|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Retour de la Chatbox Mar 5 Oct - 23:18 | |
| Certains d'entre vous ont déjà pu l'apercevoir, la Chatbox a été remise en place.
Il y aura cependant une condition : à la moindre incartade, elle sera retirée ! Profitez donc bien de cet avantage sans abuser. Ce serait dommage qu'on en arrive à la supprimer à nouveau. |
|
 | |
Kable "The Marine" Up carder

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Talence Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Mer 6 Oct - 9:51 | |
| Merci Lion
Je lève la main droite et je jure de ne pas faire d'incartade. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Mer 6 Oct - 11:29 | |
| Ouaaaaaiiiiis !!!  |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Retour de la Chatbox Mer 6 Oct - 13:04 | |
| Non Grip. Je comprends, tu es un clown et tu veux montrer ta joie. Mais ce n'est pas la peine d'enlever ton pantalon pour autant! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Mer 6 Oct - 14:31 | |
| Je voulais jouer à l'arbre de Noel.  |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Mer 6 Oct - 14:43 | |
| | Grip Sue a écrit: | Je voulais jouer à l'arbre de Noel.  |
Ta branche n'est pas assez longue pour y mettre une guirlande . |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Mer 6 Oct - 16:21 | |
| On voit même pas les boules de Noël...
|
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Mer 6 Oct - 16:23 | |
| ça me fait penser qui faut que je revois OSS 117 2. |
|
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Mer 6 Oct - 22:58 | |
| | Grip Sue a écrit: | | ça me fait penser qui faut que je revois OSS 117 2. |
Il est énorme ce film.^^ Noël Flantier !!! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Jeu 7 Oct - 9:01 | |
| Les boules de Noel !  |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Jeu 7 Oct - 10:11 | |
| Je crois que je viens de faire de l'humour juif: c'est pas drôle et ça parle pas de charcuterie. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Jeu 7 Oct - 18:58 | |
| Wagon-Lee....Lee Couchette....humm...  |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Retour de la Chatbox Ven 4 Fév - 18:38 | |
| La chatbox sera fermée jusqu'à nouvel ordre à partir de maintenant.
Je vois que cela clashe encore à tout va via la box, l'ambiance est retombée très bas. Vous ne savez pas vous retenir, vous préférez balancer, vous former en cliques pour mieux critiquer à foison.
S'il faut en passer par là, je ferai le ménage. Je ne vais plus me prendre la tête à essayer de raccorder les deux bouts et calmer le jeu, car je vois que c'est peine perdue.
Si vous souhaitez continuer ces jeux de gamins pré-pubères, je vais me mettre à jouer au proviseur.
Un bordel, ce n'est pas assez ?
Il y aura du changement. La porte est ouverte pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ce message, je ne retiendrai plus personne. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Ven 4 Fév - 18:40 | |
| |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Ven 4 Fév - 19:18 | |
| Le vraie moment détente de la fed.
Moi , j'étais pas la , mais je sais pas si c'est une bonne idée de l'enlever. Certes , il y a eu clash selon vos sources , mais je ne pense pas que l'ambiance soit mauvaise.
Après , je suis attristé qu'elle ne soit plus la , j'aimais bien discuter avec Erik , Cédric ... Des gens avec qui je n'ai l'occasion de parler que sur la CB.
C'est dommage ... |
|
 | |
|