| | The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Sam 21 Aoû - 21:42 | |
| Il parait qu'il les à pris dans la poche du Kid, pendant qu'ils faisait des cochonneries à un autre gars... |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Sam 21 Aoû - 21:45 | |
| Il parait. Dommage que ce soit que des conneries, hein? |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Sam 21 Aoû - 22:20 | |
| Il faut toujours tout expliquer aux femelles, elles ne comprennent pas vite, et OTA n'en fait pas exception! « Il y a quelque chose de très hardcore de tatooer sur son bras, je n'y croyais juste pas, et je ne peux pas traduire ça ici, il y a des jeunes qui nous écoutent! » « Ici, je cherchais simplement mon verre de contact tandis que Julianinho fait ce qu'il fait de mieux : Le fainéant. » « Personne ne mange de mes friandises préferées! J'essayais seulement de lui enlever de la bouche mon super bonbon. » « Idem » « Wo, j'avoue que je n'avais pas la meilleure coupe de cheveux, mais toi, regardes toi avant de jugé les autres sur l'apparence ma chère OTA  » « Je l'avoue, elle, je ne l'ai pas eu... la salope. » |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Dim 22 Aoû - 0:15 | |
| Très marrante ces news  |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Lun 23 Aoû - 10:56 | |
| Davey... Bah quoi mon apparence ?! XD Sinon, tu as convaincue qui d'autre mise à part toi-même ? |
|
 | |
Shadow Low carder

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: Nancy Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Lun 23 Aoû - 19:30 | |
| Je me suis marré quand tu ne "parles pas" des autres lutteurs  . |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Lun 23 Aoû - 22:42 | |
| | Shadow a écrit: | Je me suis marré quand tu ne "parles pas" des autres lutteurs . |
Ouais, tant et aussi longtemps que le monde comprenne que c'est du in-gimmick et que je n'ai rien contre eux. |
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| |
 | |
Lily Blood Up carder

| |
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Mar 24 Aoû - 18:20 | |
| J'ai toujours botté les fesses, avant même que les julianistes ne soient nés... |
|
 | |
Lily Blood Up carder

| Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Mar 24 Aoû - 18:26 | |
| | JuanOrtega a écrit: | | J'ai toujours botté les fesses, avant même que les julianistes ne soient nés... |
Une tafiole perverse qui représente Bash! Où va-t-on? Heureusement que je suis là pour reprendre le titre.  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Mar 24 Aoû - 18:27 | |
| En fait il en a prit gôut à force de se faire tanner le cul. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Mar 24 Aoû - 18:44 | |
| héhéhé, faites vous plaisir, je vois tends mes fesses de ce pas  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Mar 24 Aoû - 19:01 | |
| Et voilà, encore un Julianiste dans l'âme. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. Mar 24 Aoû - 19:05 | |
| J'ai vu le SM derrière ton pseudo alors j'ai cru....  |
|
 | |
| | The Cruzy's News - Édition 2e anniversaire de la WWA. | |
|