Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: De nouvelles règles d'interview? Mer 28 Juil - 15:34 | |
| | Chad "The Pope" Murray a écrit: | | The Destroyer a écrit: | | OK! Je vais essayer de changer les habitude de Destroyer! |
Des habitudes ridicules. Tu as déjà vu ...Delirious par exemple ( proche niveau gimmick ) frapper un interviewer ? Non ! En général la pression ce fait de manière plus psychologique que physique. C'est une logique implacable de base et je vois pas ce que ça apporte comme crédibilité à votre gimmick si ce n'est être ridicule ...
Bref je suis totalement d'accord avec cette règle ^^.
Maintenant, la VIDEO ! |
T'es sec sur ce coup là. ( et je m'y connais, mes amis m'appellent le Sahara ) Destroyer a compris mais cela ne s'applique pas qu'à lui. J'en ai déjà parlé de l'abus de Tollen dans toutes les promos. Un moment on avait une overdose de Tollen ( médicament proscrit par tout les bons pharmaciens je le rappelle ) parce que je pense que quand tu débutes, cela peut t'aider d'avoir un perso établi en face de toi mais qu'à force cela bloque la créativité.
Maintenant règles ou pas je ne l'ai jamais utilisé alors je ne dirais rien car oui mes amis m'appellent aussi la carpe. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: De nouvelles règles d'interview? Mer 28 Juil - 15:56 | |
| M'en fous j'utilise plus d'interviewer depuis longtemps. ^^ |
|
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: De nouvelles règles d'interview? Mer 28 Juil - 15:59 | |
| C'est vrai, tu maltraites les petits enfants |
|
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: De nouvelles règles d'interview? Mer 28 Juil - 16:00 | |
| Oui, ou les passant, les employés de fast-food, les vendeurs de lance-flammes...Bref que des trucs courant quoi.  |
|
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: De nouvelles règles d'interview? Mer 28 Juil - 17:13 | |
| | Citation: | | D'ailleurs ça me fait penser aux anciennes promo de Cassandra de la FCW. Elle n'arrêtait pas de faire des trucs complètement absurdes comme faire brûler un bar avec des gens à l'intérieur. |
Ne parle pas de cette folle ici s'il te plait . |
|
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: De nouvelles règles d'interview? Mer 28 Juil - 18:26 | |
| Va falloir faire une promo avec dédé saucisson, arbitre de son état à la FGB... |
|
Kable "The Marine" Up carder

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Talence Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: De nouvelles règles d'interview? Mer 28 Juil - 22:52 | |
| Moi ça va je me sens pas visé avec moi il fait un PES alors bon ^^ |
|