| | La WWA retourne à l'extérieur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 13:34 | |
| Crois en des trucs réalistes, comme St Julien. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 13:35 | |
| Tu t'es fait bourré le crane, Théo. La propagande Julianiste a eu raison de toi ! |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 13:37 | |
| Je pensais que pour devenir julianiste, c'était pas le crâne qu'on bourrait... |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 16:53 | |
| | Flow a écrit: | Yeah Las Vegas!! A moi les sous, les filles, l'alcool, le se**!  |
Je tiens à précisez que Flow fait bien une distinction entre les filles et le sexe. De là à prétendre qu'il est julianiste... _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 17:59 | |
| | Citation: | | Donc tu sépares les filles et le sexe.... |
Biens Kro... mais je l'avais déjà fait. (En me gourant de compte, certes) |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 18:02 | |
| J'ai deviné Baron ! \o/ J'ai deviné !! Haha ! Je me tais, je me tais, je me tais...
* Mets les mains devant sa bouche *
Hmmph... Mrrggg... Co... oh, Hoho ! Hmphh... ! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 18:03 | |
| Murmure le moi ! *tend son oreille à OTA* |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 18:11 | |
| C'est ... | Spoiler: | | | Une arnaque... comme le dit San Goku dans une de ses citation... |
En fait, je n'en sais rien donc...
* Sifflote *
 |
|
 | |
Flow Up carder

Nombre de messages: 369 Age: 22 Localisation: Lyon - France Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 18:37 | |
| Les filles et le sexe peuvent être des choses distinctes. On peut rencontrer pleins de filles, mais ne coucher qu'avec quelques unes d'entres elles. Ou alors juste le plaisir des yeux de regarder des filles au bord de la piscine tout en sirotant un cocktail. |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 18:39 | |
| Tu n'es pas comme Less Grossman toi. |
|
 | |
Flow Up carder

Nombre de messages: 369 Age: 22 Localisation: Lyon - France Date d'inscription: 13/04/2010
 | |
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: La WWA retourne à l'extérieur Sam 4 Sep - 19:11 | |
| | tirsalliés.com a écrit: | | Citation: | | Donc tu sépares les filles et le sexe.... |
Biens Kro... mais je l'avais déjà fait. (En me gourant de compte, certes) |
Hein ? Quelqu'un a parlé ? _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
| | La WWA retourne à l'extérieur | |
|