Partager | 

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Ven 5 Sep - 20:32

Très bon show, du bon boulot des bookers! Ce sont des oppositions qui promettent de bons futurs combats.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Dim 7 Sep - 19:53

Sharpy a écrit:
Mr J et Ice cool continue la feud !! C'est magique !!

Tragico Vs Tyler : Un grand match !! Bon style d'écriture et bonne tournure des évènements... C'est purement divertissant et ce match sort des chantiers battu.
Juste un Bémol : **mais du côté de Tyler la seul chose qu'i a en tête est de lui enlever son sourire moqueur**
Tragico me contredira peut-être, mais c'est juste pour dire qu'on ne peut voir le sourire de Tragico, car il porte un masque rigide...Je dis juste cela pour éviter de faire une plus grosse erreur dans l'avenir...
Bien que, son masque affiche toujours un sourire constant Laughing

Y'a de l'électricité dans l'air entre Julianinho et Alfred Smile

Le squach de barracuda est logique...Mais la suite avec TJD semble alléchante Smile

Quel combat par équipe !! C'est merveilleux... Les personnalités ressortent vraiment bien de ce match, je trouve. Et la rancune donne en fin de match, un après match prometteur pour l'avenir !!

Clowny Vs Stivers : Vu que dernièrement, j'avais vraiment du mal à être présent, je m'attendais pas à cette victoire... What a Face
Mais quel bon booking !! Clowny, une fois de plus, à été parfaitement booké !! (mention spéciale à la peau de banane en début de match)
J'aime aussi les moments de décompte à l'extérieur du ring, qui nous sont narré ici, d'une manière fort plaisante !!

Le main-event qui passe d'un 1Vs1 en 2Vs 2, est une excellente idée !!
Et quel grand match !! Quatre grand lutteurs, dans les mains d'un excellent booking, et on à de l'or en barre (Hihihi)...

Félicitations pour la brillance de ce show !!

Ah! j'avait la tête ailleurs quand j'avait écrit sa, j'avait carrément oublié qu'il avait un masque Laughing
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Lun 8 Sep - 4:46

Cela arrive Wink
Et je suis bien content que tu est bien pris cette remarque....j'ai toujours peur de froisser les gens, avec ce genre de remarque Wink
Surtout que le booking en lui-même est splendide Wink
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Lun 8 Sep - 5:15

Sharpy a écrit:
Cela arrive Wink
Et je suis bien content que tu est bien pris cette remarque....j'ai toujours peur de froisser les gens, avec ce genre de remarque Wink
Surtout que le booking en lui-même est splendide Wink

lol c'est correct sinon content que se match t'a plus, de plus en plus je m'amméliore pour écrire les match à la WWA.

et pour les commentaires cela va venir dès que j'ai lu le show aux complet, et que j'ai finit de posté un défi ici.
Methodcobra
Main eventer
Main eventer

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Lun 8 Sep - 19:04

Segment de début: Comme le dit plusieurs ceci fut une belle échange de mots entre Icecool et Mr Jericho. La feud va t'elle continuez?

Tragico Coemedia vs Tyler Gerad: C'est évidemment moi qui l'a écrit alors je suis content que mon match était de qualité malgré mes bémol parfois Wink.

segment Julia/Alfred: Je m'attendait pas à cette altercation, sinon je payerait pour voir une feud de se genre.

Barracouda VS Dexter Colvin: On peut voir de la frustration en Baracouda, après toute l'humiliation qu'il a reçu, sinon Baracouda était vraiment en feu dans se match. J'espère que être aux coté de Alfred va l'aidez à être un meilleur e-fedder. Sinon il auras le support de plusieurs Wink comme le miens vue que j'ai déjà aidez une coupe dans le passé.

RICH MONARCHY VS KNIGHTS OF DEATH: Naaaaaah Alliou et French Kiss on perdu :'(, ma chance de leurs foutre une raclée avec Pétale aka Tracy vient de tombé à l'eau ( damn you French Kiss Razz). Sinon blague à part c'était un bon match et j'espère en connaître plus en défiant les chevaliers de la mort Razz.

CLOWNY VS DAMIEN STIVERS: Yay mon adversaire de la SOW à perdu, sinon je commence vraiment à aimé clowny, avec la psychologie qu'il a il pourrait très bien faire un clown ivrogne xD, j'aimerai bien voir cela.

Julianinho et Davey Cruz VS Sabre et Camus: Un très bon duo, les grande gueule vs l'innofensif et le gros matou du désert, mais cela me surprend que pour la première fois Sabre gagne par DQ c'est peut être à cause de Camus, sinon le maint evaint était bien bravo à celui qu'il a écrit.

Overall tout le monde à fait une belle job.

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut