Premier draft : choix qui ne surprend pas tellement. St Julien ramène ses protégés à la maison dans l'espoir qu'ils redoreront leur blason après la débâcle de Retribution III. Matthew Duke, prochain drafté ?
Ronnie B vs. Stella McGuire: Joindre le Julianisme n'est pas très bon pour les affaires en ce moment... à une époque, il paraît qu'on devenait champion du monde, maintenant on devient jobber dès le départ ! On sait à quoi s'en tenir^^ Le match était vite expédié, un opener simple, et ne m'a pas emballé plus que ça mais fait un apéro correct.
Davey Cruz Vs Mikhail Tekov Vs Chris Jackson: Très bon ce Triple Threat Match ! Y'a de l'action, et Davey se montre très fourbe, ce qui lui apporte la victoire.
World Impact (Arrow & Kent4ro) vs. Divine Confidence Order (Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin): Match divertissant, tout en étant assez vite expédié. Il n'y aura visiblement pas de feud DCO vs World Impact pour Destruction, car tout porte à croire que Kent4Ro va avoir affaire à un biker. Ravi de cette victoire pour mon retour, et l'annonce promet pour le pay-per-view. Kim, prends garde !
Kim Tamakashi vs. GG Banks: Je n'ai pas trop accroché au début du match, où Banks n'en revient pas d'avoir mit Kim à terre. La reste du match rattrape le coup, et offre à la championne Fire une victoire supplémentaire, encore sur un lutteur coriace. Kim crédible ? Tant mieux, ce sera encore plus beau quand je reprendrais MON titre Fire.^^
Small Package (Kojiro Inugami & Vitro Hyte) vs. Seigneurs de la Folie (Sharpy & Grip Sue): Voilà un Main Event de très bonne facture, qui aurait pu être excellent en durant un tout petit peu plus longtemps (mais on n'est pas à un match de pay-per-view non plus^^). Pas mal d'action pour un match fair-play entre ces quatre-là (échange de papouilles avant-match^^). L'intervention de St Julien relance la feud qu'on craignait de voir terminée... rendez-vous à Destruction !
Bilan : très bon show qui continue de démontrer la suprématie d'Axe à la WWA (même si notre GM nous fait honte

)