Partager | 

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric Darsa
Main eventer
Main eventer

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Dim 17 Oct - 18:52

Snarkk a écrit:
Bon j'avoue que je galère un peu encore au niveau des feuds, des forces en présence, etc... ça prend toujours un peu de temps à cerner où on est quand on (re)débarque dans une fédération et je suis encore en transition là.

Donc au lieu de faire genre j'ai des trucs constructifs à dire je me contenterai simplement de dire que c'est un très bon show, très divertissant et qui s'avèrerait sûrement excellent si je comprenais plus de la moitié de ce qui s'y passe !

EDIT : Ah si quand même, les matchs du Crossroad Tournament n'ont lieu qu'à la WWA ?

Si tu as des questions sur les feuds demandent a ton compère ( moi en l’occurrence) je t'aiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
ZatSex Machine
ZatSex Machine

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Lun 18 Oct - 20:18

L'opposition faisait envie, le booking est court, mais pas mauvais. Voilà un début de show qui me plaît. Victoire logique de Bilal face a River qu'on ne voit pas assez.

Flow est en pleine phase de transition. Bientôt une nouvelle feud, un peu de renouvellement ne fera pas de mal. Encore une fois, victoire logique face a un type qu'on ne voit jamais. C'est d'ailleurs un poil dommage de mettre des fantômes dans les deux premiers matchs, ça rend les résultats évidents.

Superbe match qui suit ! Excellent booking, et évidemment le russe vient me chercher les poux. Notre rivalité commence vraiment bien ! Dommage, elle va finir très vite. Erm

Lunatico qui rejoint les hunters... En même temps je le voyait mal s'allier a Lion Kay et à sa ridicule association de loups. Voilà qui renforce une superbe feud.

La UCW, qui fait trembler la WWA ?! Du suspens jusqu'à la fin dans se crossroads tournament...

Affiche de ouuuf, pour match de ouuuf ! Très très bon ME, avec une belle victoire des challengers. Même si je voit mal ces derniers devenir champions, c'est une belle rivalité.

En tout cas très bon show, les vignettes avant les matchs, faut continuer, c'est très pratique.
Flow
Up carder
Up carder

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Lun 18 Oct - 20:35

River Jones vs Bilal Asil: Premiere victoire pour Bilal à la WWA, mérité. Dommage que River ne participe plus. Bon opener.

Flow vs O'Riley: Bon match. O'Riley ne participe plus également, j'avoue que le résultat me semblait evident. Et comme la très bien dis Less, je suis en pleine période de transition avant de retourner vers les sommets! Very Happy

Crossing Arms: Riggs insère son show dans Bash. Un show qui est d'ailleurs très intéressant, en plus avec Don Garnieri en invité. Vraiment plaisant à lire, j'éspère qu'il y en aura d'autre. Les British contre les mafieux... ca s'annonce bon comme affrontement.

Grossman vs Loyd: Victoire surprise de Loyd... mais grâce à l'intervention de Tekov, donc Less ne perd pas de crédibilité. Très bon match.

La fameuse annonce de Kay et Lunatico... Lunatico avec les Hunters! Grosse surprise, ca risque d'etre très intéressant!

Captain WWA vs Captain UCW: Excellent match! Une très belle victoire pour la team UCW, bravo Danny! La compétition est plus que serré.

Grip et Urumi vs Six et Marshal: Excellent ME! Les challengers l'emportent, mais les champions ne vont pas en rester là!

Un très bon show, encore une fois!

El Lunatico
Main eventer
Main eventer

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Lun 18 Oct - 22:39

Bon petit Opener où Bilal Asil remporte son premier match de manière un peu opportuniste. Ce serait bien que River Jones nous revienne.

Le match qui suit est plutôt bon aussi. Victoire logique de Flow. Je me demande vers quoi il va se diriger prochainement.

J'aime bien le concept du Crossing Arms. Ça peut donner quelque chose d'intéressant, comme cette première édition avec Don Garnieri. Et puis une nouvelle équipe à la WWA : The Britannics. J'ai hâte de voir la suite de cette nouvelle feud !

Bon match entre Grossman et Loyd même si je l'ai trouvé un peu trop long pour un match de milieu de carte d'un show hebdomadaire. Il y a trop de blabla à mon avis. Victoire surprenante de Mr. Loyd malgré que Tetov l'ait "aidé" en déconcentrant Grossman.

Tiens Lion, ça t'apprendra à ne pas me confondre avec Freddy Sanchez Evil or Very Mad ! Plus sérieusement, bon segment. Je suis très content de me mêler à cette feud en joignant les Hunters. Ça va me permettre de me remettre à promoter Smile

Belle confrontation entre le capitaine de la WWA et celui de la UCW. Ça a donner un match très intéressant !

Très bon Main-Event qui opposait deux champions à leurs challengers. Et une victoire assez surprenante des challengers. On verra si le résultat sera le même au PPV Road Warriors ! ^^
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Ven 22 Oct - 13:15

River Jones vs Bilal Asil: Je m'attendais à une victoire de River Jones, mais je suis un peu partisan, j'aime bien son personnage. Belle arrivée Bilal !

Flow vs O'Riley: Bien joué Flow, j'espère que tu vas avoir quelques victoires. J'ai beaucoup aimé le match.

Crossing Arms: C'est une superbe idée ! Comme toujours, je suis vraiment fan de ce genre de choses dans les shows, j'adore les segments, j'adore les interractions entre lutteurs, et là, franchement c'est génial. En plus ca donne une pause blah blah au show, c'est très très bon. Maintenant, il me tarde bien sûr d'être invité ! ^_^

Grossman vs Loyd: Superbe intervention de Mikhaïl Tekov à la fin du match, avec un vrai contenu. J'ai beaucoup aimé.

Segment avec Lion Kay: Très très bon aussi. Même commentaire que pour le Corssing Arms.

Captain WWA vs Captain UCW: Superbe match ! Le suspens est resté jusqu'au bout ! Je suis un peu déçu d'avoir perdu par soumission, mais ca prouve aussi à quel point mon adversaire était exceptionnel. Vraiment, merci beaucoup, j'ai passé un très bon moment en lisant le match !

Grip et Urumi vs Six et Marshal: Main Event énorme, Chris et Marshall sont largement au niveau de leurs ambitions.

D'une manière générale, je trouve ce show vraiment réussi, j'ai beaucoup aimé le retour des vignettes pour annoncer les matchs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Ven 22 Oct - 23:51

Bilal gagne rapidement et proprement, vite fait bien fait, net et sans bavure, Laurel et Hardy... c'était pour voir si vous suiviez.

Une baffe, ça vous énerve un homme. Et hop, Flow gagne. Il reste donc au dessus de la ligne de flowtaison.

Garnieri m'a l'air d'être un gros vicelard.
Citation:
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise fédération
Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avecvous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'onttendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étaisseul chez moi...

C'est la luuuuttteeee finnaaalllleeeeuh groupons nous et demainnn l'Inteeeeeerrrrrnationnaaaallleeeuh sera le genre humainnn!
Le Russe fait perdre Grossmann mais ne le communise pas... en tout cas pas encore. Très bon match tout de même.

Je le savais. Les mexicains c'est tous des tordus. Normal, ils bouffent de la bouffe mexicaine.

Pffff... Erik perd... pourquoi on n'a pas envoyé de Julianiste hein? Ah ouais, c'est vrai... Danny est un gentleman. Sa copine va être jalouse.

Gros ME (Gros Main Event, pas Gros Moi) entre les 4 protagonistes. Victoire des challengers, ça va faire du challenge. En même temps,y'avait Kim dans une équipé, ça nuance le truc.

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut