Partager | 

Monday Night AXE! édition du 30 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Mer 1 Sep - 15:55

Bon , Stella écrase Ronnie B. , en même temps , c'est normal , il voulait son lapin ... M'enfin !

Ouais ... Bon petit 3-Way , Bravo a Davey ( J'aurais du gagner , j'aurais du !! )

Voila deux équipers qui finiront pas leurs vacances ensemble ! Belle victoire de la DCO.

Kim qui gagne , Kim qui gagne , tout les lundi c'est pareil , vraiment une digne championne Fire !

Belle Victoire des Seigneurs de la Folie. St Julien ne lache pas l'affaire pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Caliméschtroumpf
Caliméschtroumpf

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Mer 1 Sep - 19:18

Chad Murray à AXE ça sens la fin de la Legend Destiny si Matthew Duke n'est pas le prochain drafter pour AXE.

Ronnie B vs. Stella McGuire: Saint julien se serait il pris un mauvais coup sur la tête pendant son match contre sharpy pour avoir recruter un mec comme Ronnie B dans le clan julianiste. En tout cas il ma l'air d'un membre julianiste plus sympa que les autres mariole .

Davey Cruz Vs Mikhail Tekov Vs Chris Jackson: Enfin une victoire pour Davey depuis son retour il en a fallu du temps Very Happy Mikhail Tekov et Chris Jackson mérité aussi la victoire.

World Impact (Arrow & Kent4ro) vs. Divine Confidence Order (Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin): Horton heat qui demande son re-match pour Destruction normal puis il rajoute son toutou heu poulain pardon Ben-j , cela sens plus l'handicap match 2 vs 1 .

Kim Tamakashi vs. GG Banks: Encore une victoire affraid Je n'en peux plus moi vivement une défaite ( mariole ) bon bookin par contre c'est là de ses finish que je me prends des le début? Laughing

Small Package (Kojiro Inugami & Vitro Hyte) vs. Seigneurs de la Folie (Sharpy & Grip Sue): La feud Saint julien contre sharpy de plus belle Destruction sera t il le dernier Pay per view de Sharpy ? Sad

OTA
Superstar
Superstar

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Mer 1 Sep - 20:43

Tamakashi a écrit:
Kim Tamakashi vs. GG Banks: Encore une victoire affraid Je n'en peux plus moi vivement une défaite ( mariole ) bon bookin par contre c'est là de ses finish que je me prends des le début? Laughing

Oui, quelques jours après Retribution je me suis dis qu'il ne fallait pas trop en faire. Puis c'est pour ça que tout le monde est surpris (Banks lui-même) d'avoir fait un finisher dès el départ et d'un autre côté sa montre que tu gagne en endurance... au fil des matchs. 'Fin, j'ai essayé de montrer tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/blog-de-ota-f41/
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Sam 4 Sep - 21:54

Premier draft : choix qui ne surprend pas tellement. St Julien ramène ses protégés à la maison dans l'espoir qu'ils redoreront leur blason après la débâcle de Retribution III. Matthew Duke, prochain drafté ?

Ronnie B vs. Stella McGuire: Joindre le Julianisme n'est pas très bon pour les affaires en ce moment... à une époque, il paraît qu'on devenait champion du monde, maintenant on devient jobber dès le départ ! On sait à quoi s'en tenir^^ Le match était vite expédié, un opener simple, et ne m'a pas emballé plus que ça mais fait un apéro correct.

Davey Cruz Vs Mikhail Tekov Vs Chris Jackson: Très bon ce Triple Threat Match ! Y'a de l'action, et Davey se montre très fourbe, ce qui lui apporte la victoire.

World Impact (Arrow & Kent4ro) vs. Divine Confidence Order (Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin): Match divertissant, tout en étant assez vite expédié. Il n'y aura visiblement pas de feud DCO vs World Impact pour Destruction, car tout porte à croire que Kent4Ro va avoir affaire à un biker. Ravi de cette victoire pour mon retour, et l'annonce promet pour le pay-per-view. Kim, prends garde !

Kim Tamakashi vs. GG Banks: Je n'ai pas trop accroché au début du match, où Banks n'en revient pas d'avoir mit Kim à terre. La reste du match rattrape le coup, et offre à la championne Fire une victoire supplémentaire, encore sur un lutteur coriace. Kim crédible ? Tant mieux, ce sera encore plus beau quand je reprendrais MON titre Fire.^^

Small Package (Kojiro Inugami & Vitro Hyte) vs. Seigneurs de la Folie (Sharpy & Grip Sue): Voilà un Main Event de très bonne facture, qui aurait pu être excellent en durant un tout petit peu plus longtemps (mais on n'est pas à un match de pay-per-view non plus^^). Pas mal d'action pour un match fair-play entre ces quatre-là (échange de papouilles avant-match^^). L'intervention de St Julien relance la feud qu'on craignait de voir terminée... rendez-vous à Destruction !

Bilan : très bon show qui continue de démontrer la suprématie d'Axe à la WWA (même si notre GM nous fait honte Razz)

Monday Night AXE! édition du 30 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut