Toujours une intro récapitulative fort plaisante...Celui qui à eu l'idée de cela, est un génie

Gros match d'ouverture qui démarre fort !! TDJ s'en sort avec une belle victoire et Mr J assure malgré tout un statut de Heel qui gonfle semaine après semaine !!
Davey Vs French Kiss : Beau segment !! Dommage que cette feud arrive proche du PPV, car là, on tiens une grosse feud !! Espèrons que Retribution ne soit que le départ de la feud et qu'elle se prolongera...Cette feud risque de promettre, à mon avis !!
Three Way : Sans temps mort !! Excellent !! barracouda va t'il subir une série de défaite, sans se faire prendre dans le tombé ??

davey Vs kiss dans un match en cage

Tigerclaw Vs Julia

: Excellent...je me suis demandé qui aurais la victoire jusqu'au bout...Un match très plaisant à lire et bien aèré comme j'aime !! Bravo !!
Mordekai Vs Icecool : Mordekai deviens une force dominante...Mais Icecoo; va t'il dire son dernier mot !! Les deux se valent et paraissent dans ce match, deux grandes superstar !! Bien booké également !!
Clowny Circus : Ryaaaaaannnnnnnn, c'est la guerre, alors ramène ton petit cul !!
Main-event : Dantesque !! Bonne initiative de pas avoir mit de commentaire pendant ce match !! On se concentre sur l'action, car avec 6 lutteurs, c'est parfois pas évident...et avoir aéré le match de la sorte est très plaisant à lire !! Beau booking !! Et la victoire des faces, ne calmera pas la haine des heels, à mon avis !!
Excellent show !! un excellent prélude au PPV !!