Partager | 

Thursday Night Bash! Edition du 23 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flow
Up carder
Up carder

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 septembre 2010   Dim 26 Sep - 0:08

Théo à Bash... wouah la surprise et surtout le gros coup réaliser par Lion!

Lion Kay vs Théo d'Or: Digne d'un ME... mais c'est un opener! Bon match, No Contest logique pour ne pas décrédibilisé les deux.

Aaron Riggs vs. Yuriko Matsuda v. Mr. Loyd: Très bon 3 Way! Une victoire pour Loyd, tant mieux ca va permettre de le lancer.

Kent4ro vs Marshall: Mon book

Less Grossman vs Juan Ortega: Bon match malgrés la DQ. Ortega ne se fait pas que des amis! ^^

Flow vs. Alfred McAvery: Très bon ME. J'ai bien aimé mon contre qui me permet d'obtenir la victoire. Urumi qui vient nous casser la gueule... RDV au PPV!

Conclusion: Très bon dernier d'avant Destruction! Vivement le PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 septembre 2010   Dim 26 Sep - 20:05

Pffff... ouais, mais le GM de ce show de tantouze y fait rien qu'à parler anglais en plus, c'est lourd...
ST JULIEN!!! A L'AIDE EUH!

Bon, j'vais dérouiller la tafiolle, ce sera au moins ça de fait...

Pffff, Lion a de la chance, j'allais lui faire bouffer sa pâté... ralalala...

Les loups ont faims? Eh bien, ils n'ont qu'à manger.

Loyd gagne.... je savais bien que j'avais rejoins un show de taré... le match est pas mal, belle victoire pour Mr L, le cousin de Mr T.

En plus, y'a des pauvres qui traînent dans les couloirs en jouant avec des balles... ralala...

Chris récupère sa moto en intervenant pour faire gagner Kentaro... c'est con. Marshall s'en fout, il était à moitié mort. Va pas être content que Six lui ai couté la victoire, même s'il allait perdre.

Mais euh, j'aime pas attendre! Un mec qui aime l'argent? J'suis pressé de voir Eric Woerth à la WWA moi!

Gros match entre Juan et Less, victoire du premier quand plein de monsieurs en noirs viennent. Sont pas gentils les monsieurs.

Ben ouais, bien sur que Jackson sait... des hommes en noir, il est noir. Hein? S'il faisait partie des Men In Black, ce serait Will Smith.

Flow s'affirme encore en gagnant son match. Mais il se fait défoncer la gueule par Urumi. Et ce Eirik, quel homme, rha... très bon ME en plus.
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 septembre 2010   Dim 26 Sep - 20:34

Théo , le dernier des julianistes , ça pourrait donner un bon titre de film.

Ce match d'ouverture , c'était simplement un cadeau , un no contest , qui permet au deux lutteurs De garder toute crédibilité.

Ouaiiis ! Bravo Loyd , première victoire , qui va lui permettre de lui fiare faire un bon chemin.

Six a prit une mauvaise décision , et en se réveillant , Marshall va avoir des comptes a régler

Et encore ces débiles en noirs qui nous détruisent un très bon match. Merde alors!

Ça y est , Flow aspirant au titre Lynx ! Bon match , je sens qu'a Destruction , il va avoir son mot a dire.

Thursday Night Bash! Edition du 23 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut