|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Le blog de John K Sam 24 Juil - 20:10 | |
|  Voici quelques extraits du blog du color commentator de la WWA: http://www.webwrestlingassociation.com/blog-de-john-K/- Elevation 2010: | John K a écrit: | | Mouais, bof. Peut mieux faire. Les julianistes n'ont pas été assez mis en valeur. Cruz est revenu. Les sdf ont échappé à Saint-Julien. Que des choses à oublier. Heureusement... |
- Heureusement?
| John K a écrit: | | Théo d'Or est toujours champion! Un champion julianiste! |
- La cérémonie des WWA awards:
| John K a écrit: | | Là par-contre, c'était génial. D'abord, j'étais avec mes frères julianistes et Frank Tean était top loin pour que je l'entende critiquer. |
- La cérémonie en elle-même:
| John K a écrit: | | Saint-Julien a été très bien. Génialissime même. Comme à son habitude. |
- Les récompensés:
| John K a écrit: | | La logique a été respectée, les julianistes ont trusté les premières places. Ils ont eu toutes les statuettes. Ce n'est que justice! |
- Non, pas toutes:
| John K a écrit: | | Quoique... Je crois qu'il y en a eu une ou deux qui nous échappé. Quelle tricherie! A moins que ce ne soit parce que nous n'avions personne d'assez incompétent pour figurer dans cette catégorie. |
- Le meilleur souvenir?
| John K a écrit: | | Saint-Julien m'a dit que s'il y avait eu un WWA award du meilleur commentateur, je l'aurais eu! |
|
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Le blog de John K Jeu 29 Juil - 16:41 | |
| Que de paroles censés... John K est vraiment la voix de la WWA! |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Le blog de John K Jeu 29 Juil - 19:23 | |
| En plus d'être ivrogne à ce que je vois  |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Le blog de John K Jeu 29 Juil - 19:25 | |
| Mais non, c'est juste qu'il y a toujours un looser dans l'équipe de commenteur... Dans le fond, John K est le JBL de la WWA... |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Le blog de John K Jeu 29 Juil - 19:32 | |
| Il me fait plus penser à Michael Cole. |
|
 | |

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Le blog de John K Jeu 29 Juil - 19:34 | |
| Ben là, qui est le plus loser entre Michael Cole et JBL... |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Le blog de John K Jeu 29 Juil - 19:36 | |
| Michael Cole. Surtout que tout comme John K, Michael Cole est un gros mark (Mais lui c'est du Miz). |
|
 | |

| Sujet: Re: Le blog de John K Jeu 29 Juil - 19:38 | |
| C'est correct ça  |
|
 | |
Marshall Up carder

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Le blog de John K Jeu 29 Juil - 20:15 | |
| J'aime pas John K. J'aime pas Michael Cole et j'aime pas The Miz (bah je l'aimerais plus si il serais à la ROH). |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Le blog de John K Jeu 29 Juil - 20:29 | |
| Hahaha avec la photo, c'est encore mieux...on à encore plus envie de le baffer !! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Le blog de John K Ven 30 Juil - 17:00 | |
| Je préfère Frank Tean. Quoique John est vachement drole mais je crois pas qu'il fasse exprès... |
|
 | |
|