Baracouda : Quand je suis arrivé ici en jouant Shadow, j'étais sceptique sur sa gimmick. Mais j'ai vite constaté qu'il la maîtrisait très bien, et pour son âge ses promos sont très bonnes. Il a eu un bon petit règne de champion Lynx (et j'ai eu l'honneur de booker la fin^^).
Bazz : Nouveau dans l'univers des e-feds, mais il progresse vite, et puisqu'il fait partie de l'équipe créative à la UCW je peux dire qu'il a des idées (on lui doit le nom de notre premier PPV^^). Je suis persuadé que s'il est bien actif dans cette fed il saura faire son trou et il a déjà bien commencé, le voilà qui s'associe à un ancien champion du monde.
Benjamin Marshall : De bonnes promos, un personnage un peu timbré et intéressant. Cependant j'ai du mal à imaginer Marshall sans Destroyer (peut-être parce que Nick Blade et Jason Price, leurs alter-ego à la UCW, sont aussi en équipe^^) alors que les deux sont quand même assez différents. Mais ça, ça doit venir de moi^^
Bob Ivory : Le top heel incontestable de la WWA. Content que mon premier perso dans cette fed ait eu une feud avec lui (je l'ai battu dans son gimmick maaaatch). Sérieusement, très bon e-fedder, il sait se faire détester et respecte sa gimmick avec la plus grande précision. Et puis la façon dont il a remporté le titre, et dont il l'a conservé à Avalanche, ça colle comme un gant au personnage.
Chris Six : J'adore sa gimmick, son entrée en moto etc. ^^ Champion Lynx dès son premier title shot, il promet d'aller loin. J'ai hâte de voir ce que donnera sa feud avec Banks.
Clowny : Le rire est au rendez-vous.^^ Les Seigneurs de la Folie sont une équipe très originale.
Erik Einnarson : Il remporte la bataille royale dès son arrivée, et se trouve une place dans le Wargame. Qui pourrait rêver mieux pour démarrer ? C'est déjà l'un des grands gagnants de la nouvelle vague.
Freddy Sanchez : J'aime son personnage de mexicain. J'espère le voir aller loin dans le tournoi pour le titre Fire. J'adorerais me retrouver en finale contre lui^^
Grip Sue : Il colle très bien avec son partenaire Clowny (en même temps, deux clowns ça fera toujours deux clowns, non ?) Très bonnes promos, et j'ai toujours le sourire à chacune de ses apparitions.
Hans Gainsburry : Personnage intéressant, je regrette de ne pas avoir eu une petite feud avec lui (je pensais que ça arriverait lorsqu'on parlait d'un House show où je devais l'affronter) puisqu'il est tout à fait le genre de gars que hait le Reverend. Mais nous sommes dans des rosters différents à présent et il est bien assez occupé avec Alfred.
Julianinho : On peut dire que c'est une tarlouze, qu'on le déteste... d'ailleurs, j'adore dire ça^^ mais quoiqu'on dise, on peut pas se passer de ce personnage. Julianinho est un pilier de la WWA, et encore plus maintenant dans son rôle de General Manager. Parlant de ce rôle, il commence vraiment bien d'ailleurs, ça lui va comme un gant.
Kronos : Le papy de la WWA, peu de promos, mais toujours efficaces. Je le préfère à Triple H. ^^
Lion Kay : Wolves are hungry ! Excellent personnage, avec de bonnes promos. Son rôle de General Manager de Bash le rend encore plus captivant. Hâte de le voir dans le Wargame. Sinon, je dois dire qu'il est vraiment excellent en graphisme (ce que je fais à la UCW est ridicule à côté^^).
Less Grossman : Sa gimmick est simplement géniale, et les promos qui l'accompagnent également. Cela lui a offert un push amplement mérité, à peine arrivé le voilà déjà en train de faire les Main Event (enfin, à condition qu'il ne lui arrive pas une nouvelle fois ce qui s'est passé avec Banks^^).
Mr. J : Jealous Club ! Son personnage est intéressant, et les quelques promos que j'ai lues sont assez bonnes. Mais je dois avouer que je le connais encore assez peu.^^
Pétale Orientale : La WWA a de la chance de l'avoir, vu ses promos à la SOW. Mais je suis un peu déçu de la voir si peu active. Après, chacun ses raisons.
Reverend Horton Heat: Sans conteste le meilleur lutteur de... d'accord, j'arrête^^ en revenant ici, j'ai un peu hésité entre reprendre Curtis Shadow ou créer le Reverend, mais j'ai opté pour le renouveau. Je ne regrette pas ce choix, car je m'amuse davantage avec la gimmick du Reverend. D'autant plus que lorsqu'il tournera en rond, j'ai déjà des idées pour l'orienter vers une gimmick peut-être plus sombre. Maintenant, pour savoir si le personnage est bon, c'est à vous d'en juger.
Samuel : J'adore ce personnage. L'homme au Jack Daniel's, le champion Wire... je suis fan.^^ Je suis vraiment content qu'il ait eu envie de s'inscrire à la UCW, et avec le même personnage en plus. J'espère qu'il aura un long règne, car je trouve que ce titre colle vraiment au personnage.
Stephan Jericho : La première fois que j'ai vu son personnage de fils de Chris Jericho, je me suis dit que c'était un mec manquant d'imagination. Il m'a prouvé le contraire. J'aime ses promos, et il pond des segments excellents. Je ne sais pas encore quel personnage je préfère entre Y3J et Ricky de la UCW.
The Destroyer : Comme je le disais tout à l'heure à propos de Marshall, je trouve que les deux sont difficiles à séparer. Je vois moins The Destroyer tout seul, et faire partie de l'Insaneteam lui donne l'identité dont il manque un peu je trouve. Entre le Destroyer de la WWA et le Jason Price de la UCW, j'aime mieux Jason Price.
Theo d'Or : Excellente ascension de l'ancien sbire de Julianinho qui est maintenant pratiquement au même rang (je dis pratiquement car Theo d'Or n'est pas General manager^^). Je pensais le voir devenir le premier champion Fire, mais ça semble être exclu, sauf surprise réservée par la suite.
Tigerclaw : Je suis bien obligé de dire du bien d'un admin^^ plus sérieusement, le personnage du chasseur est bien maîtrisé. Quoiqu'il en soit, il gère très bien la WWA, et chapeau pour avoir pu en faire ce qu'elle est aujourd'hui.
William Anderson : l'un des meilleurs parmi la vague de nouveaux venus. J'adore son style et sa manière de promoter, et je ne vois que du bon pour lui.
William Banks : Un personnage à priori banal, mais le joueur qui est derrière l'utilise à merveille. Très bonnes promos, et j'adore ses bookings. J'espère que son push actuel le mènera loin.