Démon Wikipédiatre scandinave

| | Le dernier show de l'année | |
Bonjour à tous mes fans ! Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre soutient lors de Santa's Lock 2010 ! Votre soutient sans faille m'a été d'une énorme aide lors de ce match particulièrement éprouvant ! Quoi qu'il en soit, je suis sorti vainqueur de cette Battle Royale, j'ai été une fois de plus meilleur que tous les autres participants, et non des moindres : des Hunters, la Cosa Nostra, des types qui ont la réputation de ne jamais lâcher prise, de se battre jusqu'au bout. Enfin, la célébration de ma victoire aurait été totale sans l'intervention de Destroyer ! Je ne sais pas trop ce qui lui est passé par la tête, peut être me tient-il pour responsable, d'une manière ou d'une autre, de la dissolution de l'Insane Alliance, Sur le coup, je n'ai pas trop compris son geste et j'attends avec impatience qu'il s'en explique. En tous cas, j'ai déjà affronté Destroyer sur un ring, et, s'il est un lutteur d'un très grand talent, je n'ai pas peur de lui. Alors Destroyer, si tu lis mon blog, écoute bien ceci : Je suis ton homme pour un combat à la loyale, quand tu veux. Tu trouves ça glorieux te pointer en traître pour m'agresser alors que je viens de me battre, et que j'ai remporté un match contre 9 autres lutteurs ? Jeudi prochain à Bash!, c'est Santa Bowl, et nous nous rencontrons dans un Triple Threat match. Tu verras ce que ça fait, Destroyer, de venir sur un ring quand je t'attend les yeux dans les yeux, et que je suis préparé à t'exploser la tronche. C'est dommage que nous ne puissions régler ça tous les deux avec Destroyer, mais les règles du Santa Bowl sont ce qu'elles sont et je retrouverai une autre ancienne connaissance, Flow. Je ne suis pas inquiet de me retrouver contre toi, Flow, on s'est déjà affrontés à plusieurs reprises, j'avais déjà le dessus à l'époque, et j'ai énormément progressé depuis. Tu me répondras certainement que tu as progressé aussi, mais ce que je vois d'ici, c'est que tu es le valet de Juan Ortega, et que depuis cette alliance, tu es devenu un lutteur de seconde zone. Ce que tu as fait l'été dernier, ce n'était pas glorieux, je t'ai détesté comme je n'ai jamais détesté personne, mais tu avais un mérite : tu prenais tes propres décisions, et tu te battais pour ta carrière. Tu as eu le cran d'entrer dans la cage du Hell In A Cell à Retribution III pour un match que je considère comme l'un des meilleurs de ma carrière. Et maintenant, tu es qui ? Personne. Mais, que ce soit toi Destroyer, ou toi Flow, ne croyez pas que je vous sous estime. J'aborde ce combat avec le plus grand sérieux, et avec la ferme volonté de vous battre, de retrouver une place en Main Event de Bash!, et de remporter le Santa Bowl. Je ne reculerai devant aucun adversaire ! |
|