| | Thursday Night Bash 89, la carte! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 12:19 | |
| Destruction est passé! Si AXE a été fortement secoué, Bash a plutôt été épargné. Le seul changement notable est l'arrivée de deux nouveaux lutteurs dans le roster. Alors quelle sera la continuité? Pour le savoir, il vous faudra regarder la prochaine édition de Thursday Night Bash! - Echangée contre Théo d'Or à Destruction, Stella McGuire fera ses débuts dans son nouveau show face à Jay O'Riley. - Nous aurons aussi des matchs du Crossroad Tournament. Les équipes du Wrestling Powerplant et de l'UCW se rencontreront sur ce ring de Las Vegas. - River Jones et Chris Jackson seront associés contre Mikhail Tekov et Mr.Loyd. - Le capitaine de la team WWA pour le Crossroad Tournament est maintenant connu. Il s'agit d'Erik Einarsson. Qui pour son premier match aura comme adversaire le capitaine du Wrestling Powerplant Louis XXV. - Et en main-event, Art Alexander Anderson affrontera le chef de la Cosa Nostra, Don Garnieri. - Aussi annoncées, les présences de la championne Lynx Urumi, d'Aaron Riggs, du champion Wire Less Grossman, d'El Lunatico, de Chris Six, de Marshall, de Juan Ortega, de Flow, de Cédric Darsa, de Snarkk, d'Ashton Noriega, de Wolf Wanger et de Tigerclaw. Tout ceci le jeudi 7 octobre, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 13:57 | |
| Capitaine de la Team WWA !!! Hé ben !!! |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 15:11 | |
| Félicitations Erik, ça c'est de la promotion, ne nous déçois pas ! |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 15:21 | |
| Hum ouais. Fout pas la te-hon à la WWA, Erik! Sinon, une petite dose d'Excellence dans le ME, ça fera de mal à personne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 15:23 | |
| Ne vous inquiètez pas les amis, je suis remonté à bloc après ma défaite d'hier soir, il faut que je revienne au top niveau, et quoi de mieux pour ca que de porter haut les couleurs de la WWA ! |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 15:26 | |
| T'inkékètes donc pas, Sabre et moi sommes là pour t'épauler. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 15:29 | |
| C'est ça qui me fait peur justement! Un loser, un ma...rschmallow et un traître à la FGB, quel équipe! |
|
 | |

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 15:30 | |
| Je le sais et je vous fais confiance. Je suis très fière de vous avoir à mes cotés et je sais que vous serez à la hauteur, car vous n’êtes pas du genre à reculer devant un défi, aussi insurmontable soit il. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 16:19 | |
| Et ben a peine là qu'il me ME ! C'est Don Vittorio qui va en etre jaloux du Garnieri !  |
|
 | |
Flow Up carder

Nombre de messages: 369 Age: 22 Localisation: Lyon - France Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 16:32 | |
| Très belle carte!
Par contre, Erik capitaine de la Team WWA? C'est une blague? La WWA ne peut pas gagner avec lui! |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 17:27 | |
| Aller Mr. Loyd , on va leur mettre une branlée ! Carte sympathique notamment Grace aux matchs interfederation ! |
|
 | |
Cédric Darsa Main eventer

| Sujet: Re: Thursday Night Bash 89, la carte! Ven 1 Oct - 17:59 | |
| Allez AAA et allez la team WWA ^^ |
|
 | |
| | Thursday Night Bash 89, la carte! | |
|