Pffff... ouais, mais le GM de ce show de tantouze y fait rien qu'à parler anglais en plus, c'est lourd...
ST JULIEN!!! A L'AIDE EUH!
Bon, j'vais dérouiller la tafiolle, ce sera au moins ça de fait...
Pffff, Lion a de la chance, j'allais lui faire bouffer sa pâté... ralalala...
Les loups ont faims? Eh bien, ils n'ont qu'à manger.
Loyd gagne.... je savais bien que j'avais rejoins un show de taré... le match est pas mal, belle victoire pour Mr L, le cousin de Mr T.
En plus, y'a des pauvres qui traînent dans les couloirs en jouant avec des balles... ralala...
Chris récupère sa moto en intervenant pour faire gagner Kentaro... c'est con. Marshall s'en fout, il était à moitié mort. Va pas être content que Six lui ai couté la victoire, même s'il allait perdre.
Mais euh, j'aime pas attendre! Un mec qui aime l'argent? J'suis pressé de voir Eric Woerth à la WWA moi!
Gros match entre Juan et Less, victoire du premier quand plein de monsieurs en noirs viennent. Sont pas gentils les monsieurs.
Ben ouais, bien sur que Jackson sait... des hommes en noir, il est noir. Hein? S'il faisait partie des Men In Black, ce serait Will Smith.
Flow s'affirme encore en gagnant son match. Mais il se fait défoncer la gueule par Urumi. Et ce Eirik, quel homme, rha... très bon ME en plus.