| | Monday Night AXE 41, la carte! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Monday Night AXE 41, la carte! Dim 30 Jan - 12:21 | |
| Voilà, Avalanche est passé. Rassemblons les survivants. Et la route continue à la WWA. Avec quelle prochaine étape? Mais bien entendu la prochaine édition de Monday Night AXE!
- Kable et Cowboy Kid se retrouveront dans le ring.
- Dans son In the Heat, Ed Bundy recevra les deux représentants de la Ligue à AXE: Bob Ivory et le champion Fire Matthew Duke.
- Kim Tamakashi, elle, affrontera Steve Scott Keiton.
- Réunis dans le ring, nous aurons aussi La Velocidad contre John Terrence.
- Et Beetle, lui, aura comme adversaire Davey Cruz.
- Et en main-event, rien de moins qu'un combat trois contre trois. La DCO au grand complet, le Révérend Horton Heat Ben-J Torstin et Kent4ro auront face à eux les champions par équipe Kronos et Sabre associés à Ryan Tarsal.
- Aussi annoncée, la présence de Ronnie B. Et d'autres surprises.
Tout ceci le lundi 31 janvier, la WWA présente Monday Night AXE! |
|
 | |
Ankaa Superstar

Nombre de messages: 1109 Age: 4 Localisation: Kentucky Fried Chicken Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 41, la carte! Dim 30 Jan - 13:46 | |
| Un M-E qui promet (normal, je book  ). Un petit show à l'intérieur avec LA Ligue  Et d'autres matchs (Kable vs Cowboy Kid, pourquoi ?) |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 41, la carte! Dim 30 Jan - 13:49 | |
| Y' aura un truc de prévus pour la 50 éme? |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 41, la carte! Dim 30 Jan - 13:52 | |
| | Kim Tamakashi a écrit: | | Y' aura un truc de prévus pour la 50 éme? |
Un buffet froids dans les loge pour les lutteurs, je crois.... et j'espère....
Sinon, un Match Solo pour Moi, ça faisait un bail (sans compter le Triple Threat du PPV) ! ^^ |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 41, la carte! Dim 30 Jan - 14:14 | |
| Carte pas mal... Le ME promet ! |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 41, la carte! Dim 30 Jan - 14:45 | |
| Un talk-show avec LA Ligue  et le Main Event à l'air vraiment bon |
|
 | |

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 41, la carte! Dim 30 Jan - 15:52 | |
| | La Velocidad a écrit: | | Kim Tamakashi a écrit: | | Y' aura un truc de prévus pour la 50 éme? |
Un buffet froids dans les loge pour les lutteurs, je crois.... et j'espère....
|
C'est mieux que rien. |
|
 | |
Kent4Ro Up carder

| |
 | |

| Sujet: Re: Monday Night AXE 41, la carte! Dim 30 Jan - 15:58 | |
| On va sans doute ce les mettre sur la tronche c'est plus possible. Cela ce fini souvent en baston ce genre de choses. |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 41, la carte! Dim 30 Jan - 16:23 | |
| Très belle carte, les anciens small package ont chacun un match en solo, le talk-show avec la ligue peut être intéressant à suivre et le main event est énorme !  |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 41, la carte! Dim 30 Jan - 16:55 | |
| Très belle carte en effet ! Le Main-Event va être explosif ! | Citation: | | Y' aura un truc de prévus pour la 50 éme? |
En temps que pochtron...euh...sudiste, je préférais qu'on fête la 51 ème de AXE.  |
|
 | |
| | Monday Night AXE 41, la carte! | |
|