| | Les feuds que vous aimeriez avoir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 20 Aoû - 17:43 | |
| | OTA a écrit: | | Chris Six (j'adorerais griffer sa mobilette) |
C'EST PAS UNE MOBILETTE !!! |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 20 Aoû - 18:21 | |
| Pour moi : - El Jefe - Sharpy - Théo D'Or Feuds autre : - Sharpy V.S. Kronos - Julianinho V.S. Théo D'Or - Clowny V.S. Grip Sue |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 20 Aoû - 19:00 | |
| Pour ma part, plusieurs "dream matches" me viennent en tête : - Sabre vs Tigerclaw, dans une bien longue feud - Davey Cruz vs St Julien - AAA vs GG Banks - Chad Murray vs Matthew Duke - Ashton Noriega vs Sharpy - Grip Sue vs Sharpy Un peu plus personnel : - Lion Kay vs Alfred McAvery vs Aaron Riggs vs Stella McGuire (Ecosse vs Angleterre vs Pays de Galles vs Irlande)  - Lion Kay vs Chad Murray - Sabre vs Kronos - Arya Kay vs Urumi (oui on peut toujours rêver  ) - Lion Kay vs El Lunatico |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 17 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 20 Aoû - 20:14 | |
| Pour moi se serait: En solo: Vs. Chris Six ou Vs. Less Grossman ou Vs. Wolf Wanger En tag (avec Kojiro): Vs. A&B Club ou Vs. Legend Destiny En clan (avec Kim et Kojiro): Vs. World Impact Pour les autres membres: Urumi Vs Kronos St Juliette Vs Tout les Julianistes qui se sont rebeller  Kim Vs Urumi Sabre Vs Adil Crusher ... |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 0:47 | |
| | El Lunatico a écrit: |
Kim Tamakashi vs Urumi
|
Tout le monde veux voir kim lui botter les fesses on dirait . |
|
 | |
Kent4Ro Up carder

| |
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 2:31 | |
| Impossible Enfin bref... |
|
 | |
Kent4Ro Up carder

| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 2:35 | |
| Urumi.. c'est pas celle qui à lancé l'AAJ? Kim va devoir dire au revoir à son clan Anti julianiste? Finalement maintenant que tu le dis, j'aimerai bien voir la feud Urumi/Kim |
|
 | |
Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 19 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 3:57 | |
| Celle que j'aimerai avoir:
Alfred vs Davey Cruz
Alfred vs Kronos
Alfred vs Grip Sue
Alfred vs Sharpy |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 5:53 | |
| | Lion Kay a écrit: | | - Lion Kay vs El Lunatico |
Je ne dirai pas non à une baston bien sanglante |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | |
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 12:11 | |
| |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | |
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 40 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 15:12 | |
| Voici une petite liste rapide et non exhaustive des membres avec qui je verrais bien une feud: Sharpy, Marshall, Less Grossman, Chris Six, Grip, Matthew Duke, Lion, Tigerclaw. | Kronos a écrit: | | Pour ma part, je me verrais bien former une équipe sur le long terme avec AAA. |
Et c'est quand j'attaque une carrière solo que tu dis ça, toi? Scrogneugneu, tu pouvais pas le dire avant? Mais bon, je dois reconnaitre que l'idée m'avait déjà effleurer.
|
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 16:45 | |
| Ah toi aussi tu es de la génération sgrogneugneu... _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
| | Les feuds que vous aimeriez avoir | |
|