| | Retribution III: Fan acces! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 0:50 | |
| Jolie Tshirts, bravo Lion J'ne suis pas programmé pour rencontrer les fans... Tampis, je me ferais un programme à ma façon ce jour là!  |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 1:04 | |
| | OTA a écrit: | | J'ne suis pas programmé pour rencontrer les fans... |
Au bout d'un moment, je grince des dents devant le sous-entendu de ce genre de remarques. Tu seras utilisée quand ce sera le moment. Là on se concentre surtout pour builder ce qui est sensé être le plus gros ppv de l'année. Les nouveaux/retours se mettront en place dès la semaine suivante. Tu es la seule qui s'en plaigne. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 1:12 | |
| EDIT : Je ne suis pas en dépression IRL pour une story, ici c'est la partie IN GIMMICK ! relisez bien, je ne suis pas seule à faire dire par mon perso qu'elle remarque qu'elle n'y est pas (invité) ! Donc vos crocs, mon cher boss, vous pouvez les ranger et faire un jolie sourire car il y avait pas lieu de faire la morale ! Je ne me suis pas plains une seule fois (irl) au sujet de la story depuis que je suis ici, pas une fois !
Dernière édition par OTA le Jeu 19 Aoû - 7:41, édité 1 fois |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 1:29 | |
| Je compte venir voir les fans le mercredi, parce que sinon, vu ceux de programmé, Sabre va croire que le désert vient à nous. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 1:31 | |
| | OTA a écrit: | | EDIT: je ne me plais pas irl |
Faute d'orthographe ? |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 2:03 | |
| | Citation: | De nombreuses superstars de la WWA viendront rencontrer leurs fans. S'il y en a certains que vous ne voulez pas manquer, voici le planning: - lundi: Urumi, Kim Tamakashi, Kojiro Inugami, Vitro Hyte, Lion Kay et Grip Sue. - mardi: Juan Ortega, Alfred McAvery, Art Alexander Anderson, Kable, Ravage et Flow. - mercredi: Saint-Julien, Théo d'Or, Chad Murray, Matthew Duke, GG Banks et Less Grossman. |
Question toute bête, mais est ce qui va y' avoir un truc spéciale pour ça ? |
|
 | |
Kent4Ro Up carder

| Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 2:50 | |
| Surperbe les t-shirt!! surtout le 2eme! Content de faire partie de Retribution!!Si je ne suis pas présent dans les Stands c'est parce que se jour la j'ai un rendez vous de famille en Lousiane, on entame un grand banquet pour les noces d'une cousine qui se marie avec l'un des figurants qui a tourné dans Avatar le film de James Cameron..Mais Ne vous en faites pas j'ai demandé a Ravage de signé à ma place pour les autographes!  |
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 5:28 | |
| Wow, faut avouer que les t-shirts sont loin d'être dégueulasses! |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 11:31 | |
| Mikhail Tekov propose un concours de buveurs de Vodka a son stand.
Il y a un Gros lot a décrocher !
Celui qui gagnera le concours aura le droit a un stage de 1 ans dans les commando d'élite de l'armée Russe !
Ne ratez pas l'occasion de votre vie !
|
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 13:06 | |
| | Tamakashi a écrit: | | Citation: | De nombreuses superstars de la WWA viendront rencontrer leurs fans. S'il y en a certains que vous ne voulez pas manquer, voici le planning: - lundi: Urumi, Kim Tamakashi, Kojiro Inugami, Vitro Hyte, Lion Kay et Grip Sue. - mardi: Juan Ortega, Alfred McAvery, Art Alexander Anderson, Kable, Ravage et Flow. - mercredi: Saint-Julien, Théo d'Or, Chad Murray, Matthew Duke, GG Banks et Less Grossman. |
Question toute bête, mais est ce qui va y' avoir un truc spéciale pour ça ? |
Non Kim, ceci est une simple news pour hyper Retribution III. A moins que Baron ne m'ait rien dit à ce sujet. |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 13:09 | |
| Je m'offusque...Je ne suis pas sur la liste...La WWA va me payer cela !! En mêm temps à quoi bon venir après Urumi et le kid...Tout le monde aura déserter depuis longtemps... |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 13:10 | |
| | Sharpy a écrit: | | Je ne suis pas sur la liste... |
Tu es sûr de vouloir venir rencontrer les enfants? |
|
 | |

| Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 14:20 | |
| Non...Enfin si. Histoire que le kid Ne profite pas du karma encore vierge de nos petits anges... |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 16:51 | |
| Si tu savais de quoi tu parlais... C'est pas le karma des gamins qui pose souci... _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retribution III: Fan acces! Jeu 19 Aoû - 21:44 | |
| Oui...enfin, c'est plus politiquement correct mais le Karma peut-être fortement affecté par le souci que peuvent avoir les gamins avec le kid... |
|
 | |
| | Retribution III: Fan acces! | |
|