| | Les feuds que vous aimeriez avoir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 15 Avr - 19:18 | |
| Pour ma part, mes dream feud seraient : Ravage Vs. Bob Ivory : c'est assez sympa à feuder je pense Ravage Vs. AAA : Pourquoi pas  ? Ravage Vs. Flow : En Bash Vs. Axe, un champion vs champion pas mal étoffé, si j'ai du répondant en backstage. Ravage Vs. Tigerclaw : Voir si je fais le poids. Ravage Vs. DCO (Ben-J Torstin) : J'ai pas trop apprécier la fin de l'hsitoire que j'avais eu avec la DCO (Révérend qui fait le retour et qui me démolis pour faire gagner Ben-J, sans de réels revanches), pourquoi pas de nouveau faire face à Ben-J, une fin en un Cage match phénoménal. ^^ Sinon, mise à part moi ça serait : Team Erik Vs. La Ligue : Les Last Wolfs ont été vraiment nul face à la Ligue, et puis Erik en leader serait top (il a fait gagner le Crossroad après tout !) donc OUAIS ! Beetle Vs. Silverama : Même raison. Ben-J Torstin Vs. Tigerclaw : Pour que Ben-J soit plus mis en avant et qu'il puisse être la face de la fédération. |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 15 Avr - 19:22 | |
| Moi vs Cassandra: Il ne devra quand rester qu'une |
|
 | |
Cédric Darsa Main eventer

| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 15 Avr - 19:24 | |
| Erik a échoué dans la victoire du crossroad. C'est la FGB qui a gagné (juste pour info ^^) |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 15 Avr - 19:42 | |
| Gnagnagnagnagna Édit : et j'ai pas besoin d'être en Team pour défoncer la Ligue. Na ! |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 15 Avr - 20:59 | |
| Avec moi :
Ben-J Torstin vs Ravage : Comme Ravage, j'aimerais bien avoir un dernier grand match contre lui, car c'est vrai que notre dernier affrontement ne s'est pas finit de manière très clean. Ben-J Torstin vs Beetle : Car c'est un des meilleurs promoteurs et ce serait un plaisir d'essayer de le concurrencer. Ben-J Torstin vs Sean Westen : Qui je pense pourrait bientôt arriver après la perte des titres par équipe. Ben-J Torstin vs AAA : Pareil que pour Beetle. En plus j'ai déjà feuder contre lui dans une autre fed et j'en garde un très bon souvenir. DCO ( Ben-J, Kent4ro et Révérend en espérant son retour ) vs LA Ligue : Pour avoir une belle opposition entre deux clans.
Autrement :
Mikhail Tekov vs Beetle : Un feud bien hardcore qui pourrait être énorme. Bob Ivory vs Matthew Duke : Quand ce sera la fin de LA Ligue. AAA vs Bilal Asil : Je pense que cette feud pourrait être très bonne car Bilal a une revanche à prendre. Erik Einarsson vs Cédric Darsa : Les deux voulaient cet affrontement donc il pourrait être de très bon niveau. Ravage vs El Lunatico : Pour moi, Ravage mériterait de s'installer dans le main event et El Lunatico d'y rester. Tigerclaw vs Sharpy ( si il revient ) : A Retribution, streak vs streak ! |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 15 Avr - 22:55 | |
| De mon côté, les feuds avec moi dedans, je rêverai d'un :
Beetle vs Velocidad : Ce n'est plus possible hélas, mais j'aurai adorer finir notre rivalité à Retribution dans un Mask vs Mask. Beetle vs AAA vs Bilal Asil : Juste pour la vengeance du King of Hell et parce que les deux sont des promoteurs énormes. Beetle vs Lunatico : Que Lunatico soit champion ou pas, ça m'est égal, c'est juste l'opposition entre deux traitres du Small Package qui pourrait faire mal, surtout connaissant leur tempérament psychopathique. Beetle vs Ben-J Torstin : Un démon de Death Valley contre un envoyer de Dieu, ça le ferai grave. Beetle vs Mikhail Tekov : Un ou deux combats pour le Wire Championship me ferai bien tripper. Beetle vs Sabre : Juste pour le fun ! Beetle vs ZatMan : Dans une feud digne d'épisodes d'une série de super héros dans les années 60.
Sans moi impliqué : Bilal Asil vs Bob Ivory vs Matthew Duke vs Mikhail Tekov : Quand la Ligue explosera, une feud entre ces quatre là partirai dans tous les sens. AAA vs Ben-J Torstin : Rien que niveau promo, ça serait bien fun ! Silverama vs Cédric Darsa : Les deux là ce sont tourné plus ou moins autour en promo. Je suis sûr qu'une feud officielle entre les deux serait énorme. El Lunatico vs Mikhail Tekov : Sans interruption de la Ligue, cette feud pourrait être bien violente. Erik Einarsson vs Kim Tamakashi : Bataille par blog interposé qui a du potentiel. Cosa Nostra vs DCO vs Last Wolves (Cédric & Sean) : Ça serait une super confrontation pour la tag team division. Tigerclaw vs Erik Einarsson : Un duel de géants. |
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 15 Avr - 22:59 | |
| Beetle en démon.  |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 16 Avr - 2:35 | |
| | Citation: | | Beetle vs Mikhail Tekov |
C'est bizarre, mais je sais pas j'ai du mal à t' imaginer dans un match hardcore , je dois être le seul j'ai honte. |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 16 Avr - 11:35 | |
| Pour une grosse feud contre Beetle, je dirais pas non tient ! Le machine Moscovite contre le Roi des insecte !  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 16 Avr - 11:37 | |
| Ouais, mais si ça se décidait en match PPV, au moins faire un bon gros Hardcore match (Barbed Wire et compania  ) |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 27 Mai - 9:03 | |
| Mes dreams feud ?
Chad Murray vs Matthew Duke Chad Murray&Matthew Duke vs aAa & Lion Kay ( ou Lion Kay & Cédric Darsa) Chad Murray vs Cédric Darsa VII xDDDDD Chad Murray,Matthew Duke, Bob Ivory , Bilal Asil , Mikhaïl Tekov vs Lion Kay , Tigerclaw, Erik Einarsson, Triple A & Silverama ( ou Kronos ) Chad Murray vs Erik Einarsson.
Bizarre mais j'ai pas spécialement de dream feud en Sean Westen ^^ |
|
 | |
Methodcobra Main eventer

Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Montreal Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 17:14 | |
| As Methodcobra: Methodcobra vs l'un des frères Kay ( entre Lion et Luther) cela ferait une sacrée feud et une guerre hardcore lol. Methodcobra vs Iscariote Pour le côté MMA et Puro Methodcobra vs Julianinho Car on a jamais eu la chance de se défier Methodcobra vs Kronos SM Pour donner une bonne leçon à papi Kronos  . Los Tabarnakos ( MC et James Strike) vs Nemesis Une guerre de talk trash entre deux équipes serait fort  mais malheureusement mon partenaire Demos n'est pas actif. As Almarik:Almarik vs Zatman J'imagine bien une feud entre Super vilains et super héro lol Almarik vs Tigerclaw Pour continuer oû se qu'on était rendu depuis la SWA. Almarik vs the N J'imagine quelque chose d'intéréssant entre les deux. Almarik vs Darkside vs Legion Une confrontation entre gimmick dark serait intéréssant. Se que je trouverais intéréssant:Estilo vs The N Cela serait plaisant de les regarder  James Holygate vs Pétale Orientale. Cela faisserait en sale côté promo  (dans le talk trash surtout). La Ligue vs la Nextgen Si jamais Adil et Mustaine décide de débarquer et un autre qui se joint dans l'équipe de la Nextgen. J'imagine bien une guerre de clan entre deux grandes équipe. Si j'en ai d'autres en tête ma modifier ma liste  . |
|
 | |

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 17:39 | |
| Voila mes dreams feud personnels. (Je suis perso, je sais):
Mikhaïl Tekov vs. Matthew Duke (Pour la complicité HG, ça devrait explosé en IG).
Mikhaïl Tekov vs. Chimaira Manson (Une feud qui pourrait faire ressurgir le côté animal de Tekov)
Mikhaïl Tekov vs. Erik Einarsson (Les représentant du grand nord et du grand est, face à face).
Mikhaïl Tekov vs. Bilal Asil vs. Bob Ivory vs. Antonio de la Luz vs. Matthew Duke (Pour le bordel que ça donnerait, et pourquoi pas rajouter une ceinture en enjeu ?)
Mikhaïl Tekov vs. Matricule 09666 (Même motif que pour Chimaira)
Et les feuds que j'ai adoré jouer:
Mikhaïl Tekov vs. Less Grossman
Mikhaïl Tekov vs. Timothée Barbier
|
|
 | |
Timothée Up carder

| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 18:05 | |
| | Mikhaïl Tekov a écrit: | Voila mes dreams feud personnels. (Je suis perso, je sais):
Mikhaïl Tekov vs. Matthew Duke (Pour la complicité HG, ça devrait explosé en IG).
Mikhaïl Tekov vs. Chimaira Manson (Une feud qui pourrait faire ressurgir le côté animal de Tekov)
Mikhaïl Tekov vs. Erik Einarsson (Les représentant du grand nord et du grand est, face à face).
Mikhaïl Tekov vs. Bilal Asil vs. Bob Ivory vs. Antonio de la Luz vs. Matthew Duke (Pour le bordel que ça donnerait, et pourquoi pas rajouter une ceinture en enjeu ?)
Mikhaïl Tekov vs. Matricule 09666 (Même motif que pour Chimaira)
Et les feuds que j'ai adoré jouer:
Mikhaïl Tekov vs. Less Grossman
Mikhaïl Tekov vs. Timothée Barbier
|
Merci, mais j'espère dans le futur avoir une rivalité plus développée avec toi ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 18:07 | |
| J'ai oublié de dire que ça aura été beaucoup trop court ^^ ! |
|
 | |
| | Les feuds que vous aimeriez avoir | |
|