Segment de début: Comme le dit plusieurs ceci fut une belle échange de mots entre Icecool et Mr Jericho. La feud va t'elle continuez?
Tragico Coemedia vs Tyler Gerad: C'est évidemment moi qui l'a écrit alors je suis content que mon match était de qualité malgré mes bémol parfois

.
segment Julia/Alfred: Je m'attendait pas à cette altercation, sinon je payerait pour voir une feud de se genre.
Barracouda VS Dexter Colvin: On peut voir de la frustration en Baracouda, après toute l'humiliation qu'il a reçu, sinon Baracouda était vraiment en feu dans se match. J'espère que être aux coté de Alfred va l'aidez à être un meilleur e-fedder. Sinon il auras le support de plusieurs

comme le miens vue que j'ai déjà aidez une coupe dans le passé.
RICH MONARCHY VS KNIGHTS OF DEATH: Naaaaaah Alliou et French Kiss on perdu :'(, ma chance de leurs foutre une raclée avec Pétale aka Tracy vient de tombé à l'eau ( damn you French Kiss

). Sinon blague à part c'était un bon match et j'espère en connaître plus en défiant les chevaliers de la mort

.
CLOWNY VS DAMIEN STIVERS: Yay mon adversaire de la SOW à perdu, sinon je commence vraiment à aimé clowny, avec la psychologie qu'il a il pourrait très bien faire un clown ivrogne xD, j'aimerai bien voir cela.
Julianinho et Davey Cruz VS Sabre et Camus: Un très bon duo, les grande gueule vs l'innofensif et le gros matou du désert, mais cela me surprend que pour la première fois Sabre gagne par DQ c'est peut être à cause de Camus, sinon le maint evaint était bien bravo à celui qu'il a écrit.
Overall tout le monde à fait une belle job.