Partager | 

Le dernier mois de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

01122010
MessageLe dernier mois de l'année

Bonjour à tous mes fans !

Je voudrais vous remercier pour votre soutient sans faille durant ces derniers mois qui ont été très éprouvants pour moi. Après avoir été traîné dans la boue par les manipulations de Flow, je n'ai pas pu récupérer le titre Lynx, puis, malgré un prestation pour le moins honorable de la WWA lors du Crossroad Tournament, mes performances individuelles furent loin d'être à la hauteur de ma détermination.

Mais depuis deux semaines, la victoire est de nouveau au rendez-vous, et mon adversaire de demain, Snarkk, n'a qu'à bien se tenir ! Il fait partie des Last Wolves, et c'est un clan que j'apprécie, c'est un clan qui s'oppose au chaos mené par les Hunters, mais je ne l'épargnerai pas pour autant, par ce que rappellez-vous :

JE NE RECULERAI DEVANT AUCUN ADVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm

Sujets similaires

-
» "C'est votre dernier CTRL+V ?"
» /!\IMPORTANT/!\ Dernier général de Tayrus
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier
» Thème du mois
» Recensement du mois de Février
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le dernier mois de l'année :: Commentaires

Re: Le dernier mois de l'année
Message le Mer 1 Déc - 16:52 par Flow
Merci de la considération que tu me portes. Smile
Bien dis Erik !
C'est un Last Wolf, tu n'a donc rien à craindre.
Message le Mer 1 Déc - 17:33 par Luther Kay
En attendant, lorsque vous aurez réussi à gagner clean, vous pourrez critiquer. Pas avant.
Je te rappellerai tes paroles lorsque Cédric t'aura mis plus bas que terre.
Message le Mer 1 Déc - 17:42 par Flow
Wolves... Hunters... Arrêter de vous chamailler comme des gamins! La Cosa Nostra vous mettra TOUS autant que vous êtes plus bas que terre bande de vaut rien.

Le dernier mois de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1