|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 19:41 | |
| Franchement je m'étais tapé un énorme fou rire quand je l'avais lu. ^^ Mais bon heureusement depuis tu t'es énormément amélioré.  |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 20:36 | |
| Tien enfaite Ravage faudrait qu'on parle . |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 21:38 | |
| Petite promo envoyé , relatant la semaine agitée du Moscow Machine. |
|
 | |
Baracouda Low carder

| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 21:50 | |
| Ca fait bizarre tes promos Mexico, quand tu parle ça fait couper, faut s'y habituer. C'est un style et un style qui marche pas mal, sinon bonne promo.... PROMO postée pour moi aussi, sur mon match à venir, merci de me dire ce qui ne va pas et les fautes d'orthographes, surtout les fautes d'orthographes, mon plus vilain défaut. J'essaye de faire un style un peu spéciale, surtout dîtes moi ce qui ne va pas, désolé d'insister la dessus mais c'est important pour moi, surtout les premières promos, merci à tous  |
|
 | |
Yuriko Matsuda Low carder

| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 22:28 | |
| Elle est bien ta deuxième promo Mr Loyd.
A mon avis les bookers vont s'en donner à coeur joie avec ton personnage. |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 0:15 | |
| Sympa ta promo Mr Loyd, par contre c'est pas bien de se droguer. Mikhail, bonne promo qui me rappel les spots sur Vladimir Koslov à la WWE, surtout quand tu t'amuses à balancer le mannequin d'un bout à l'autre du gymnase. Ashton, bonne promo aussi, Elle justifie un Heelturn ? |
|
 | |
Baracouda Low carder

| Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 8:18 | |
| | Yuriko Matsuda a écrit: |
A mon avis les bookers vont s'en donner à coeur joie avec ton personnage. |
J'essaye pour justement, sinon merci a vous. |
|
 | |
The N. Up carder

Nombre de messages: 397 Age: 20 Localisation: Sacramento, Californie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 16:52 | |
| | Beetle a écrit: | | Ashton, bonne promo aussi, Elle justifie un Heelturn ? | Exact, un Heel Turn qui s'était déjà enclenché dans une promo qui remonte à quelques semaines déjà 
Sinon merci ^^ |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 17:39 | |
| | Mexico kid a écrit: | | il y avoir bon luteur , mais notamment le Wire Champion Less Grossman |
T'es un bon toi, tu a compris les bonnes choses ! Bonne promo sinon, ça vaut également pour Ashton et Loyd.
Edit : Pour Loyd, fait attention a la syntaxe, des fois y'a trop de "et". Quelques mots sont collés aussi. Plus quelques fautes d'orthographes mais dans l'ensemble on comprend bien. |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 17:53 | |
| Je ne sais pas John... On verra  |
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 19:19 | |
| Allez on va enfin commencer les choses sérieuses en promo... |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 21:47 | |
| J'ai aimer ta promo Juan , cette histoire me plait de plus en plus  |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 21 Sep - 20:52 | |
| |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 21 Sep - 22:14 | |
| Juan, la seconde partie de ta promo est en effet bien plus intéressante et pleine de mystère, ça m'a bien plus. Davey, intéressant d'apprendre la manière dont tu as choisi Kable. Et, en effet, tu est mal coiffé OTA, violente promo, mais je te conseil de choisir une autre partie du corps pour écrire les noms de ceux qui t'ont battu et de ceux que tu as battu. A moins de te scarifier en 5 de taille de police, tu vas vite manqué de place. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | |
 | |
|