| | Retour du Crossroad Tournament | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Retour du Crossroad Tournament Ven 3 Sep - 23:01 | |
| L'an dernier, la WWA avait organisé un grand tournoi qui avait opposé quatre fédérations. La WWA, la FGB, la SoW et la FCW s'étaient affrontées, et la WWA avait remporté le classement sur le fil, lors des finales de Road Warriors 2009. Après Destruction 2010, le Crossroad Tournament devrait faire son grand retour. La WWA sera bien évidemment là pour défendre son titre. La FGB sera de retour elle-aussi. Quant aux deux dernières places, elles seront cette fois-ci occupées par la WP et la PWA. Chaque semaine entre Destruction et Road Warriors auront lieu trois matchs entre les quatre équipes. Ces équipes sont composées de trois membres, un capitaine qui participera aux matchs en solo et deux partenaires qui évolueront en équipe. Et à Road Warriors, ces équipes s'affronteront dans un tag team over-the-top-rope fatal-four-way alors que les capitaines seront dans un cage match fatal four way. Chaque match donnera des points dans un classement, et le premier de ce classement sera couronné vainqueur. Les noms de ceux qui composeront ces équipes seront communiqués prochainement. |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Ven 3 Sep - 23:15 | |
| |
|
 | |
Flow Up carder

Nombre de messages: 369 Age: 21 Localisation: Lyon - France Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Ven 3 Sep - 23:24 | |
| C'est vraiment intéressant comme concept! Hâte de voir qui seront ceux de la team WWA. |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Ven 3 Sep - 23:31 | |
| La PWA? Qui c'est?  |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Ven 3 Sep - 23:37 | |
| | tirsalliés.com a écrit: | La PWA? Qui c'est?  |
Il me semble avoir vue que c'était Stella et Chad. |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Ven 3 Sep - 23:41 | |
| Et la UCW, elle n'est pas là non plus ? En tout cas je suis bien content qu'il y est un Crossroad Tournament cette année aussi, j'adore ce concept.  |
|
 | |
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Sam 4 Sep - 0:06 | |
| Tiens, je suis étonné qu'il n'y ait pas la SOW, peut être parce que Philo est peu présent en ce moment.
Malgré, ça reste tout un événement, et j'ai de voir ça ! |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Sam 4 Sep - 1:24 | |
| Ce serait une fierté de représenter la WWA ! Excellente news en tout cas. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Sam 4 Sep - 9:52 | |
| A tous les coups, se seront les julianistes qui vont devoir représenter la WWA *soupir* Je suis surpris de ne pas voir la UCW ou la SoW. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Sam 4 Sep - 13:17 | |
| Jamais entendu parler des deux dernières. Mais bon content du retour du crossroad ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Sam 4 Sep - 13:22 | |
| WP= Wrestling Powerplant Je suppute.Ça pourrait être Wagon Prolétaire. |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Sam 4 Sep - 13:27 | |
| Roh... gouré de compte, c'est celui de mon frère... pfff, saleté d'idendifiant qui se remettent tout seul... |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Sam 4 Sep - 14:07 | |
| Me disait bien...C'était pas le style de barracouda ^^ |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Sam 4 Sep - 14:17 | |
| J'aime bien le concept impatient de voir comment cela va se passer  . |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Retour du Crossroad Tournament Sam 4 Sep - 16:49 | |
| La FGB ? Féderation de merde. Pas foutu de faire quelque chose de correct depuis quelques temps, virez la. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
| | Retour du Crossroad Tournament | |
|