Elle regarde un moniteur et on peut entendre le thème de Mikhaïl Tekov retentir ! Miss Kendra crie de joie , et justement , voici le nouveau champion Wire qui débarque, tout en sueur et en sang. Il respire difficilement. L’intervieweuse le voit alors arriver , la ceinture a la main , et lui saute dessus. Le Russe tombe , a bout de force.
Miss Kendra : Oups , désolé Mikhaïl *Hihihi* !
Le Russe se relevant difficilement.
Tekov : Ce n’être pas grave Kendra *clin d’œil complice*. Mais qu’est ce que toi vouloir ?
Kendra : Je suis tellement heureuse de voir que ce n’est plus ce gros porc de Grossman le champion. Désormais , je ne serais plus obligé de l’entendre me faire des sous entendus graveleux et il ne pourra plus non plus essayer de coucher avec moi ! Merci mon chou !
Kendra se recoiffe , redescend sa robe , et passe sa langue sur les lèvres avant de reprendre.
Voila Mikhaïl , tu es le nouveau champion ! Quelles sont tes réactions a chaud ?
Mikhaïl fixe sa ceinture. Il sourit , caresse délicatement la plaque centrale.
Tekov: Un rêve d’enfant Kendra. Cela faire des mois que je répeter et répeter que je être prochain Wire champion. Et maintenant , je la tenir dans mes mains. Quelle sensation exceptionnelle. Je avoir du batailler dur , tellement dur , Grossman être quelqu’un de très fort , mais ce soir la , il n’avoir simplement pas le niveau. Je avoir été le plus fort , et personne pouvoir me battre ce soir la. D’ailleurs , si officiels vouloir , ils pouvoir mettre moi directement dans Main Event pour affronter Tigerclaw et AAA , ça facilter les choses.
Kendra sourit béatement et se gratte le coude. Elle acquiesce et reprend la discussion.
Kendra : A l’instar de Less Grossman , pensez vous que vous êtes un digne représentant de Bash ? Mikhaîl jette sa ceinture sur son épaule , et tapotte sur la plaque , encore et encore.
Tekov : Toi voir ce morceau de métal , cela vouloir dire que je être au top de Bash ! Mais , je ne pas prendre la grosse tête. Je rester humble quand au fait de nouveau statut a moi. La seule chose qui me différencier des autres , c’est que moi , je avoir franchis la dernière marche qui les sépare du succès. Je faire ce que j’aimer , mais sans avoir a prouver capaciter a moi au monde entier.
Kendra tappe dans les mains et félicite le lutteur.
Miss Kendra : Même question que précedemment , mais cette fois ci , pensez vous être l’un des meilleurs champions de la WWA ?
Tekov : Ho ho ho , tu sais Kendra , je pense surtout que … ??? : Il pense surtout qu'il va faire partie des plus misérables champions que la WWA ait connu. Mes félicitations Mikhaïl.
Mikhaïl et Kendra se tournent au même moment vers l'homme qui vient de parler. Cet homme est Matthew Duke. Il est en tenue de catch et il porte sa ceinture de champion Fire sur l'épaule droite, son match n'a pas encore eu lieu. Il a un grand sourire et applaudit le champion Wire.
Matthew Duke : Bravo Mikhaïl, c'est super. Tu es content de toi hein ? Tu as réussi à voler un titre à LA Ligue, bravo.
Tekov ne supporte pas le membre de La ligue et commence légèrement a perdre patience.
Tekov : Merci Duke , si toi vouloir , je peux t’apprendre comment être bon champions !
Matthew Duke : Comme c'est gentil Mikhaïl. M'apprendre à être bon champion alors que c'est ton premier titre ici tandis que moi, j'ai été champion Tag Team et que je suis l'actuel champion Fire ? Tu es marrant. Mais on peut être sérieux maintenant. Donc, si toi vouloir, je peux t'apprendre comment bien parler.
Kendra ne sait plus a qui tendre le micro , et recul en sentant le tension entre les deux hommes.
Tekov : Que c’être gentil Matthew ! Mais je croire que tu ferais mieux de partir. Je n’aimerais pas casser petite gueule a toi , alors que Terrence va s’en occuper de toute manières. Au revoir Duke !
Matthew Duke : Tu veux me voir partir ? Manque de chance, j'ai du temps à tuer avant que mon match commence, tu vas donc me supporter encore un peu. N'as-tu pas honte d'avoir profiter du meilleur champion Wire de toute l'histoire de la WWA ? Il était un peu souffrant et tu en as profité. Bien joué Mikhaïl. En fait, tu n'es qu'une larve, comme tous les autres. Ce n'est pas Mikhaïl Tekov qu'on devrait t'appeler mais Mikhaïl Lalarve.
Le Russe sourit , mais garde son calme. Pour l’instant.
Tekov : Grossman souffrant ? Il lui manquer un petit quelque chose ce soir. Il lui manquait la volontée. Quelque chose que lui avoir avant d’entrer dans La ligue. Qu’est ce que vous lui avoir fait , hein ? Il perdre même le gout des femmes. Mais je ne pas me plaindre. D’abords le Wire , et après je demanteler La ligue , membres par membres.
Le Russe se se tient le menton et repète dans sa barbe « Mikhaîl Lalarve … »
…Dis donc Duke , tu avoir mangé un clown pas drôle ?
Matthew Duke : En tout cas toi, c'est un bon livre de français que tu aurais besoin de manger. Tu te rends compte que tu as commis une grâve erreur Mikhaïl ? Je pense que tu n'as pas penser aux conséquences. Tu viens de te mettre une cible dans le dos en remportant ce titre Wire. Déjà, tu viens de te faire quatre ennemis, LA Ligue mais ce n'est pas tout. Ce titre, nous le récupérerons bientôt mais tu crois qu'on sera le seul à le vouloir ? Ce titre, les gars de Bash et les gars de AXE le veulent. Et qui as-tu pour te protéger ? Oh comme c'est marrant, personne. Tu n'as aucun allié dans les vestiaires alors que Less pouvait compter sur LA Ligue pour se défendre. Tu es seul Mikhaïl et tu vas regretter tôt ou tard d'être le nouveau champion Wire.
Ces mots résonne dans la tête du Russe. Ils commence a se poser des questions. Il ne regarde plus Matthew Duke dans les yeux , et se prend la tête entre les mains en marmonant quelques mots en Russes. Mikhaïl fixe a nouveau Duke et son regard inspire de l’incompréhension , de la peur , et de la colère.
Tekov : C’est faux … Totalement faux … Je suis entouré , je ne serais jamais seul … Je …
Matthew Duke : Toujours le soutien ? En es-tu sûr Mikhaïl ? Less avait le soutien nécessaire. Moi et les autres de LA Ligue l'ont. Toi tu as qui ? Qui t'aidera sachant que maintenant tu es un champion et les personnes de Bash comme ceux de AXE peuvent être challenger à ton titre ?
Soudain , un techicien arrive.
Technicien : Matthew Duke , c’est a vous dans quelques instants.
Matthew Duke : Bien, je dois te laisser Mikhaïl, j'ai un homme à battre. Regarde bien ce match et regarde comment un champion doit se comporter. Surtout, n'oublie pas les paroles que je t'ai dit, dans cette fédération, tu es seul.
Sur ces paroles , Matthew quitte le champ de vision et la caméra.
Mikhaïl regarde Duke partir , des interrogations sans réponses. Kendra veut lui poser encore quelques questions , mais le Russe met la main sur le micro , regarde de droite a gauche , sert sa ceinture très près de lui , et quitte les coulisses a pas rapide.
|

| Sujet: Re: Les Coulisse Soviétique de Mikhail Tekov ! Lun 21 Fév - 23:51 | |
| Nous sommes au « Petroiska », un bar débranché de la ville. A l’intérieur, il fait sombre, une sorte de fumée plane dans la pièce, et toutes les piliers de bar se morfondent autour d’un verre de whisky bas de gamme. Un homme très bien bâtit est assit sur un vieux tabouret branlant. Il arbore un petit sourire, mais on ne le reconnait pas, puisqu’un chapeau lui cache le visage. Soudain, une grande lumière blanche envahit la pièce. Un homme, emmitouflé dans une grosse veste de « maître », coiffé d’une grosse shapka noir. Il vient s’installer au comptoir, et fixe l’homme au tabouret branlant.
Le contact visuel fut romput après qu’un vieil homme d’origine Japonaise soit venu demandé ce qu’il devait servir au nouvel arrivant.
???: Une vodka s’il te plait.
???: Un Ice Tea pour moi.
Le premier boit sa boisson d’un trait. Le second homme, lui, savoure son verre avec un regard malicieux. Il hôte son chapeau, et on reconnait le visage de Matthew Duke !
Duke: Alors finalement, tu es venu. Je craignais que tu n'aies pas assez de courage pour t'aventurer jusque là, surtout en compagnie de moi.
L’homme a côté de lui ôte sa shapka, et c’est Mikhaïl Tekov !
Tekov : Fais vite Duke, je ne vouloir pas que gens me voir avec toi.
Matthew Duke : Et pourquoi donc Mikhaïl ? Tu as honte de moi ? Tu as peur qu'on te voit avec moi ? Allons Mikhaïl, un champion ne devrait pas avoir peur, surtout un champion intershow.
Matthew boit une nouvelle gorgée de sa boisson.
Tekov : Tu avoir raison Matthew, je n’avoir pas peur, mais je me méfier. Tu être quelqu’un de louche. Mais, je vouloir savoir quelque chose. Pourquoi toi m’avoir invité ici ? Le bel homme sourit et se frotte les sourcils.
Matthew Duke : Si je t'ai invité ici Mikhaïl, c'est pour t'aider à ouvrir les yeux sur certaines personnes à la WWA. Vois-tu, tu fais parti des ignorants qui pensent qu'à la WWA, il y a d'un côté les méchants, LA Ligue. De l'autre les gentils, qui sont les Anti Ligue. Point de vue ridicule n'est-ce pas ?
Tekov : Je ne pas savoir Matthew. Je gagner ma vie a la WWA, et toi, tu vouloir tout faire foiré, avec les couillonnades que toi faire avec tes petits copains. Je ne penser pas qu’il y avoir bien ou mal. Je penser qu’il y avoir uniquement des personnes avec idées. Toi, tu es quelqu’un d’ambitieux, mais je ne partager pas cette idée. Pourtant, les Loups n’avoir pas été tendres avec moi …
Le Russe fixe le barman Japonais, servant quelque godets de bières. Il se pose des questions, mais Matthew lui remet les idées en place.
Matthew Duke : Et c'est là où je veux en venir Mikhaïl. Qui a été sympa avec toi ces derniers temps ? Nous, LA Ligue ? Ou les Anti Ligue ? Il me semble bien que Davey n'a pas été tendre avec toi, il t'a même pris pour un gogol alors que la seule chose que tu voulais, c'était les aider. Ils sont sympa hein, ceux que tu voulais te faire comme amis ?
Tekov : Davey être un connard. Les anti Ligue s’être moqués de Mikhaïl, mais malgré tout, ils mener un combat digne. Ils vouloir sauver ce dont ils croient juste. Je ne pouvoir que les applaudir. Mais je ne les aimer pas. La ligue elle, ne m’avoir jamais rien fait. Je ne sais pas pourquoi Matthew ? Expliques moi.
Matthew Duke : Peut-être bien qu'en fait les vrais gentils, c'est nous LA Ligue tout simplement. On ne t'a rien fait Mikhaïl car on te respecte. Tu as certes, pris le titre à Less mais tu as prouvé que tu étais quelqu'un de fort. Tu as des bonnes qualités Mikhaïl et si jamais tu as besoin d'un soutien, on sera là. Je pense même que tu as des qualités pour rejoindre l'Elite.
Le Russe a commandé une nouvelle Vodka, mais cette fois ci, il prend le temps de la boire.
Tekov : Je ne savoir pas Matthew… Peut être que tu n’avoir pas tord. Nous ne sommes peut être pas si différent… La seule chose que je ne pas comprendre, c’est que tu t’entêter avec cette troupe de bras cassé. Tu pouvoir faire les hauts de l’affiche, mais a la place, tu te forces a rester dans une guerre sans fin.
Matthew Duke prend une poignées de nuts dans une coupole, et sourit a Mikhaïl.
Matthew Duke : Une guerre sans fin Mikhaïl ? En es-tu vraiment sûr ? Je ne crois pas, nous pouvons gagner cette guerre. Que dis-je ? Nous allons la gagner. Cela va commencer lors de Seek, Smash & Pin. Je vais battre Cédric et LA Ligue va remporter les Wargames. Cette guerre sera bientôt fini et elle peut l'être plus rapidement si d'autres personne aussi talentueuse que toi nous rejoigne. Au fait Mikhaïl, tu as un match lors de SSP, n'as-tu pas besoin d'aide ?
Tekov : J’espère pour toi Matthew, on ne sait jamais ce qu’il peut ce passer. De l’aide pour mon match ? Tu savoir qui je vais affronter ? Oui, tu le savoir. Tu savoir alors que ton invitation pouvoir me frustrer. Kim Tamakashi ne représenter absolument RIEN pour moi. Je ne savoir pas pourquoi la direction avoir organisé un match entre deux personnes sans intérêt. Il ne me considérer pas, encore une fois …
Tekov boit son shooter, et Matthew, tel un homme attentionné atteape l’épaule de Tekov et le regarde dans les yeux.
Matthew Duke : La direction fait commes les loups et autres Anti Ligue Mikhaïl. Ils te prennent pour un débile et je ne serai pas étonné qu'un d'eux interviennent dans ton match pour te faire perdre ton titre. Je me disais donc que je pourrais... Je ne sais pas, couvrir tes arrières par exemple. Mais en échange bien entendu, il faudrait que tu nous aides. Pas qu'on en ait vraiment besoin mais on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Le Russe rentre en grande réflexion.
Tekov : Je … Je veux bien que toi surveiller mes arrières Matthew. Mais uniquement en cas d’extrême nécessitée . Et j’intervenir dans match a toi, uniquement si je remarquer qu’il y avoir une injustice flagrante. Je ne veux pencher pour aucun des deux partis. Pas pour le moment du moins …
Matthew a un grand sourire.
Matthew Duke : Bien Mikhaïl. Je pense qu'on peut mettre fin à cette conversation. Ca te dit de venir avec nous au Night Club ? Enfin si tu n'as pas honte de trainer avec nous...
Tekov : Je pense que j’avoir un peu de temps a vous accordez.
Le Russe et le beau gosse s’en vont de ce taudit, et a l’extérieur de l’établissement, dans une vieille Ford, attendent Bob Ivory, Bilal Asil, et Less Grossman. Tous accueillent Mikhaïl avec un grand sourire. La voiture démarre au quart de tour.
|
|  | | | | Les Coulisse Soviétique de Mikhail Tekov ! | |
|