| | Monday Night AXE 38, la carte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Monday Night AXE 38, la carte! Sam 1 Jan - 10:41 | |
| Et voici l'année 2011! Et dès le 3 janvier, les superstars de la WWA finissent leurs vacances et remontent aussitôt sur le ring. Voici donc le tout premier show de l'année. Voici la nouvelle cuvée de Monday Night AXE!
- Et le tout premier match de 2011 opposera Kim Tamakashi à Cowboy Kid.
- Kable, lui, affrontera Ronnie B.
- Un nouveau challenger pour le titre par équipe sera désigné. Les Small Package Beetle et La Velocidad vont-ils avoir une nouvelle chance? Ou la DCO du Révérend Horton Heat et Ben-J Torstin leur passeront-ils devant?
- Davey Cruz et John Terrence se retrouveront eux-aussi dans le ring.
- Et en main-event, le champion Fire Matthew Duke aura à faire face aux champions par équipe Kronos et Sabre. Mais ce ne sera pas un match handicap. Alors qui sera son partenaire?
- Aussi annoncées, les présences de Kent4ro, Ryan Tarsal et Bob Ivory.
Tout ceci le lundi 3 janvier 2011, la WWA présente Monda Night AXE! |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Sam 1 Jan - 11:22 | |
| Kim Tamakashi contre cowboy kid ?  Belle carte de début d'année en tout cas. |
|
 | |
Mikhaïl Tekov Main eventer

Nombre de messages: 766 Localisation: QG de LA Ligue. Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Sam 1 Jan - 11:46 | |
| Allez Kim , on sait que tu peux le faire !
Que ça fait plaisir de voir une nouvelle carte dans la section news ! |
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Sam 1 Jan - 11:52 | |
| Olala, une très belle carte pour commencer l'année (même si j'aurai fait Kable vs Kim à la place de combats séparés dont la victoire est sur, même si ça enlève un match).
Go Matt, détruis Kronos et Sabre ! |
|
 | |
Kent4Ro Up carder

| |
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | |
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Sam 1 Jan - 20:08 | |
| Très bonne carte, la DCO va commencer l'année parfaitement en devenant challenger au titre par équipe  |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Sam 1 Jan - 20:25 | |
| | Ben-J Torstin a écrit: | Très bonne carte, la DCO va commencer l'année parfaitement en devenant challenger au titre par équipe  |
J'aimerais dire que tu as tord, mais la SP a été challenger trois ou quatre fois de suite ^^ |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Dim 2 Jan - 19:27 | |
| Très bonne carte, je me demande vraiment qui seras le partenaire de Matt'  |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Dim 2 Jan - 20:27 | |
| Très belle carte de début d'année avec déjà des matchs à enjeu ! Allez partenaire, faisons en sorte que la DCO commence l'année aussi mal qu'ils ont finit la précédente ! |
|
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Dim 2 Jan - 20:32 | |
| | Beetle a écrit: | | Très belle carte de début d'année avec déjà des matchs à enjeu ! Allez partenaire, faisons en sorte que la DCO commence l'année aussi mal qu'ils ont finit la précédente ! |
A la fin de la précédente, j'ai participé au Santa's Lock. Je n'ai pas gagné, mais ça reste un bon match et une bonne place tout de même.^^ Moi, je crois plutôt que je vais commencer l'année comme la précédente : un titre va s'installer rapidement autour de ma taille. |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Dim 2 Jan - 20:36 | |
| On verra ça sur le ring Révérend. |
|
 | |

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Dim 2 Jan - 20:37 | |
| |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Dim 2 Jan - 20:39 | |
| | Kim Tamakashi a écrit: | | Je soutien le RVD . |
Même lui, il s'en balance... |
|
 | |

| Sujet: Re: Monday Night AXE 38, la carte! Dim 2 Jan - 20:40 | |
| |
|
 | |
| | Monday Night AXE 38, la carte! | |
|