|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Ven 4 Fév - 19:21 | |
| Quels clashs ?
Car j'ai regardé les archives, puis j'ai demandé à Tim s'il a encore insulté et m'a répondu que non, que mieux il s'est réconcilié avec Cedric. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Ven 4 Fév - 19:22 | |
| Ok, bah c'est pas grave. J'étais là hier soir, y'avait un clash ? |
|
 | |
Kent4Ro Up carder

| Sujet: Re: Retour de la Chatbox Ven 4 Fév - 22:40 | |
| ..J e savais même pas qu'il y avait une Chatbox  |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Retour de la Chatbox Ven 4 Fév - 23:08 | |
| Je n'ai rien constaté de particulier non plus, mais je te fais confiance, Lion. |
|
 | |
Cédric Darsa Main eventer

| Sujet: Re: Retour de la Chatbox Ven 4 Fév - 23:45 | |
| Etant la quand l'histoire qui a causé sa fermeture c'est passé je tiens a dire que tu ne fais pas le bon choix lion, à mon sens.
Les deux personnes ne peuvent pas s'entendre, ok et alors ? Grip et moi on s'entendait pas, on a eu un accroc et on s'est esquivé puis on s'est pardonné. Certain ne vont pas jusqu'au pardon mais on s'évite pour éviter les tensions. Alors ouais cela peut être gamin mais on va pas empêcher des personnes de ne pas s'apprécier.
Enfin voila mon avis. |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Retour de la Chatbox Sam 5 Fév - 14:35 | |
| N'empêche que c'est la deuxième fois que ça finit de la même manière. Faut-il en tirer des conclusions?... |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Sam 5 Fév - 15:16 | |
| Voila , il y a peut être eu une divergence d'opinion , mais en aucun cas ce n'est partit en sucette. Qu'on enlève la CB , c'est peut être un peu brute.
On dit toujours que la WWA , c'est une famille. Doit on toujours être d'accord dans une famille ? Je ne pense pas, On ne coupe pas court au discussion quand il y a problême , on essaye juste de regler le problême tranquillement , sans punir tout le monde.
La CB est le meilleur moyen d'expression , l'enlever c'est comme couper un poumon au site. Après , ça reste mon avis. |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Retour de la Chatbox Lun 7 Fév - 11:03 | |
| Il ne tient qu'à vous de faire des efforts pour au final ramener la box. Même si j'en doute fortement.
Vous pouvez toujours cracher sur la WWA et sur nous via la fed que vous avez créée (souvenez-vous de la ACW version1). Vu que mon compte là-bas a été bizarrement supprimé (ça a été le seul d'ailleurs, puisque celui de AAA ne l'a pas été), c'est certainement ce qui va se passer, ou qui se passe maintenant. Sinon ils n'auraient rien à cacher. Je ne tiens pas à revivre le bordel que ça a été du temps du renvoi de Bob, mais tout porte à croire que ça sera quand même le cas, surtout au vu de l'effectif inscrit à la fed (les mêmes qu'au dernier clash). Maintenant prouvez-moi que j'ai tord et montrez-moi que vous avez de bonnes intentions. |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Lun 7 Fév - 12:39 | |
| A la base, c'était juste une chat Box afin que nous puissions nous retrouver comme à la WWA avant que tu supprimes notre CB. Après l'idée d'en faire une fed a germer dans l'idée de certains et voilà. Mais en tout cas, tu deviens parano de croire que c'est juste pour médire sur la WWA, c'est avant tout pour se retrouver et discuté  |
|
 | |

| Sujet: Re: Retour de la Chatbox Lun 7 Fév - 13:14 | |
| Je ne demande qu'à vous croire. Vraiment.
Mais lorsqu'on a connu la ACW version 1, les crachats dans ma gueule, notamment par Jefe et toi (oui je n'ai toujours pas digéré le "raté de la life" ou encore cette connerie d'espionnage ou de manipulation qu'on m'a foutu), le départ de Kronos de la WWA, la création de la fed suite à la suppression de la box WWA et enfin la suppression de mon compte dans votre forum (sans toucher aux autres anciens comptes, comme celui de AAA)... cela fait beaucoup de coïncidences qui font penser à une nouvelle vague de clash comme pour la ACW. On retrouve les mêmes personnes (en plus d'Ankaa et Mikhaïl) d'un côté comme de l'autre. Comment dans ce cas ne pas croire en une nouvelle période de clashs et de prises de tête quand on sait ce qu'il s'est passé avant ? |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Lun 7 Fév - 15:15 | |
| Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir a nouveau clash ?
La box a été supprimée pour une petite divergence d'opinion (ce qui arrive a tout le monde), et ça nous a tous empêchés de communiquer. On a alors decider de se retrouver sur un autre forum. On a pas envie d'être privés pour des idioties. Tu vas peut être avoir du mal a le croire , mais nous , tout ce qu'on voulait , c'était pouvoir continuer a nous amuser. Rien de plus.
De la , a tout de suite crier au scandale , en croyant qu'on va discuter sur la WWA , je suis pas d'accord , c'est un manque de confiance.Tu ne fais pas confiance a Matthew , a Ankaa ou a moi-même ? Qu'est ce qu'on aurait a dire sur toi , franchement ? On se donne tous a fond pour cette fédération , et je pense que tu le remarque aussi
Ca m'attriste que La première chose a laquelle tu ais pensés , ca soit du cassage de sucre.
Et n'oublies pas une chose , la ACW v.1 est morte.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour de la Chatbox Lun 7 Fév - 15:52 | |
| Le manque de confiance est partagé il me semble, sinon vous n'auriez pas supprimé mon compte. Si vous n'avez rien à cacher et que tout ce qui vous motive en créant ce forum c'est vous amuser et communiquer entre vous par une CB, pourquoi donc faire comme si j'étais indésirable ?
La ACW v1 est morte, certes, mais tous les ingrédients sont à nouveau réunis.
Encore une fois, montrez-moi qu'il n'y a pas de mauvaises intentions dans ce que vous faites, que ce qu'il s'est passé à l'époque de la ACW V1 a servi de leçon et que vous n'allez pas refaire les mêmes erreurs, que la BSW est une vraie fed où tout le monde peut s'inscrire et participer sans se faire allumer par un nid de serpents (si ce n'est pas une suppression pure et simple de compte).
Bref, qu'on peut vraiment compter sur vous. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Retour de la Chatbox Lun 7 Fév - 16:27 | |
| Bah Lion franchement là c'est une crise de paranoia que tu nous fais. Si j'ai supprimé ton compte (et celui de Kable, et celui de Chris Six) c'est parce que c'état des vieux comptes de l'époque où on avait commené le forum. J'ai juste gardé le mien, celui de Matthew, celui de AAA (parce que j'espere son retour) et celui de mon frère, j'aurais pu gardé ton compte mais je pensais que tu voulais pas t'inscrire à la BWS. Ensuite si tu veux t'inscrire pas de souci hein, tu viens et tu verras qu'il n'y pas le moindre cassage de sucre sur la CB.  |
|
 | |
|