Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | | DCD (Détection de Comportement Déviant) | |
Cela fait à peine deux semaines que Sharpy (profitant du travail de l'AAJ, qui lui-même a profité du travail que j'ai réalisé dès mes débuts à la WWA en m'opposant à Julianinho et Théo d'Or) nous a débarrassé de cette stupidité qui s'autoproclamait "Saint" Julien. Outre le blasphème qu'il y a à s'attribuer par sa seule volonté ce qualificatif, ce Julianinho (car je ne suis pas de tous ces idiots qui croient qu'il s'agissait d'un alter-ego, Julianinho a toujours été une seule et même personne, toujours aussi stupide quel que soit le nom qu'on lui donnait) a osé s'affirmer comme étant un Dieu.
Il n'est plus vile insulte à ce qu'est la véritable divinité dans sa Grâce la plus inviolable et la plus sacrée. En tant que garant du respect des convictions spirituelles de l'Ordre de la Divine Confidence et de son Seigneur, j'ai toujours condamné cette pratique avec la plus grande fermeté.
Or, aujourd'hui, qu'avons-nous mes enfants ? A peine le vil blasphémateur aux pratiques sexuelles particulières a quitté le navire, laissant Axe aux mains d'un homme infiniment plus professionnel que lui, il se trouve qu'un nouveau lutteur s'apprête à faire son apparition. Un dénommé Miguel Hernandez, et croyez-moi, il m'est difficile de me résoudre à salir mon blog en mentionnant ce nom laid et crapuleux, mais c'est le devoir qui m'y pousse. Cet Hernandez est aussi insignifiant que tous les débutants qui débarquent à la WWA, sans réel talent apparent. Et pourtant, que mentionne-t-on dans les publicités qui préparent son arrivée iminente ? Hernandez s'autoproclame Dieu ! Exactement comme le faisait Saint Julien !
Non seulement, Hernandez témoigne d'un manque d'imagination évident puisqu'il arrive juste quand celui qui exploitait la même idée s'en va. Mais en plus, il commet le même blasphème impardonnable et s'expose aux mêmes moqueries, injures et hostilités que son prédecesseur. Mais au nom du ciel, pourquoi diable faut-il toujours que des imbéciles prennent pour modèle ce qu'il y a de plus laid ? Qu'est-il passé par la tête de ce Hernandez ? Je l'ignore et je ne sais si j'aurais assez de bêtise pour lui trouver une explication.
Quoiqu'il en soit, si Hernandez persiste dans cette ligne de conduite, il sera du devoir de la DCO de réagir et de remettre l'ordre. Personne ne semble avoir réagi à cette pratique déviante, mais il faut prendre le mal à la racine avant que celui-ci ne se développe. Aussi, si Hernandez arrive à Axe la semaine prochaine, Ben-J et moi nous serons là pour l'accueillir.James Thomas Heath |
|