OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | | Cosa Nostra | |
Cette semaine, Ivana "O.T.A." Meyers était dans les coulisses de la fédération pour une visite amicale. Arthur Tollen a profité de sa présence pour l'interviewer, et la lutteuse semblait affectée au sujet du clan de la Cosa Nostra... Pas d'omertà pour la jeune Sicilienne : | Citation: |
Vous avez souvent fait part d'une immense fierté au sujet de votre "Terra di cuore !", la Sicile. Que vous inspire ce nouveau clan ; la Cosa Nostra ?
C'est un sujet qu'on ne peut éviter quand on parle de la Sicile : la malavita, la maffia... e specialmente i mafiosi del cosa nostra ! C'est triste d'ailleurs car la Sicile n'est pas QUE la mafia ! Si la Sicile est ainsi hantée par la mafia, si c'est là qu'elle est née, c'est du à son histoire et à ses moeurs comme l'importance de la famille. Grâce à ma propre expérience, je peux dire combien il est dommage et amusant de constater qu'à chaque fois que je dévoile mes origines, les gens réagissent tout de suite ainsi : "Ah! mais alors c'est un mafieux ton père !" Quelques fois en plaisantant... mais pas toujours.
C'est fou aussi la peur de certain italiens : quand je vais en Sicile en train et que je dis que j'y vais y retrouver la famille, il se trouve toujours quelqu'un pour me céder la place. Finalement c'est très pratique ! ou encore lorsque des italiens me draguent et que je les insulte en sicilien alors qu'ils ne réagissaient pas à l' italien..., ils se sauvent tout de suite. Eh oui le registre change là !... Donc franchement, c'est triste, pratique, et amusant de voir à quel point les gens sont stupides des fois.
Bref, que peut on penser de la mafia ? Est-ce que d'une certaine facon elle aide le pays dans sa misère ou bien la fait elle encore plus plonger dedans ? En tous cas, il y a une chose qui est sure et qui est plutôt inquiétante c'est que la WWA est infecté de mafieux !
|
L'ancienne lutteuse a terminé l'interview en promouvant le comité Addiopizzo. « Contre le racket, change tes habitudes » |
|