|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 21 Sep - 22:52 | |
| Au pire il lui reste toujours son gros derrière pour marquer les noms  . |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Mer 22 Sep - 2:40 | |
| Sympa ta promo Davey vraiment ^^
Moi je prépare ma grosse promo pour tenter de faire pencher la balance du côté de la Legend Destiny (Honneur que je défend un peu seul malheureusement XD ) pour le prochain Pay-Per-View.
J'espère que ça vous plaira , ça devrait arrivé d'ici demain ou jeudi au maximum ^^ |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 22 Sep - 13:03 | |
| Matthew a quand meme fait 2 promos dernièrement, alors dis pas que t'es seul.  |
|
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 22 Sep - 13:43 | |
| Arf... j'avais une grosse promo sur le feu, et un bug m'a fait tout perdre. Bon, ben j'en referais une un peu plus tard. |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Commentaires Mer 22 Sep - 14:57 | |
| |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Mer 22 Sep - 17:13 | |
| | Grip Sue a écrit: | Matthew a quand meme fait 2 promos dernièrement, alors dis pas que t'es seul.  |
Je dis que je suis seul et c'est le cas , vu que Matthieu n'est pas venu me voir pour qu'on fasse une promo ensemble en prévision du match du Pay-Per-View.
ça mis à part, je suis formidablement entouré c'est vrai.
La prochaine fois je te demanderai de ne pas faire une remarque quand tu sais pas ce qu'il y a derrière. Je t'aime bien mais je parle pas dans le vent, si je dis que je suis seul c'est qu'il y a une raison et c'est pas une critique contre Matthew. Au passage je suis pas aveugle non plus et au cas ou tu le saurais pas je lis toutes les promos ici XD Merci. |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Commentaires Mer 22 Sep - 17:30 | |
| Restons calmes et buvons frais. Santé !
Blagues à part, je ne vois aucune raison de se prendre la mouche. La Legend Destiny a été une team fantôme (en terme de promos) jusqu'à récemment. Le fait que vous ne promotez pas en commun ne veut pas dire que vous ne promotez pas pour la team.
Cependant, là où Chad a annoncé son retour en partie absence, Matthew n'a donné aucun signe de vie sur le forum en terme de participation mis à part une promo en commun avec Jefe (qui est parti peu après), et une promo en solo. Pourtant toute une section hors gimmick existe, ainsi que les news et shows que l'on peut commenter.
La remarque de Grip n'était pas dite sur un ton condescendant ou carrément agressif. Donc ne nous emballons pas. |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 5:51 | |
| Non non. La legend Destiny EST UNE ÉQUIPE FANTÔME! Donc j'exige le renvoi de ses membres  Allez ouste, faites de l'air  |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 9:43 | |
| Promo postée (retour au source). |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 9:47 | |
| Un peu grande ta signature... |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 10:46 | |
| Erik, tu as fait une promo de Face typique, c'était plutôt sympa à lire. OTA, promo très...euh...mystique et bien ficelé (et crois-moi, le mystique ça me connait ) Les julianistes, votre réunion de crise laisse présager fin proche et douloureuse. Ça sent la trahison |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 13:24 | |
| Chad : J'aime la promo en elle même. Mais associé St Julien a Hitler, et les julianiste aux nazis, je trouve ça nul a chier (autant être honnête). D'abord c'est un peu facile le "Heil St Julien", pas vraiment original, et ensuite je vois pas le rapport. A part ça c'est vraiment bien.
J'ai bien aimé la promo d'OTA également. Même si une promo plus "classique" ferait du bien de temps en temps. |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 15:08 | |
| | Less Grossman a écrit: | Chad : J'aime la promo en elle même. Mais associé St Julien a Hitler, et les julianiste aux nazis, je trouve ça nul a chier (autant être honnête). D'abord c'est un peu facile le "Heil St Julien", pas vraiment original, et ensuite je vois pas le rapport. A part ça c'est vraiment bien.
J'ai bien aimé la promo d'OTA également. Même si une promo plus "classique" ferait du bien de temps en temps. |
C'est un cadre comme un autre maintenant je peux comprendre que tu puisses avoir quelque réticence. La part 2 et 3 arriveront avec une réelle argumentation.
Pourquoi les associer ? Tout simplement car Hitler était un homme dangereux aux idéologies , assez machiavélique en quelques sortes tout comme l'est St Julien. C'est également un leader dominateur prêt à tout pour écraser le reste et imposer sa vision tout comme St Julien. Ensuite l'idéologie nazi est comme l'idéologie du Julianisme , incompris de ceux qui ne la pratique pas ou qui ne sont pas dedans ( y a quand même une sacré différence hein ? ) et comme les nazis étaient esseulé , les julianistes le sont également. ^^
Alors y a des raccourcis , sur l'histoire en effet c'est pas beau de reprendre une idéologie aussi moche mais bon c'est juste pour poser le cadre ^^ |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 15:40 | |
| En fait le vrai problème, c'est que je n'aime pas trop les images dans les promos. Alors quand elle sont en plus de ça, loin du sujet de la promo, j'accroche pas. M'enfin bon, le reste est bien donc ça va. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 16:45 | |
| | Less Grossman a écrit: | | J'ai bien aimé la promo d'OTA également. Même si une promo plus "classique" ferait du bien de temps en temps. |
Par rapport au fond ou la forme ?... ou les deux |
|
 | |
|