Partager | 

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaveyCruz
Chieur de service
Chieur de service

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Ven 22 Aoû - 17:16

TJD vs MR J: Un petit match, vraiment petit, mais avec mon retour au cégep, j'ai manqué de temps, alors je l'ai vraiment fait court.

Davey Cruz et French Kiss: Tu le paieras... tu le paieras...

Caro's Announcement: YES! ON A NOTRE MATCH FRENCH KISS!!! Ha ha j'ai bien hâte Smile

Tigerclaw vs Julianinho:
Très bon match, très bien booké, je suis très ravis cependant que... JULIANINHO EST PERDU Very Happy:D

Tracy vs Falcon vs Baracouda: Très bon match très bien booké aussi, belle victoire de Falcon aussi Wink

Icecool vs moi: Belle victoire de Mordekai! Et très bon booking de Tirsalliés!!! Alors on a trouvé un booker de plus Very Happy

Clowny Circus : Belle feud, un clown psycopate, et un narcissique, haha j'ai bien hâte de voir la suite.

Team Aliou vs Team Sabre: Yes Aliou a perdu!!! Very Happy:D Héhé, je rigole, bonne victoire des faces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Ven 22 Aoû - 20:09

Toujours une intro récapitulative fort plaisante...Celui qui à eu l'idée de cela, est un génie Smile

Gros match d'ouverture qui démarre fort !! TDJ s'en sort avec une belle victoire et Mr J assure malgré tout un statut de Heel qui gonfle semaine après semaine !!

Davey Vs French Kiss : Beau segment !! Dommage que cette feud arrive proche du PPV, car là, on tiens une grosse feud !! Espèrons que Retribution ne soit que le départ de la feud et qu'elle se prolongera...Cette feud risque de promettre, à mon avis !!

Three Way : Sans temps mort !! Excellent !! barracouda va t'il subir une série de défaite, sans se faire prendre dans le tombé ?? Smile

davey Vs kiss dans un match en cage Very Happy

Tigerclaw Vs Julia Smile : Excellent...je me suis demandé qui aurais la victoire jusqu'au bout...Un match très plaisant à lire et bien aèré comme j'aime !! Bravo !!

Mordekai Vs Icecool : Mordekai deviens une force dominante...Mais Icecoo; va t'il dire son dernier mot !! Les deux se valent et paraissent dans ce match, deux grandes superstar !! Bien booké également !!

Clowny Circus : Ryaaaaaannnnnnnn, c'est la guerre, alors ramène ton petit cul !!

Main-event : Dantesque !! Bonne initiative de pas avoir mit de commentaire pendant ce match !! On se concentre sur l'action, car avec 6 lutteurs, c'est parfois pas évident...et avoir aéré le match de la sorte est très plaisant à lire !! Beau booking !! Et la victoire des faces, ne calmera pas la haine des heels, à mon avis !!

Excellent show !! un excellent prélude au PPV !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Ven 22 Aoû - 20:32

Moi vs TJD :Une défaite assuré a la heel par TJD a cause de maintenance trafiqué (j'en dit pas plus la dessus )

Davey Vs French Kiss : Une bonne feud commence en éspérant que sa continu

Three Way : Sans temps mort !! Excellent !!

davey Vs kiss dans un match en cage intéressant Davey va faire de Kiss des frites Twisted Evil

Tigerclaw Vs Julianinho : Je pensé qu'il allait perdre au feeling mais je pensé par moment a la défaite de Tigerclaw

Mordekai Vs Icecool :Pouahaha Icecool mon rival a aussi perdu Pouahaha Bien booké !!! MC s'installe a la WWA

Clowny Circus : Enooooooooorme mais moin bon que mon Jealous club faut que je me fasse a se nom :@

Main-event : Le portugal a gagné pouahahha ... Sans commentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Sam 23 Aoû - 0:56

Un p'tit show sympa.
Assez d accord avec sharpy, la petite piquere de rappel du debut est agreable.... Ca permet à ceux qui ne passent pas regulierement comme moi de se rappeller quelques trucs.
Le reste du show est plutot bon...Je commence petit à petit à me faire aux personnages... Oui je sais, il serait temps...Mais .... a mon age il me faut du temps pour associer pseudo et gimmick...
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Sam 23 Aoû - 5:28

Falcon goûte vraiment bon.

C'est un super bon show, vraiment. Vivement le PPV, et j'risques d'avoir plus de temps pour promotter, vu le retour à la vie normale.Smile

Bravo à tous les bookers. Very Happy
Baron
Executif
Executif

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Sam 23 Aoû - 5:30

Tracy a écrit:
vu le retour à la vie normale.

Depuis quand les vampires ont des vies normales? mariole

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Pétale Orientale
Tigresse nymphomane
Tigresse nymphomane

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Sam 23 Aoû - 6:30

C'est un fait.
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Sam 23 Aoû - 12:03

Vraiment un excellent show, lu en deux fois mais très plaisant.
Tout les Bookers font vraiment de l'excellent travail sans exeption, et ce n'est pas juste de la politesse, vraiment un excellent show!!

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut