Partager | 

Monday Night Axe! édition du 29/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Mar 7 Déc - 17:30

J'ai complètement oublié de commenter...

Alfred McAvery vs Arrow : Un bon petit match entre deux fantômes, la victoire permet juste de montrer que Alfred ne perd pas tout ses matchs. C'est vraiment dommage qu'il soit parti...

Matthew Duke vs Ben-J Torstin : Un très bon match qui donne un aperçu du match de championnat pour le fire championship. Matthew triche sans surprise, et c'est donc pas étonnant que la foule me soutienne ! En tout cas, je pense que Matthew est le mieux placé pour remporter le titre.

Ryan vs Kim : Bon match, Ryan continue sa série de victoires et Kim renforce son côté heel avec ce chair shot. Je me demande ce qui attends ces deux là, même si je vois bien Kim intervenir contre le small package.

Kent4ro vs John "Icecool" Terrence : Une très belle victoire de John sur un Kent4ro moins présent ces derniers temps donc c'est plutôt logique. John peut donc créer la surprise lors de Santa's lock...mais je ferais tout pour l'y empêcher.

Art Alexander Anderson vs. Grip Sue : Très bon match même si il aurait pu être plus long comme l'a dit le Révérend. AAA l'emporte mais par disqualification ce qui lui donne pas vraiment d'avantage. Mais l'intervention de la fin montre bien que la tension est énorme et je suis vraiment impatient de voir le résultat de cet affrontement !
Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Axe! édition du 29/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut