The Energy French' Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   Lun 13 Juin - 15:51

Ravage : Voyez, chers fans, Ravage ne va pas abandonner. D'ailleurs, je n'ai jamais réellement abandonner, ne parlons pas de matches, mais bien ses objectifs, il n'a jamais changer d'objectifs, comme l'a fait Kent4ro. J'ai été à ses côtés, je l'ai pris sous mon aile, car personne n'en voulait vraiment. Et donc la World Impact a été crée, et aujourd'hui encore, les gens ce moquent de ce clan, sans même l'avoir affronté. Des gens comme Bob Ivory, qui je le rappelle à l'époque était encore videur et dealeu.. dans ses beaux quartiers de sa cité, ou même Bilal Asil. Lui prend de plus en plus d'importance dans la fédération à ce qu'on m'a raconté,mais que ceux qui le pensent, mettez vous ça dans le crâne : la seule chose qui grossit chez lui c'est sa tête, pour qu'il soit encore plus laid qu'il ne l'était avant. Et donc lors du PPV, c'est pour ça que lui et Bob vont perdre face à la Nemesis, de Erik et Magnus Einarsson.

Ravage se déplace alors, comme dans un de ses vieux feuilletons mal fait de Kronosie ... Non je plaisante, le caméraman sait ce qu'il doit faire. Le français attrape sa ceinture et la met sur son épaule.

Ravage : Tu ne m'en voudras pas j'espère Kent' ... si je te dis que tu n'as absolument aucune chance de récupérer ce titre, le Fire Championship de Monday Night Axe ! Car il n'y a rien de tel qu'un Parking lot brawl match, pour que je puisse te faire sentir la douleur et la haine que j'ai subit, ce jour-là. Tu vas avoir le même chemin que ton ancien mentor, mon petit Kent', sauf qu'au lieu de refaire un retour triomphale comme je l'ai fait, tu resteras là, parmis tes pop corns, ton coca cola, tes disques Star Wars, et tes magazines Playboys .... à prier Dieu à ta façon, oui, en ne faisant rien. Quel belle carrière de lutteur quand même, tu ne trouves pas ? 2010 - 2011. Passage à la WWA, UCW, NHPW, MWO et ... Bha je crois que c'est tout, mais dans les quatre fédérations que je viens de citer, seuls deux sont une réussites pour toi. Je plaisante une nouvelle fois, Il n'y a qu'à la UCW, où je rappelle tu tires en partie els ficelels, que tu as réussi à te faire un nom. Et ici, à la WWA, tu joues le gars méchant ? Non, tu joues plutôt le rôle de celui qui en a rien à faire, qui préfère blesser les lutteurs honnête de cette fédération, avant même de les affronter. Dis moi, tu as essayé de faire ça, face à Arrow Hart, lors de tes débuts ? Face à Chris Six ? Tu vas dire que je suis tellement con que j'ai réussi à tomber dans ton piège, fourbe et vil ou alors c'était bien le seul que tu ais placer. Face à moi ?

Le respect, il n'y en a plus entre nous mon cher Kent' ... Lors du PPV qui va arriver, qui va Très vite arriver. Ce sera la fin. Ta fin, et les fans pourront me voir à la sortie de l'arène, et me diront que je t'ai battu, que je t'ai détruit dans ce qui pourrait très bien tourner au massacre. Et plus tard, j'entendrais encore et oujours les fans, qui scanderont mon nom, car il croit enmoi, je crois en eux. Ceci est du respect, et c'est avec le respect qu'on avance, vois-tu ... Chaos Gauntlet signe la fin de ta carrière, Kent', fait bien attention. RAVAGE ... IS COMING !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   Mar 21 Juin - 10:05

Nous nous trouvons dans la loge de Ravage"NRG", on y trouve Arthur Tollen ainsi que Miss Kendra qui attendent avec leurs caméramans la venue de Ravage"NRG" qui vennait justement de perdre son titre lors du Monday Night AxE! show. Les deux discutent juste avant ...

Arthur Tollen : C'est tout de même incroyable, il n'y a même plus une seule goûte de café dans le distribute...

Hu Hum, monsieur Tollen, reprennez votre rôle au sérieux.

Miss Kendra : Tu penses qu'il va accepter cette interview comme ça ? Il vient de perdre tout de même son titre ...

Arthur Tollen : Je l'ai interviewvé plusieurs fois, crois-moi, il est un peu con, enfin même si j'avoue que là il s'est tout de même pas mal améliorer les quelques mois avants, mais il est un peu gentil. Donc t'inquiète ...

Miss Kendra : Mais tu en l'as jamais interviewvé après qu'il ait perdu un titre ici !

Arthur Tollen : Ah ah ! Et comment tu peux le savoir ?

Miss Kendra : Bah pour son premier règne, il a eu un accident de voiture ...

Arthur Tollen : Oui c'est vrai ...

Un vent souffle dans la loge. Un gars de l'équipe s'empresse alors de fermer la fenêtre car oui à la WWA, on est aps pauvre, nous avons des fenêtres dans les loges des lutteurs pour qu'ils ne puissent pas trop se ... enfin une histoire de stresse et de capacité optimale et tout, ça ne vous interesse pas. Elena, une autre intervewiste présente parla :

Elena : Mais c'était étrange tout de même, Ravage avait l'air complètement détruit après le match ...

Arthur Tollen : Bah oui, Mustaine l'a dézingué.

Elena : Pas ça, détruit moralement ...

Miss Kendra : J'ai vu son passé sur le wikipédia de la WWA, c'est tout de même un grand lutteur. Presque autant qu'un mec de la SoW faut le dire. C'est inquiètant de voir la réaction qu'il a eu après ce match à AxE!, ça devrait être un homme fort ...

Un homme sort de la porte juste derrière les interviewver, cette porte donnait vers une chambre. Et c'est un grand gros gaillard qui se trouve devant eux, les interviewers se retournent alors tous vers lui. Miss Kendra et Elena ont tout d'un coup peur et se serrent l'une contre l'autre. On remarque Arthur Tollen, tel un dessin annimé nippon, oui bah un Manga, qui regarde l'individus la bouche ouverte et complètement choqué..

Les trois : De...DEFATTAQUE !

Defattaque : Vous avez quoi à me regarder comme ça bande de merdeux ?

Miss Kendra : Mais qu'est-ce que vous faites dans les locaux de la WWA monsieur Def..

Arthur Tollen : NON ! Tous els interviewvers au monde ont ordre de ne pas parler à cet individus, classé comme danger mortelle par la convention de WallStreet Day's every day's. Ne vous inquiètez pas mesdames !

Elena : Mais ...

Arthur Tollen : Je vais m'en occuper !

Et voici qu'Arthur Tollen fait preuve de courage ? Non, pas possible ... Si ! Il sort une bombone de sa poche et il veut tenter de gazer Defattaque ! L'ancien lutteur de la FGB et frère de Ravage envoit une gifle dans la main de Tollen, et la bombone attérit pile au niveau de la poubelle. Tollen regarde d enouveau Deffy dans ses yeux et reste complètement blasé avant de lâcher un hurlement et de se cacher derrière les dames.

Defattaque : Bordel arrêtez votre boucan bande de suceur de limaces !

Miss Kendra : Dites-moi monsieur Defattaque, avez vous de snouvelles de votre frère.

Defattaque : Oui...

Les trois : C'est vrai ? ET ...

Les trois s'arrêtent de gueuler lorsqu'il voit Defattaque fondre en larme. Il met son avant-bras devant son visage pour cacher les larmes, maisça ne sert à rien, se sont de trop grosses goûtes qui tombent de son visage. Il ne s'arrête pas de renifler. D'un côté c'est dégueulasse mais en même temps c'est une première. Lui ? Defattaque, le mec qui a tenu tête face à Sharpy pendant de long mois cèderait comme ça à une question ? Les trois n'en reviennent pas, en même temps, il n'y a que Tollen qui a pu voir Defattaque en action, dans des trois c'est lui le plus choqué. Il n'en revient pas, l'ennemis de tous les journalistes qui se met à pleurer comme une fillette.

Elena : Que se passe-t-il, est-ce grave monsieur Defatt..

Defattaque : Oui ... sniff.

Arthur Tollen : Il est mort ?!

Defattaque : Mais non espèce de trou du cul de première ... Il ne ferait jamais ça.

Arthur Tollen : Suand je dis mort, je dis pas suicide ok c'est..

Defattaque : FERME TA GUEULE TOLLEN !

Arthur Tollen : D'accord d'accord ! J'ai rien dit, ne me MANGEZ PAS !

Defattaque : Je n'ai jamais vu Ravage autant déçu pour la perte d'un titre. Mais ça lui arrivait des fois d'avoir un comportement comme ça, pas d'une telle façon. Non pas comme ça. C'est comme un film d'horreur ...

Arthur Tollen : Nous pouvons le voir ?

Defattaque : Ouais, mais de toute façon il s'en fout ...

Les trois journalistes entrent alors, en compagnie de Deffy entre adsn la chambre. On y voit Ravage dans un lit, il ne bouge pas, et a les yeux grands ouverts. Les mains sur la poitrine, il semble totalement stupéfait par quelque chose. Puis il tourne la tête vers les interviewers, il ne semble pas réagir plus que ça.

Ravage : Bonjour ...

Arthur Tollen : Oh salut, vous allez bien ?

Ravage : ... ... ... ... oui ...

Elena : C'est ... très beau chez vous.

Ravage : Merci ...

Les trois lui sourient et ce dernier ne bouge toujours pas. Il retourne alors sa tête bien droite et ne regarde même plus les interviewers, ses derniers s'empressent alors de sortir de la chambre, en compagnie de Deffy toujours. Ce dernier essuie une larme qui tombait par-ci par-là. Tollen était encore plus choqué, et les deux autres femmes n'avaient semble-t-il pas compris.

Miss Kendra : J'ignorais que c'était un dépressif.

Arthur Tollen : Il faut être idiot pour ne pas comprendre que quelque chose cloche ...

Defattaque : J'ai demandé à mes médecins combien de temps il serait comme ça ... il se pourrait que ce choc lui reste dans la tête une bonne semaine voir deux. C'est un cas très grave en faite.

Arthur Tollen : je vois...

Defattaque : Par contre je vous demanderais de sortir, car sa femme et son gamin vont arrivés dans quelques heures, et il faut nous laisser el temps de nous reposer.

Arthur Tollen : Ok, et bien merci bien monsieur Def'..
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   Mar 28 Juin - 11:53

Le Monday Night AXE! vient de finir, enfin non. Si, que dis-je ... Le staff range le matériel et les lutteurs rentrent tous chez eux. Ou alors ils vont s'entrainer, mais le soir ... Bref, c'est maintenant un interviewer, que vous connaissez bien entendu sous le nom de Arthur Tollen qui se trouve ici même dans les backstages de la WWA pour acceuillir un lutteur, qui passerait par là. Arthur apperçoit alors Ravage non loin de là, puisil lui tapotte l'épaule, et lui tend direct son micro au pif.

Ravage : Calme toi Tollen !

Arthur Tollen : Excusez moi, mais nous avons pleins de questions à vous posez monsieur Ravage ...

Ravage : Hum, non désolé j'ai pas envie ...

Tollen regarde Ravage qui s'éloigne, mais c'est un journaliste, il prend alors ses couil..à deux mains et se met à marcher. Oui, ça court pas ici, ça marche. Il arrive alors au niveau de NRG et lui tend son micro au visage.

Arthur Tollen : On aimerait savoir pourquoi vous n'étiez pas dépressif comme la dernière fois pour votre match face à Must...

Ravage : Mais dégage !

Ravage pousse Tollen, ce dernier tombe au sol. Et il se met à hurler un gros "Mais AAAAAAAÏÏÏÏÏÏEuh..". Ravage entend ça puis l'aide à se relever. Surement prit de remord.

Ravage : Excuse moi petit Tollen ...

Arthur Tollen : Non mais crétin gros niais là..

Ravage : Tu dis ?

Arthur Tollen : Non rien là ! Euh si...Euh oui ! Pourquoi ce comportement face à Mustaine ?

Ravage : Et bien. Il faut savoir réfléchir certaines fois, dans le cas présent, je n'ai pas voulu faire appel à mes muscules, ou même à ma tête. Je voulais faire appel à mon coeur. Je me suis dit que ce "Mustaine", celui dont on parlait tant comme étant un grand champion et un grand lutteur à la SOW, ce Mustaine voyez-vous serait un peu nouveau dasn la fédération. Pourquoi ne pas lui faire une bonne entrée. Sa NextGen ne va que le pourir, mais e n'est aps ça dont j'ai envie de parler. Mustaine est un lutteurprometteur pour la compagnie, mais on donne une opportunité à des lutteurs qui n'ont pas fait leurs preuves dans cette compagnie, mais qui l'ont fait dans une autre ! C'est pour cela qu'il faut arrêté cette mascarade ! Mustaine ne mérite pas le titre, il peut en faire un bon champion surement mais il ne mérite pas de le gagner, de gagner en plus à deux reprises face à moi, de tels façons. Premier temps, il s'associe à la Nextgen, deuxième temps, il s'associe à une chaise.

Arthur Tollen : Mais, vous auriez pu avoir des amis qui auraient pu vous aider, non ?

Ravage sourie mais son visage semble afficher une certaine déception. Il s'approche des caisses qui sont dans le couloir et s'assoit. Il regarde de nouveau la caméra.

Ravage : J'ai beaucoup d'amis. Les fans de la WWA, et mes fans sont ce qui m'affectent le plus. J'ai ma femme, j'ai mon enfant, j'ai de bons copains comme Erik Einarsson ou Cédric Darsa. Mais le problème, c'est que eux ne pouvaient pas réagir face à un tel problème. Les fans ne pouvaient intervenir. Mais je pense que s'ils pouvaient, ils auraient pu m'aider à détruire Mustaine, à le renvoyé là où il devrait rester, dans l'oublie.

Arthur Tollen : En tout cas c'est lui le champion Fire ...

Ravage : Il n'y a rien de plus facile que de gagner en trichant, et lui sait le faire particulièrement bien. Mais de là à impliquer d'autres lutteurs avec lui, il fait honte à tous les tricheurs honnorables qui ont pu le précéder dans l'histoire. Mais bon assez parlé de tricherie ... Pourquoi ? Car le catch n'est pas un jeu. La tricherie n'est pas acceptable, et si on sait qu'il y a tricherie, on fait tout pour punir le coupable en question. Mais voyez vous, Victor Garza est surement un GM qui prend de bonnes décisions, mais il est lâche et trop peureux pour prendre une décision face au NextGen. Il dira alors que le catch est une compétition, qu'on doit faire tout et n'importe quoi pour gagner, et que les récompensés sont ceux qui savent le mieux blablater, et le mieux tricher. Être imposant aussi compte beaucoup, voyez par exemple le peut-être futur WWA Fire Challenger ... Ancien WWA, WORLD champion, je parle de Sabre. Il a sut s'imposer en Main-Event avec le titre WWA avec son imposante carrure, mais comment alors a-t-il pu perdre le titre ? Vois-tu on en arrive à un point assez destabilisant ... Le talent et la bonne volonté ne compte plus dans ce monde. Seul la malhonnêteté compte.

Arthur Tollen : Vous voulez surement une autre tentative pour le Fire Championship ?

Ravage : Non.

Arthur Tollen : Non ? Mais...mais pourquoi ?

Ravage : D'une part, je ne vois pas l'utilité de l'affronter de nouveau. Car tous le monde à bien vu qui il était vraiment, un tricheur et un profiteur. Dans un Fire Champion en normal je perdrais de nouveau, par disqualification, count out, tricherie, que sais-je encore ? Non, j'accepterai de l'affronter de nouveau que si le sang vaut la peine d'être versé, un match en cage par exemple, sans vraiment de manières de trichés dedans. Ah si, il pourrait faire appel à un camarade qui vienne dans la cage ? Je pourrais m'en occuper, après tout à 5 contre 1, c'est pas facile de me faire perdre ... Des stipulations du genre banned from ringside ou intervention serait égale à perte de titre. C'est à la direction de prendre des bonnes décisions, mais pas des impactwrestlingnieste décision qui pourrait totalement décribiliser quelqu'un voir lui couper l'envie de contineur sa route dans une fédération comme celle-ci. Bon je t'ai donné le pourquoi du non et du oui. Il nous manque maintenant le peut-être ... Qui est simplement que ma vengeance sera terrible si jamais je le croise dans les backstages. Il pourrait avoir un bobo ou deux. Ou voir un gros bobo.

Arthur Tollen : Vous comptez arrêter votre carrière ?

Ravage : Non, ça jamais. Je préfère me couper une jambe plutôt que de faire ça.

Arthur Tollen : C'est débil...

Ravage : Ecoute...

Ravage attrape alors par le col, Tollen et le soulève contre le mur après s'être levé subitement vers lui. Une veine ressort sur son front, il semble vraiment frustré.

Ravage : J'en ai plus le cul des décisions et des libertés qu'osent ce prendre des pd qui se branlent la nouille dans leurs bureaux en prennant du plaisir de faire souffrir des hommes comme moi pendant des jours avec comme pseudo excuse que ça, peut faire du rating. C'est une fédération de lutte, pas un épisode de Bob l'éponge ! Enfin, j'en ai plein de le cul que des PUTAIN de sac à merde comme toi disent que RAVAGE est Stupide.

Arthur Toleln : Mais...

Ravage : ON S'EN FOUT ! Il n'y a pas de "MAIS" ! Tu avais croisé à ses débuts un Ravage heureux... content d'arriver dans une fédération importante, heureux de voir ses collègues et de plair aux gens. Là TU CROISES THE PEOPLE CHAMP' ! Et si tu lui manques du respect, IL T'ENVERRA SON PIED DANS TON CUL ! ... Bon. Je te repose, moi je dois rentrer, je ne vais pas déferler ma violence su ta tête Tol'
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   Sam 2 Juil - 10:36

Une journée est passé après le show de Thursday night BASH! mais les lutteurs comme Ravage n'y étaient pas présent. Par ailleur, il se trouve que Ravage est dans un petit appartement. On reconnait un peu cette architecture et cette atmosphère qui reigne dans cette région ... Oh oui, très bonne annalyse pour un mec qui regarde juste une promo. Nous nous situons dans un appartement situé à Détroit, au Michigan, ville de résidence de Ravage.

Ravage : Tous lutteurs, même dans les plus grandes fédérations du monde connaissent des haut et des bas. La plupart de mes amis me disent alors que ce n'est rien, qu'on peut toujours rebondir. Rebondir sur quoi dans ce cas ? Là tous le monde se repose la question, comment peut-on réussir à se sortir de ma situation ? Il faut s'en arrêté là ... Car je n'ai plus qu'un soucis ne tête. Ma vengeance. Je suis connu des officiels pour être naïf, stupide, sans cervelle, et vraiment avec un humour aussi passionnant que celui d'Almarik ... Bref, merci de vos applaudissements pour ce petit clin d'oeil à ce nouveau venu de la WWA qui je l'espère ne finira pas comme Aurélien Kerveland ... Qui ? La bonne blague.

On entend les voitures qui passent àl'extérieur de l'appartement, ainsi que quelque coups de klaxons.

Ravage : Des personnes peuvent très facilement perdre leurs patiences dans des situations qui parraissent vraiment banales dans la vie ... Embouteillage, accident, retard, divorce, suicide, meurte ... Ici, je ne vais pas m'énerver car j'ai perdu la ceinture du championnat Fire, mais juste car le "champion actuel" n'est qu'un mauvais tricheur. Il a eu au moins l'audace de dire à ses collègues de la NextGen que j'avais du talent. D'ailelurs c'est quoi ce nom là, NextGen ? J'avais vu ce nom quelque part à la télévision, ça nous montrait juste des nanas et des mecs qui tentaient de se drageur pendant une demi-heure, vraiment un concept nul. Serais-ce un hasard si vous prenniez le même nom ? Je ne pense pas. En tout cas, vous formez une belle bande de tocard. Le travail d'équipe est essentiel pour s'améliorer, pas pour gagner. Encore moins pour exploiter les autres afin de vouloir monter plus haut dans les cartes de shows ... J'ai de l'expérience dans les matches par équipe, autant que votre meneur. Th N. a gagné tous les titres tag team dans chaques fédérations où il est passé ? Sera-t-il capable de trouver quelqu'un pour pouvoir gagner les titres par équipes à la WWA face à la Ligu.. Enfin non, je veux dire face à la Nemesis.

Revenons à toi Mustaine, je n'ai pas vraiment aimé ce que tu as fait aux femmes, du moins le message que tu as donné aux femmes après ta "promo". Tu es campion, tu es censé représenter la WWA et tu oses faire des blagues aussi mauvaises, tous ça pour ? Rivaliser avec Antonio De La Luz, te donner un bon argument du "pourquoi s'il gagne, je gagnerai" ? Certains lutteurs ont une famille, des enfants, une femme qui nous attend chez nous. Ce genre de comportement est indigne d'un champion, pour qui tu te prends mon gars ? Tu pouvais peut-être faire ça à la SOW mais ici on est à la WWA, ne joue pas aux plus malins et aux plus dark' car ce genre d'attitude, seul les trou du cul peuvent l'admirer. Le plus choquant dans cette histoire, se serait que ce n'était pas une femme mais un homme travesti. Ok, je veux bien qu'on respecte les travestis aussi mais il va falloir que tu remontes mon gars, car tu es tombé bien bas dans l'estime de tous le monde. Peut-être ceux de tes collègues aussi, mais ils oseront pas te dire quoi que se soit, tu connais ce genre de choses non ? Tu fais l'éloges des boss, mais quand ils font une conneries, tu fermes ta gueule ... C'était bien pratique lorsque tu es allé voir Garza pour le supplier de ne pas me mettre dans le N°1 Contender match.

Ravage s'arrête un instant, il s'avance vers une porte qui s'ouvre vers une salle d'entrainement, un ring au milieu de cette salle. Ravage entre dans le ring en question, puis il regarde la caméra en se tenant aux cordes.

Ravage : Ne te trompe pas Mustaine. Antonio est peut-être un idiot, mais ej l'ai déjà cotoyer, depuis bien plus longtemps que toi, à une époque où il possèdait encore un peu d'intelligence et de bon sens. Ce qui lui avait même permis de gagner les titres par équipe ici à la WWA. Là le pauvre à vu son égo' grossir à tel point qu'il s'est mit à chanter son bonheur d'être orgeuilleux, tu vois le résultat ... Oui, c'est très laid. Tu ne dois aps te soucier de lui car Sabre est d'autant plus menaçant qu'il a même réussit à s'imposer pour être WWA Champion, Lynx Champion, Tag Team Champion ... Il lui manque le titre Fire et le Wire si je me souviens bien et il sera incontestablement le plus grand lutteur que la WWA ait connu. Je ne pense pas que tu veuilles affronter le plus grand, encore plus grand que moi non ? Tu as bien vu la difficulté que tu as eu à m'avoir la seconde fois. Pas d'interventions, mais une tricherie des plus terrible. Tu oses même dire que je suis faible, pour notre premier affrontement, et que tu as gagné avec un tombé, hu hu hu, comme ferait une certaine grenouille. Très hilare.

NRG tape la troisième corde avec sa main.

Ravage : Tu m'as eu par surprise, par une attaque des plus lâches, et une aide qui comme tu dis t'aurai été des plus inutiles. C'est bêet car je ne pense pas que tu aurais pu dire la même chose si Adil n'avait pas fait son retour. Compare lematch à celui du derneir show, tu verras que ton corps à beuaocup plus souffert que ce que tu pensais. Tu frappes un gros travlo latino pour montreraux gens que tu es encore fort, mais tu penses vraiment que tous le monde pensent que tu es assez puissant pour tenir ce titre assez longtemps ? Je ne suis pas dupe, les autres aussi. Cet homme souffre d'obèsité, le pauvre était malade. C'est une maladie grave qui touche de plus en plus de jeunes, et là tu montres un mépris pour ses pauvres gens. Tu n'es pas digen d'être champion, tu n'es pas digne de garder cette ceinture. C'est pour cela que si jamais nous nous croisons de nouveau, je ferais mon possible pour te détruire afin que vengeance SOIT FAITE ! Ravage Going for YOU Nigga' !
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   Mar 5 Juil - 11:23

Nous nous retrouvons cette fois-ci dans la loge du lutteur de la WWA, et de Monday Night AXE, Ravage. Il éclate sa table basse en verre avec son pied ! Mais il est fou ? Du verre se répend partout dans la salle, Ravage ne peut se calmer. Il respire un grand coup puis il regarde la caméra.

Ravage : Oui, je ne me fais toujours pas à ce que ce "pseudo nouveau" champion Fire de la WWA a pu me faire durant les dernières semaines. Je suis humilié, semaine après semaine, et je ne peux rien faire. Si je peux faire quelque chose, j'ai déjà commencé à le faire lors du dernier AXE, je me suis attaqué à Sabre et Antonio. Vous savez, je trouve que ça fait longtemps que je n'ai plus donné d'avis sur un show complet de AXE, avec son déroulement, et ses fins. Attendez moi un instant.

Ravage se retourne vers une télévision, avec ses derniers propos, on peut supposer qu'il a enregistré tout le show. Il met bien entendu les sous-titres, pour bien sur montrer ce que disent les commentateurs. Le show débute avec le générique habituel, puis c'est l'entrée de Ryan Tarsal.

Ravage : STOP ! On voit déjà Frank Tean dire que Ryan est un lutteur prometteur, d'accord, d'accord, ça je suis ok mais la suite ... C'est pour ça que The N. l'a prit sous son aile ? Attendez, on essaye maintenant de parler de talents avec la NextGen, mais c'est une putain d'oxymore. Une contradiction pour ceux qui ne peuvent pas comprendre, la NextGen est composé de personnes qui ne peuvent se battre correctement seule. D'ailleurs, la suite du match nous le prouve. Ryan Tarsal se battait alors se soir là, face à Kim Tamakashi. Déjà, avant de la voir elle, et l'autre féministe dont je me souviens plus le nom, on va mettre les choses au clair. Pour moi maintenant, Kim est une personnes respectable. Elle s'est enfin donné un objectif qui pour une fois, n'est pas de montrer son cul aux dirigeants ou sa poitrine aux pervers d'internet. J'aurais été à la WWE, avec l'expérience d'un bouseux comme Cena ou Orton, je me serais permis de dire "Bouarf, mais c'est qu'une femme". Malheureusement, j'ai déjà perdu face à une femme, une combattante, une dure à cuir, et Kim est en train de surpasser cette femme du passé. Bref, pendant que nous parlons, le match se finit avec l'intervention de Cazador qui donne une victoire crédible à Kim. Oui, pour moi une victoire par DQ pour Tarsal n'en est pas une, donc pour moi, Kim a gagné ce match POINT BARRE. Des gens assez idiots prétendront alors que c'est le résultat qui compte, ses types de personnes devraient retourner à l'école ou y aller une première fois si jamais ça n'a pas été fait.

Ravage zappe encore quelques moments du show, et passe au second match : Flying Booya contre Madrocks. Il pose sa main sur son menton puis il demande à la caméra.

Ravage : Mais c'est qui enfin ... c'est quoi ça ? Qui est Madrocks ? Qui est Booya ? Plus sérieusement, attendez ... attendez. Comment se fait-il que les deux soient comme ça, on dirait presque des frères jumeaux, mais qui a eu l'idée de les mettre en face à face, c'est totalement débile maintenant. Encore que Madrocks reste blond, je suis d'accord il l'était avant mais là ... Booya ? Hu hu, are you CM Punk ? Plus sérieusement, les changements qui viennent à tous va comme ça, non mais à quoi ça sert, c'est censé donner de la crédibilité à quelqu'un là dedans ? Après que dire du match, mise à part qu'il est excellent, mais bon pas le meilleur match entre les deux hommes. J'espère VRAIMENT qu'il y aura un très gros match entre ses deux là à Elevation voir même à Retribution, car ses deux là le mérite beaucoup. On voit aussi le petit hommage de Matthew à l'ancien membre de la Ligue, monsieur Less Grossman. Flying Booya lui est sur la bonne voie, je vais pas rejoindre sa "Booya Nation" pour autant, mais il peut faire des merveilles dans un futur proche, sauf s'il change autant de fois qu'il vient de le faire dans sa carrière, ce qui ne le menera que nul autre endroit que dans l'oublie.

Alors que c'était la fin de match, avec Matthew Duke qui retient Madrocks de vouloir partir à la rescousse de Josianne, on voit alors les backstages avec Miles Turner et The N.

Ravage : Oh que voyez vous là. Encore monsieur N et ses copines à la recherche d'anciens de la SOW pour essayer de dominer la WWA, c'est assez marrant je trouve cette histoire. Surtout comment on voit Miles envoyer se faire voir la NextGen. De toute façon, c'est vrai il faut l'admettre ... un clan avec même pas 5 membres, c'est terriblement petit. Voyez par exemple, ils pourraient pas réussir à battre Brother Ronnie ou même Kenny Parks. Comment pourraient-ils espèrer un jour dominer la WWA avec un nombre de membres si ridicule ? Mais c'est vrai que s'ils veulent que leur clan soit reconnu, il leur faut un champion pour les représenter et non un voleur de titre. J'accuserais à tord ce pauvre petit Mustaine ? Voyons ahahaha ! Il n'est pas dans la NextGen, il n'a pas à s'en faire de moi, ah bien si. Il reste un minable qui en plus d'être un profiteur, ne se fiche que des résultats de son propre match. Bravo, il ne te reste plus qu'à couper tes cheveux et retourner à l'école mon grand, allez zou' ! Oublie pas de rendre ce que tu as piqué à ton camarade, ok ? Non mais voyons ces jeunes de nos jours ...

On passe maintenant à ce fameux match entre mon ancien rival et agresseur, Kent4ro et Miles Turner. Le match est plaisant à regarder je trouve, enfin pour ma part, d'autres pourront dire le contraire s'ils le veulent, et d'autres ne diront rien, ce n'est pas grave. Après tous, les lutteurs mettent leurs corps en jeu pour suciter des réactions, positives ou négatives, ne rien dire je troue est un total manque de respect pour ses deux lutteurs, encore que pour Kent' ça n'aurait pas été dérangeant mais là, y'a quand même Miles, un pote quoi. Bref, le match est sympa, y'a de bons moments et y'a Miles qui gagne sans plus de surprises. Par contre, je vais revenir sur ce point là ...

Ravage met pause, et on voit le visage de The N. sur le stage.

Ravage : Que fait encore cet idiot à toujours regarder Miles ? Mais il lui veut quoi à la fin, le faire entrer dans la NextGen ou el violer ? Cette histoire commence à devenir vraiment casse bonbon, je reste poli quand je dis ça. Très franchement, pourquoi autant harceler Miles, il a dit non, c'est non. Oh mais ... Il va peuut-être me prendre comme exemple, qui sait. Car tel que je le connais, c'est un fourbe, il va devoir trouver les excuses le splus pathétiques du monde pour ce justifier. Il est de la SOW, il est ancien champion de la SOW, blablabla, patata ... Mais très franchement, il a dit non. Toi tu es un magouilleur, tu restes dans ton coin et tu arrêtes d'emmerder les gens ! Et si tu veux perdre ta virginité, les putains de New-York t'attendent avec un grand plaisir.

Ravage zappe quelques moments, on voit le moment avec Julianinho et Pétale qui se ... enfin separlent, NRG ne semble pas vraiment avori quelque chose à ajouter à ça, donc il continue de zapper el tout. On arrive maintenant au match de N°1 Contender.

Ravage : Nous arrivons au point le plus intèressant du show. Car oui, le match N°1 Contender est bien plus interessant que le "pseudo" Main-Event d'AXE cette semaine, on vous expliquera pourquoi tout alleur. Bref, voyons ça de plus près, Antonio De La Luz ... conter Sabre. Mais what a joke ? Qu'est-ce que ses deux là font ici ? Pourquoi doit-on mettre Sabre dans ce match pour être challenger, ok il a le passé mais ... Punaise, il a rien foutu depuis longtemps, qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? Et puis Antonio quoi, pourquoi el voir challenegr N°1 pour le titre. Vous voulez vraiment, vous les fans, payer pour voir un tricheur contre un autre tricheur, c'est cool ça un NextGen contre un Ligue, c'est un pur bonhe...mais non, ça reste à chier bon sang de bonsoir ! Ce serait un worst match evar, mais bon comprennez le aussi, Mustaine il recherche quoi lui ? Sa maman bien entendu, c'est depuis ce sombre jour où sa maman, alors qu'il allait chez le dentiste et elle se faire allum...aller bosser. Elle lui a murmurer à son oreille, tu fais ce que tu veux ? Et bien voilà, il fait ce qu'il veut, et meêm en champion ! Il fera ce qu'il veut, sauf qu'il a oublié quelque chose, lui il n'est rien, c'est le boss qui le paye. Les gens n'en ont rien à carré de ce qui a pu t'arriver à la SOW, les gens n'en ont rien à carrer de ton groupe, bref, tu restes un minable voleur se plaignant des autres et tentant de décribiliser ses adversaires en affirmant HAUT et FORT que tu fais ce que tu veux. La dernière fois que j'ai entendu de si belle parole, c'était avec mon petit cousin de 3 ans, c'est meugnon ! Bref...

Reprennons le match, Antonio et Sabre se livrent une battaille acharnée et ... non, je plaisante, c'est mou et sans envie tous ça. Heureusement que j'interviens à la fin de ce match pour botter des culs. Sabre ne voulait pas s'en aller je pens,e il voulait gagner, je n'ai eu d'autre choix que de l'attaquer. Je m'exuse encore les fans de cette action abominable, mais il le fallait. Comemnt feriez vous pour tourner la page comme ça ? Mustaine vous a volé toute envie de continuer avec autre chose, et oui. C'est un minable voleur hypocrite, il fait sa "rockstar" ? Je me souviens d'une rockstar comme lui, sans charisme et vraiment, absolument SANS Talent. Un mec du nom de Heath Sater je me souviens je crois. Un nul opportuniste, qui ne faisait que tricher pour gagner et lui aussi, le résultat ne faisait qu'importer. Le pauvre ... Tous seul tu sais ce qu'il lui ai arrivé ? Et bien, je te l'expliquerais quand tu seras grand Mumu, là tu dois prendre ton biberon. Bref, Sabre est mit à terre, et regardez ça ... Que fait Antonio ? Il essaye de me féliciter ? Mais il est ... attendez, il est un bon ami avec moi, enfin il l'était car maintenant, je ne peux plus le supporter, que se soit pour les voyages, ou pour les tournés avec la WWA. Il ne fait que chanter ou parler de lui et sa femme, j'en ai rien à carré. Quand on doit comparer lui à Mustaine, je vous jure que la ressemblance est frappante. Pas étonnant que Mustaie ait pas de meufe, je dirais même que ça ne le serais moins si il trainait avec des hommes, ce qui expliquerait son orientation vers la NextGe..Et puis Antonio, lui c'est un vrai exploit.

Ravage zappe encore quelques moments, on voit juste Beetle se faire agressé par le Red Wolf. Ravage fixe toujours l'écran et ilvoit Garza parler, les sous titres parle d'eux même. Ravage fait une grimace et il lève les bras au ciel en se demandant surement, quel est ce bordel. Il met ensuite pause avant l'entrée de slutteurs du Mian-Event.

Ravage : Alors attendez attendez attendez... On a quoi comme affiche là pour ce Main-Event ? NextGen ? Minable ... DCO ? Oh mon dieu, Luther Kay ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? D'accord faut remplacer Beetle, mais vous remarquez pas quelque chose qui cloche ? Si attendez, reagrdez l'icone en bas de votre écran.

Spoiler:

Ravage : Allez, on va lançé une petite devinette ... Qu'est-ce qui en sucite pas d'intérêt dans le public, allez y, non ? Vous ne trouvez pas ? On continue, qu'est-ce qui va permettre aux fans d'aller pouvori enfin se soulager...Non toujours pas ? Allez, encore un dernier indice. Qu'est-ce qui est le plus ennuyeux à pouvoir ergarder à la télévisi...OUI BINGO ! Tu as trouvé champion, c'est bien un Main-Event de AXE sans Ravage, ou sans Miles Turner, ou sans AAA ou sans la Nemesis, c'est bel et bien un Main-Event avec que des boulets égocentriques. Alors dites moi les enfants, ça vous a plu ? Nooon ? Pourquoi ? Vous navez pas regardés ? Noooon ? Pourquoi ? Bon attendez, soyons plus sérieux maintenant. Très franchement Garza, j't'ai connu plus compétent que ça, mais ... purée, c'est quoi cette affiche, des mecs de la SOW que quelques gars du publique connaisse, et dont certains sont snobbés par les 3 / 4 des fans de la salle, car y'a des tricheurs ou des cassecouillosorus dans ce "clan". Et en face on a juste ceux qui auraient du rester, mais en fait non, ils étaient aussi beaucoup trop chiant à regarder là encore. Mais bon, ne soyons pas difficile, c'est un show de lutte, on va quand même essayé de regarder...

Ravage se reme devant sa télévision,e t regarde attentivement le poste, alors que la cloche sonne on voit Ben-J Torstin contre un gars qui entre aussi du côté de la NextGen.

Ravage : Bon je veux pas être méchant, mais là attendez, c'est qui le type qu'affronte Ben-J là ? Je veux dire, c'est pas The N., c'est encore moins Mustaine, mais c'est qui ce gars là quoi. Le baby sitter ? Non mais je ne connais même pas le nom de ce gars, non mais c'est vrai quoi. Je suis avant d'être lutteur, un fan de lutte, je connaissais même le nom de certains jobbers de la FCW à l'époque, mais là c'est quoi ce truc ? Bref, on en parle plus. Non mais euh ... c'est possible de faire un truc aussi ennuyeux que ça ? Non mais je veux dire que c'est nul, mais on dirait une rap battle d'homo'. Ah bah enfin ça bastonne...Bon, juste comme ça, je voulais juste passer encore un autre message à la NextGen, lorsque vous demandez à affronter des lutteurs en Main-Event, demandez au moins à Garza qui vous affrontez, car très franchement qui peut penser que vous allez gagner ce match ? Vous avez en face un ancien champion Tag Team, un grand lutteur de la DCO, et son disciple, Chimaira. Et enfin, y'a Luther Kay qui est le frère d'un de splus grand lutteur de la WWA, et il a même participer au Crossroad Tournament. En clair c'est ... HEEEEEIIIIIIIN ?

On voit sur la vidéo Nelson faire le tombé sur Chimaira et remporter le match.

Ravage : Ok ok, alors on la refait. Je remets en arrière, y'a le ...oulah, mais qu'est-ce que c'est que ce merdier dans le ring ? Pourquoi y'a tous ce monde ? Mais qu'est-ce que c'est que ce basard ? Pourquoi y'a Nelson alors que y'avait Musta..ah ok, le tag. Mais ... euh, non, bon bah ils ont gagnés, impressionnant, mais alors là bravo. Bon, bah y'a pas grand chose à dire. Y'a Ben-J qui a réussit pendant le match à faire réagir la foule, ce qui me surprend pas, mais bon, je plaisn déjà ce pauvre Garza qui a vu ses ratings baisser avec un main-event pareil. Ou même monter, on sait aps, des fans de la SOW pourraient venir à la WWA et acclamer Mustaine, N. et tous ses autres petits copains. Veuillez maintenant m'excuser mais j'ai une douche à prendre, car oui, Ravage n'est pas sale.
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   Jeu 28 Juil - 13:11

Plus tôt dans la journée : http://www.webwrestlingassociation.com/t72p660-backstage-pour-tous

Maintenant : La loge de Ravage semble être devenu plus petite, moins de meubles, moins de gros posters. Ah mais ce n'est pas la loge de Ravage ... C'est la ... la loge de la World Impact ! On voit encore la réplique du championnat Fire de Ravage, ainsi que d'autres titres qu'avait pu remporter Kent4ro dans d'autres fédérations, tel que la NHPW. Mais pour l'instant, Ravage lui est dans le vestiaire, il regarde les tenues qu'avaient ses anciens coéquipiers, comme Arrow Hart ou Tyler McHaggis. Il se retourne vers la caméra.

Ravage : Voyez-vous, la World Impact était censé être une aide pour tous les lutteurs qui l'avaient rejoint. Vous ne vous en souvenez pas car c'est pour vous un clan qui restera une blague ou peu de choses pour vous, mais nous avions comme membre Kent4ro, traître qui justement s'est fait remercier de ses services il y a peu de temps, le pauvre. Lui qui voulait absolument montrer qu'il était invaincu durant Retribution. C'est facile de dire une chose pareil, quand on a participé à un seul et unique Retribution. Ensuite nous avions eu Verbal ... que dire, lutteur de transition, il avait l'air sympathique, mais il fut envoyé à Bash. Puis enfin, deux autres bonhommes qui sont Tyler McHaggis et Arrow Hrat, qui j'aurais bien voulu aidé mieux que ce que j'ai pu faire, mais leurs motivations sont partis à jamais, lorsqu'ils avaient compris que la direction ne ferait rien avec eux. La seule raison pour laquelle la direction n'a rien fait d enous, c'est parceque la World Impact était MON clan. Et même avant et après ça, on sait très bien que Ravage n'a JAMAIS pu être mis correctement en avant.

Il se retourne vers une photo de Ravage executant une Powerbomb sur Théo D'Or, actuellement Théodore J. Detweiler, à travers une table, vers la fin d'un show de Monday Night AXE.

Ravage : Durant cette sombre époque, j'avais voulu croire que intègrer le clan du Reverend m'aurait permis de réussir à avoir plus de "spotlight" comme disent les pros dans ce buisness. J'en ai effectivement eumais pas comme je l'espèrais, et une nouvelle fois, Ravage n'a été utilisé que très peu de fois. Très peu est un faible mot, à l'époque je n'ai fait qu'une voir deux, mais si mes souvenirs sont bon, je n'ai fait qu'une apparition en PPV pour un match, et vous savez face à qui ? OTA ! On parle de la même OTA qui plus tard, créera des polémiques, la même OTA qui plus tard se reconvertira dans le julianisme, la même OTA qui fut remercier de ses services après quelques mois d'activité à la WWA. Vous souvenez-vous du résultat du match, oui, OTA remporte la victoire face à moi. Qui en fut surpris ? Personne, car la WWA et ses membres avaient accordé une INCROYABLE confiance en cette femme. Et cette confiance, je ne l'ai jamais eu, durant le premier jour, jusqu'à aujourd'hui. Voyez aussi que la WWA a toujours espoir de donner beaucoup, BEAUCOUP de place à des gens qui n'avaient rien fait ici ou alors qui avaient tout abandonner sans aucune raison. Je respecte Théodore en tant que personne, je ne respecte en aucun cas ce qu'il a pu faire durant sa carrière, du moins à la WWA. Il a été naïf, et plus tard, une fois la supercherie passé, Théodore a quitté la WWA. Mais si il n'y avait que lui, on a aussi le Reverend Horton Heat qui lui, à peine son retour effectué, que pour aucune raison, sauf le faite qu'il ets el leader de al DCO et qu'il n'a rie fait durant des mois pour la faire tenir, lui mesdames et messieurs à une chance pour avoir une malette pour avoir un match pour le WWA Champiosnhip ! Ai-je déjà eu une chance au WWA Championship ?

Ravage éclate le néon qui illuminait la pièce au plafond avec son poing, Ravage est quand même grand après tout, et la loge de la World Impact était petite quand on compare à celle de Ravage aujourd'hui. NRG recommence à parler.

Ravage : Je ne vais pas joindre parce que je n'ai pas la chance d'avoir ceci ou celà, non, ça à toujours été comme ça, on me dira alos que j'ai touché à DEUX reprises le titre Fire, mais est-ce que je devais vraiment l'avoir au départ ? La réponse est bien évidament non. Pourquoi ai-je gagné le titre Fire une première fois face à Kim ? Beaucoup diront que c'est parceque je suis bien évidament plus forte qu'elle. Or voyez son nombre de victoire en PPV pour son côté, e voyez MON nombre de victoire en PPV de MON côté, on peut remettre en question ça... et puis c'est surtout parceque son reigne de Fire Champion a été décevante. Donc on m'a donné le titre, pour faire "bien paraitre", c'est vrai quoi, je suis ici depuis plus d'un ans, et je n'allais pas avoir un seul titre ? Mes fans se seraient barré, comme pour la WWE les fans d'Evan Bourne se sont barrés. Je zappe l'épisode de la blessure qui bien évidament, est une chance grave qui peut arriver à tout le monde. Puis il y a ... Matthew Duke. Duke s'était fait viré, puis il a été repris quelques jours plus tard par la compagnie, on ne savait rien de cette histoire, vous n'en saviez rien non plus ? Du coup, comme je devais l'affronter et bien, on m'a offert de nouveau le titre sur un plateau. Ce qui est étrange, vu que je me suis fait battre par ce qu'on appelle maintenant ici la blague de la fédération, Grip Sue, ou alors là Timothy Trenk. Et pour montrer une fois de plus que la WWA n'a aucunement confiance en moi, Garza m'a demandé d'accepter n'importe qui, m'affronter durant AXE pour le titre Fire, et vous connaissez la suite. Mustaine est le champion.

Le néon est en mille morceau, des bouts sont étalés un peu partout dans la salle, le reste de néon au plafond tente d'éclairé encore un peu la pièce mais la lumière s'éteint. Les gars qui filment la scène allume alors les lumières des autres pièces pour éclairer toute la scène.

Ravage : Mais il faut savoir que j'ai eu du soutient, beaucoup de personnes n'ont pas du tout apprecié ce qu'il s'est passé ce-soir là. Beaucoup de lutteurs n'ont même pas du tout aimé le fait que le staff ait même publié un message d'excuse pour moi, en prétextant ainsi que "tout peut arriver et que tout le monde à sa chance". Voyez aussi que la WWA et la SOW ont eu plusieurs accords par le passé, on ne le sait pas forcément, mais les dirigeants sont très très proches des deux côtés. Voilà pourquoi lorsque la SOW est tombé, on a mit tout ses types en avant, qu'ils soient brave ou mauvais, là je ne remets pas leurs bonnes volontés en question, mais le seul fait que par le plus grand des hasards on va dire, un ancien Hardcore champion de la SOW, accompagné par tous ses petits copains ait réussit à avoir un titre, je ne te vise pas Mustaine, et qu'en PLUS, la WWA veut tout faire pour montrer qu'il n'y a pas de favoritisme. Alors quoi... Que voulez vous qu'on pense. Et bien exactement le contraire de ce que vous voulez nous faire croire. Les gars de la SOW ont beau se défendre admirablement ou non, je parle bien entendu de Pétale Orientale qui a même publié d'incroyable articles sur son blog, prouvant le contraire de ce qu'on peut imaginer, le fait est que, vous occupez des places que d'atres gars auraient du occuper. On peut maintenant penser que c'est pour ça que des gars comme Kent4ro, Mikhaïl Tekov, la Nemesis et Antonio de la Luz ont quittés la compagnie, car ils en avaient tout simplement marre de vous et des autres "ass kissers !".

Temps de repos.

Ravage : e suis cconscient que les accusations que je porte sont grave, mais il faut bien compredre qu'au bout d'un moment, les gens en ont marre. Les fans en ont marre. J'en ai marre, d'être toujours et encore sous-estimé, que mes moindre petite exigence ne soient pas prise en compte. Je parle de rematch avec une grosse stipulation face à Mustaine, pour que ce gars comprenne bien à qui il a à faire, que même si, à la guerre comme à la guerre, il réussit toujours à gagner face à moi. Je ne pense pas que qui que se soit se souviendra de son reigne par son talent, mais bien de son reigne par sa lâcheté, son hypocrisie et pour son manque énorme du sens qu'est l'honneur et tout ce qui peut aller avec. Ce qui rend un lutteur honorable, c'est la façon dont on remporte un titre de champion et la façon où on défend ce même titre. Tu ne m'as jamais battu à la loyale, beaucoup de gens pensent que je vais me plaindre, me mettre à te supplier d'avoir un rematch à Retribution, car je n'ai pas eu de tombé, je nai pas subit de tombé. J'en ai marre de cette histoire de tombé, j'en ai marre de me voir toujurs humilié par toi, et de voir ta sale tronche de cake, hilare. Te moquant de moi, car je suis incapbale de récupérer un titre face à un tricheur comme toi. Tu es bien hypocrite mon grand, les gens ne se souviendront jamais de toi champion par ton talent, ils se souviendront juste de la NextGen, le PIRE clan de la WWA. Pire que la World Impact, je peux te le garantir. Et comme je parlais d'Ass Kisser, et bien bien voyez-vous chers fans, la NextGen est sans nul doute un des clans les plus ASS KISSERS du moment.

De nouveau un temps de repos.

Ravage : Votre venue, votre avancé dans AXE, tous ça vous ne l'avez que parce que Victor Garza vous l'accorde. Vous n'avez cela que parce que Victor Garza ne fait que cèder à vos enfantillages, et si jamais vous voulez nous faire croire le contraire ? Qu'il en soit ainsi, essayez, montrez nous des preuves mettant en évidence ce que vous pouvez encore affirmer. Moi j'aurais ma preuve, j'aurais même une discussion avec notre GM, nous mettront les choses au clair.

Ravage regarde ensuite un poser de Kent4ro, réalisé pa ce dernier, le montrant avec les UCW Tag Team Titles. Ravgae déchire le poster, puis il regarde des personnes entrer dans la loge et leur dit :

Ravage : Vous pouvez tout détruire, allez-y.
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   Jeu 28 Juil - 17:11

Nous ne nous retrouvons non plus dans une loge, mais dans une grande salle, avec plusieurs personnes : fans, journalistes et autres. Oui, et Ravage s'avance vers un pupitre avec au bout un microphone et il se met ensuite à parler à toute cette foule qui, visiblement, l'attendait depuis quelque temps.

Ravage : Bonjour à vous. Je suis, comme vous le savez, Ravage, lutteur pemanent de la WWA. Si je suis ici, ce n'est non pas me plaindre comme beaucoup le pense, mais pour faire une review de ce qu'il s'est passé durant le show de Monday Night AXE. ... Oui ?

Journaliste : Bonjour sir, avant de commencer, j'aimerais savoir, que pensez-vous, du moins selon vos pronostiques, du gagnant du Main-Event de Retribution ?

Ravage : Et bien, pour être honnête avec vous, et sans vouloir montrer un certain favoritisme sur un des participants, Art Alexander Anderson mérite de rester champion de la WWA encore une fois, face à Luther Kay et Beetle. Non pas que ces deux hommes ne mériteraient pas de gagner, mais ils n'ont pas les capacités necessaire, selon mon avis pour rivaliser avec notre actuel champion. Cette homme est un exemple pour tous, il a fait beaucoup de sacrifice, il a perdu un nombre incalculable de fois sans jamais se plaindre dans le passé, et c'est pour ça qu'il est là où il se trouve maintenant. A la tête de la compagnie. Et pour moi, il doit y rester, il a quelque chose que Tigerclaw, Bob Ivory ou même Lunatico n'ont pas eu en tant que WWA Champion, c'est l'appui de tous les fans et le respect. Respect des fans, des autres et de..oui ?

Journaliste : On vient de m'apprendre qu'il y a peu de temps, avant d'être venu ici, vosu venez de critiquer ouvertement la fédération, Joe Tanto enfin toute la WWA. Vous vous plaigniez donc de votre utilisation, si je ne m'abuse. Vous dites aussi que AAA est un exemple pour vous, mais vous agissez différament ! Pourquoi ?

Ravage : La raison est simple, cette plainte étai justifié. La direction savait pertinament qu'un jour, Ravage allait se lâcher sur tous les traquenards qu'il se passe dans les coulisses, de tous ce qu'on m'a demandé de faire ou non. De la mauvaise fois, si les autres le pensent, savent-ils vraiment ce qu'il s'est passé ? Ont-ils des preuves pour que je puisse ne plus continuer à parler en mal de la fédération ? Non. Moi j'en ai. Mais mettons aussi les choses au clair, tout n'est pas parfait, si je dénonce des pratiques douteuses, ou même la corruption, ce n'est en aucun cas pour que je veuille prendre la porte. Je dénonce ses actions afin que la direction puisse prendre à l'avenir de meilleurs décisions. Pourquoi pas aussi, des projets du GM pour me faire au moins apparaitre à Retribution. Une dernière question ... Oui ?

Journaliste : Pensez-vous que vous affronterez encore une fois Mustaine ?

Ravage : Je l'espère mais je ne l'espère pas non plus aussi. C'est compliqué. J'en ai quelque peu marre de me voir toujours confronter à lui, car moi et mes fans savont pertinament qu'il ne pourra jamais être un honnête champion, un honnête lutteur et un gars qui pourra bien mieux exploiter son talent. Il devra toujours jouer sur l'opportunisme, et je ne l'ai aps vu faire els sacrifices necessaire pour avoir l'or sur son épaule, mise à part le sacrifice de son honneur, s'il en a eu un.Toutefois, j'espère l'affronter une dernière fois lors de Retribution, dans un match extrème, pourquoi pas un ladder, ou un Steel Cage match ? Ce serait tentant.

Ravage : En bref, passons à ce que nous allons définir comme un résumé du Monday Night AXE, avec bien entendu mes avis. Nous débutons donc l'émission avec notre cher...John K. qui fait son retour ! Mais pas vraiment en fait, vu que personne ne veut le laisser entrer, bon bah une prochaine fois du coup. Mais même si j'ai trouvé ça comique, il faut se concentrer sur ce qu'il vient juse après, le retour de Théodore. Que dire sur ce type, il a eu ebaucoup de titres. Mais on doit s'arrêté là, Theodore a gagner pas mal de chose, car il avait une même religion que le GM, à l'époque, St Julien. Donc là on retrouve quelque chose qu'on appelle purement et simplmenet le favoritisme évident, mais là, on a une opposition qui risque d'être intéressante, Kim contre Théodore. A ce que j'ai pu entendre, Kim, tout comme moi selon certaines personens de mauvaise fois, se plaindrait et pleurnicherait pour avoir le titre Fire ! Du moins un rematch,pourquoi ne pa slui donner son rematch ? Quel ets le risque, Mustaine. Te voir perdre ? Face à Kim ? D'une part, vous êtes beaucoup dans votre clan, où est le risque de te voir perdre. Moi je dénonce une tricherie ? Non, enfin si. Bref, Théo montre une nouvelle fois que Kim a tord, et que selon moi, si les deux s'affrontent à Retribution, Théodore aura une grande victoire face à elle ! La suite...

Ensuite nous enchainons avec notre opener mais attendez... c'est quoi cette blague ? Attendez, je vais faire un rappel si vous le voulez bien. The Flying Booya a réussit ce que beaucoup dans la fédération n'ont encore jamais fait ici, tout comme moi, gagner un Ladder Match. Et on le place ici toujours en opener, il mériterait au moins une meilleure place selon moi, voir même une chance peut-être d'affronter pourquoi pas quelqu'un d'autre qu'un jobber. Non, Ronnie n'est pas un jobb...ah euh et ben tient. Bon le match est long, il n'aurait pas dut être en opener, si ce n'est que Booya est de plus en plus impressionnant même si personne ne le prennait vraiment au sérieux, moi pour commencer. J'espère qu'il pourra au moins apparaitre au PPV lui aussi de Retribution, il a une place dans ce show, oui, une place dans ce show unique ! On remarquera que le cochon était là pour célèbrer, ce qui veut dire que notre GM aime bien ce gars et que par conséquent je ne devrais pas, ce qui n'est pas le cas puisque j'apprécie particulièrement ce qu'il fait, que se soit à la WWA face à Madrocks ou dans un ring. ... oui ?

Fan : Contre qui penses-tu d'ailleurs que Booya sera confronté ?

Ravage : Je ne sais pas plus de chose que toi, mais Booya mériterai bien une place dans le Race for the Title match ! Sinon, je le vois bien aussi dans un match d'échelle ou autre pour devenir challenger numéro 1 pour un titre quelquonque comme le Wire, le Tag Team ou même le Fire. Bref, je continue dans ma review : le second match est surement un des combats les plus intéressants de la soirée car il oppose deux lutteurs qui ont une histoire commune. Que se soit la SOW ou même ici, la NextGen, et la question de savoir si Miles devrait rentrer ou non dans la Nextgen. On sait maintenant que non, vu que The N. nous a confié qu'il voulait à tout prix détruire notre jeune champion. Ce que je vois et ce qui ressort du match pour ma part c'est ce qui est une évidence dans toute la NextGen, c'est le manque horrible de talent de la part de la NextGen. Pas de tentative de DQ, d'interventions ou de tricherie sous toute ses fomes, et vous obtenez une défaite de la part de la NextGen une nouvelle fois. Alors quoi, notre bon Nelson va vouloir montrer qu'il est un boss ou un truc dans ce genre et le voilà qu'il propose à Miles Turner de se battre face à lui pour ce titre. Un affrontement qui parait sympathique, faut-il encore se méfier de la NextGen qui risque encore de ruser pour permettre une nouvelle victoire de la part de la Nextgen. Ce que j'espère n'arrivera jamais.

Bon, nous avons l'annonce de Duke qui n'est surprennante pour personne, passons. Miantenant un moyen pour que les Tag Team champions puissent se défendre face à ... Roh, purée, pourquoi ça encore. Encore eux, toujours eux. Toujours et encore la NextGen... C'est lassant à la fin. Heureusement encore que La Nextgen perd une nouvelle fois, car je pense que la Ligue aurait eu honte de voir deux membres aussi brillant, enfin brillant... c'est un grand mot, mais bref. On remarquera que durant le match, des chants des fans ont pu être entendus, juste avant le finish de Bob Ivory. Si mes souvenirs sont bon ça disait "Booooring ! Boooooring !", ça montrait bien l'envie des jeunes et de svieux de regarder ça. Bon, en revanche, l'ambiance était pas mal... à la fin. J'espère juste que la Ligue aura un meilleur challenge que ce qui nous a été montré ici là. Mais selon le srumeurs, quelque chose de gros se prépare, un truc tellement énorme qu'il restera gravé à jamais dans les mémoires surtout dans l'histoire de Retribution, espèront juste que ce ne sont pas que des rumeurs. Voyez encore ici, la NextGen a fait son possible pour tenir, mais sans intervention et sans tricherie, que voulez-vous que l'on fasse. Ma thèse sur le fait que la Nextgen soit composé d'incapable ne fait que se comfirmé pour ma part. ... Oui ?

Journaliste : Vous ne faites que vous attaquez à la Nextgen mais si on compte bien, vous n'avez pas gagné une seule fois face à eux, du moins face à Mus..

Ravage : C'est évident comme réponse, je n'ai aps gagné face à eux car je ne peux gagner un match 1 contre 5, même si je sais que c'est dans mes capacités. il faut bien comprendre que je suis fatigué moi aussi de me battre pour qu'une suite d'échec me suive comme ça. J'ai toujours un espoir, et les fans le comprendront, de gagner face à Mustaine durant Retribution, que se soit pour le titre ou non. Le titre Fire est sujet à ebaucoup de coup de gueule et beaucoup d'arnaque et de supercherie. Ce qui fait d'ailleurs toute son histoire. Ce qui fait aussi l'histoire pour ce titre c'est que je dois être le seul à avoir gagner le titre honnêtement. Je reprends donc ma review et nous en sommes à ... mon match face au révérend. Je ne veux pas que les fans voient en moi un homme de mauvaise fois, mais comprennez que vous avez un face à face exceptionnel pour ce show, mais qui pouvait franchement l'emporter logiquement ? Le Reverend avait cette chance. Lui faisait son retour, moi je suis encore fatigué par tout ce remu-ménage. Les évènements me rattrapaient. Mais je ne suis aps déçu de ma performance car je lui ai tout de même pas mal botté son cul au pauvre Rev'. Une performance correcte et un appui extraordinaire de la part de mes fans, je les remercie de tout coeur. J'espère que ma semaine de repos me serra des plus favorables. Enfin pour terminer cette review, nous avons le Main-Event. Une nouvelle fois, la NextGen y est présente. Pauvre de nous, et en face, celui qui aurait pu faire parti de mon match durant Elevation; Sabre.

Il fait une pause et regarde toujours les fans qui l'écoutent attentivement.

Ravage : J'admire vraiment Sabre, non pas pour ce qu'il a dans la tête, mais ce qu'il a pu faire dans sa carrière, il est le premeir WWA Champion. Un vétéran, un grand lutteur respectable et il est difficile pour lui de se plaindre de son utilisation, du moment qu'on lui donne des têtes à couper. Je ne suis pas non plus surpris de la défaite de Mustaine face à Sabre, se pourrait-il que Sabre ait son match face à Mustaine pour le titre Fire ? Je crois me souvenir que le titre Fire, Sabre ait déjà voulut l'obtenir dans le passé, mais en vain. Là il a en face de lui un tricheur qui ne peut pas tricher face à un lutteur, certe débile, mais honnête et honnorable. Sabre vient de se placer challenger, du moins à mon avis. D'une part je le félicite mais d'une autre part, je suis un peu déçu, je l'aurais bien vu avec Kronos face à la Nemesis.. oui ?

Fan : Mais la ... la Nemesis, monsieur Ravage. Est-ce vrai qu'elle n'a plus de contrat avec la WWA ?

Ravage : Malheureusement oui. Quoi donc ?

Journaliste : Est-ce une des raisons pour laquelle vous avez été révoltés tout alleur, du moins plus tôt dans la journée dans votre discours face à la WWA, la NextGen et vers d'autres lutteurs.

Ravage : Je ne sais pas si c'est vraiment à cause d'eux, j'étais vraiment attristé de savoir que ses deux super amis, et lutteurs nous quittaient pour de bon. C'est triste de savoir que leur derneir match s'est fini par une défaite durant le derneir PPV. J'aurais beaucoup aimé voir Magnus et Erik Einarsson réussir à toucher les Tag Team Title ou encore avoir une chance de s'affirmer comme la meilleure équipe de la WWA et du monde dun coup. La place qu'ils méritent à la WWA, devinez... une pace dans les Hall of Fame !

Journaliste grognon : Vous n'êtes pas sérieux, introduire une équipe comme ça dans les Hall of Fame avec juste un gars qui n'a rien fait, et un autre qui n'a juste qu'été Lynx Champion c'est ...

Ravage : Mon gars, pour moi c'est suffisant pour les faire entrer dans la légende, surtout vu les sacrifices qu'ils ont pu offrir à leurs fans. Erik Einarsson a eu une carrière incroyable, et il mérite plus que tout de rester dans la mémoire de chacun d'entre nous. J'espère juste que la WWA prendra en compte ce que j'ai à dire, c'est à dire mettre en place un Hall of Fame, non pas cette année, ce qui pour moi ets trop tôt mais au moins jusqu'au prochain Retribution ! C'est un grand objectif, maissi je dois m'en fixer un, ce sera celui-ci. Je n'ai rien de plus à ajouter. Merci de votre attention.

Ravage sort alors de la salle sous une ovation des fans, les journalistes partent à leurs tours pour donner toutes ses informations à leurs patrons, aux journeaux ... ect. L'industrie continue, et Ravage semble avoir un nouvel objectif.

Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   Sam 30 Juil - 16:10

Ravage sort tout juste de la salle de bain, passionnant non ? Mais si nous sommes là, ce n'est pas pour savoir quoi que se soit sur comment il s'est lavé. Ce dernier sort alors, une serviette sur les hanches et voit des femems de ménages dans sa loge, elles semblent surprises de voir Ravage, ce dernier lui aussi semble surpris.

Ravage : Mesdames, il n'y a rien à nettoyer ici, vous pouvez vous ne aller, merci bien.

Les femmes s'en vont, Ravage lui regarde maintenant ses messages sur sa boite mail, il remarque plusieurs insultes de gars qui sont fans de la Nextgen, oui, très peu de messages il faut le dire. Il a un message de la part du GM, NRG zappe le message. S'en suit plusieurs pubs puis Ravage supprime tout ça. Il va ensuite sur le site de la WWA et tombe sur plusieurs comemntaires négatifs sur sa dernière "promo". Il se lève ensuite, puis un caméraman arrive dans la pièce. Ravage lui fait signe de tourner :

Ravage : Encore une fois, j'ai vu que certains n'ont pas trop appreciés ce que j'ai pu dire hier et ses derniers temps. Comme quoi même d'autres personnes me comparaient à un autre grand lutteur d'une autre grande compagnie, mais dont je ne peux citer le nom tant que je serais sous contrat avec la WWA. Je ne suis pas cette autre personne, je ne me prends pas pour elle, je n'ai aucune envie d'être une copie. Je ne fais que dire que "Ravage is coming", mais voyez vous, je ne peux venir, puisque vous voyez là devant vous un homme qui ne peut même pas battre correctement un lâche. C'est pour cela que je ne peux plus le dire, mais si jamais j'ai d enouveau une chance de lui botter ses fesses, soyez en sur, Ravage fera son possible pour le dévisager au maximum, avec le titre en jeu ou non. Mais quoi qu'il en soit, ne crions pas tout de suite des choses que des gars ne pourraient pas aimer encore une fois. Mais ... pourquoi aimé ou non tout ce que je dis présentement ? Les fans aiment voir un homme comme moi, ils aiment voir the ENERGY FRENCH' VIOLENCE, the FRENCH BRAWLER ... J'en passe les surnoms, d'ailleurs beaucoup n'aiment pas non plus mes 10 000 surnoms, pourtant tous ça ce n'est pas moi qui me l'ait suis donné, juste par pur égo' ... Se sont encore une fois mes fans !

Il voit des chiffons posés, et Ravage les dégagent avec une violente gifle de sa table.

Ravage : En y repensant bien, je n'ai pas vraiment grand chose à me reprocher. Je suis après tout l'aspect de la violence et du divertissement à l'état pur. Je n'ai pas à dire, que j'étais malin donc je serais un grand lutteur, non. Je suis un homme qui se bat dans la vie, un homme qui fait des sacrifices, beaucoup de sacrifice, voulez-vous savoir lesquels encore une fois ? Des blessures, des blessures car je continue de me battre toujourset encore pour ceux qui aimen me voir botter vos fesses les gars. Mon genoux peut me lâcher à n'importe quel moment, mais je ne prends pas de repos, ni ma retraite. C'est comme ça que l'on devient un grand lutteur, quon entre dans la légende, mes amis. Et en tant qu'homme violent,je me dois d'être un tentinet violent dans mes promos aussi, quitte à cracher sur Joe Tanto lui même ! Maintenant mettons les choses de nouveau au clair ...

Je ne critique pas ce qu'ils ont pu faire pour la compagnie, je ne critique pas le fait qu'ils aient déversés des milliers, des millions pour faire tourner le buisness. Je ne critique pas le fait qu'ils aient pu faire quoi que se soit avant mon arrivé, ce que je dénonce juste c'est l'utilisation et la tournure des choses actuellements ! Prennez exemple par exemple sur une des fédérations où j'étais voyez-vous. Un jour, c'était vers le mois de mai, juin en 2009. A cette époque, la Wrestling United, une de mes meilleurs fédérations, celle où j'en garde le plus de merveilleux souvenirs. Bref, à cette époque, j'éais en équipe avec, Toxiic-Punk. D'ailleurs récement, j'ai sur que Toxiic-Punk était lui même venu à la SOW ! C'est formidable. Mais il était occupé ailleur à ce que je sache, ce ailleur étant la BWS. En bref reprennons. J'étais en équipe avec ce lutteur, un peu foufou, et qui reste toujours un de mes meilleurs amis, Toxiic-Punk. Nous avions même gagnés les titres par équipe de la fédération, mas une chopse grave est arrivé. Une blessure, non pas n'importe quelle belssure, une blessure, le soir d'un PPV. Un lutteur nommé Yacine Right l'a violament attaqué, puis lui et son coéquipié sont venus me demander les titres par équipes, vu que mon partenaire était OUT. J'ai refusé, j'ai persévéré, et du coup, j'ai perdu face à deux lutteurs, qui par le passé et le futur, étaient les champions Intercontinental de la fédération. Ma petite anecdote est achevée.

Il boit dans une tasse de thé qui est juste posée à côté de lui.

Ravage : Maintenant mettez le lien entre ce que je viens de raconter et la situation de certaine personne, de certains lutteurs à la WWA. Vous verrez que si les deux gars ont réussit à vouoir et à obtenir leurs titles shots, ce n'est pas grâce à moi. Dans mon idée, on obtient une chance pour quelque chose, car on doit le mériter. Dans mon exemple, ces deux gars ne méritaient même pas une place en tant que challenger, l'un d'eux étaient même arrivé il y a à peine 3 semaines. Mais selon ses même personnes, on ne retient pas ce genre de petit détail. On ne retient que les VICTOIRES et que les gars merveilleux qu'ils sont. Little big joke.

Ravage se lève. Il regarde son portable et remarque un sms, ce sms lui dit d'ailleurs que...

Ravage : Je m'attendais à ce genre de réaction là aussi.

NRG se dirige maintenant vers sa chambre, il enfile un haut puis un bas très vite ( vous ne verrez pas les détails, coquins va ), et il demande à la caméra de le suivre, ce dernier va sortir de la loge. La caméra le suit de près, pourtant Ravage ne parle pas pendant qu'il marche. Voilà que le French Brawler s'arrête devant Arthur Tollen qui venait de finir son interview avec un lutteur, ce dernier veut tendre son micro vers Ravage, mais ce dernier le repousse, il demande maintenant à Tollen :

Ravage : Excuse moi, mais ... j'ai l'impression d'avoir un truc bizarre sur ma joue qui coule de mon oeil, est-ce que tu vois quelque chose Tollen ?

Arthur Tollen : Bizarre euh...ouais, bah euh non. Non je ne voisrien, sinon une petite intervi...

Ravage : Merci Tollen, à plus.

Ravage s'écarte de l'interviewer, laissant le pauvre Arthur totalement blasé. En marchant vers une direction quelquonque, surement la sortie de l'arena de la WWA, Ravage se remet à parler à la caméra.

Ravage : D'après les dire de certains, il se disait que j'étais devenu un pleurnichard qui cherche désespèrament à se plaindre de tout pour pouvoir avoir un title shot pour le WWA Championship ou une meilleure place dans les shows. Je voulais vérifier si j'en étais vraiment un au côté d'un expert en la matière. Le pauvre Tollen a vu tellement de gars, il a interviewer tellement de malade mentaux qu'il a dut pleurer beaucoup les soirs même. En tout cas je suis rassuré de voir que je vais assez bien comme ça. Maintenant, allons vérifier auprès de quelqu'un d'autre, un autre petit détail.

Ravage se retourne et il interpelle deux personnes en train de parler, c'est Doug Chéreau et miss Kendra en train de parler. Ravage s'approchent des deux, un petit clin d'oeil à Doug, puis il se met à parler :

Ravage : Bonjour, belle après-midi, non ? Mais ej susi pas là pour parler des nuages, je voudrais juste savoir si ... Enfin, j'ai une coquille sur la tête ?

Miss Kendra : Euh et bien, non je vois rien de tous ça.

Ravage : Oh très bien, merci.

Ravage s'écarte de nouveau du personnel puis, toujours suivis, il retourne à sa loge, du moins il entre puis stoppe la caméra.

Ravage : Je fais toutes ses visites non pas parceque ej suis dingue, mais pour vérifier ce que les gens, autres que les lutteurs pensent de moi, ou voient si tout ce que vous dites sur moi est vrai. On en a l'a preuve, que non. Le sms affirmait que j'étais un caliméro pleurnichard, je ne pleure pas, je n'ai aps de coquille sur la tête. Mais devinez de qui vienne de tels paroles ? De notre ami "asshole" The N. Et bien vois-tu. Je ne vais aps vouloir te contredire, si tu penses que je chiale et bien dans ta tête je chialerais, si tu penses que je gueule pour rien, et bien pense le, si tu penses encore que tu ais au dessus des GM et autres pour pouvoir te rabaisser à eux pour leurs demander des services, pense le aussi. Si tu penses réellement m'avoir convaincu, ça tu peux te fourrer les doigts dans tes yeux pourris d'hypocrite. omme tous ce qui a été dit avant. Tu penses que je chiale, pourquoi je me mettrais à chialer tout seul, si il y a bien quelque chose qu'il faut pleurer aujourd'hui c'est bien les départs de nos amis Einarssons ou encore le fait que tu sois totalement idiot pour essayer de nopus faire croire que tu es le gars "Bad-ass" de ta bande de "bad-ass". Tu veux nous dire que les gens qui te connaissent savent que ... qui te connait réellement mon grand ? Peut-être que tes potes voient en toi un grand lutteur qui est en plus un malin, un génie mais si je sais une chose avec toi et tous les mecs qui te ressemblent c'est que vous avez une certaine manie à tout retourner à votre avantage. Vous retournez telement bien que les autres ne voient que du feux, que tes amis doivent voir en toi le gars qui dit "FUCK à l'autorité" mais comme beaucoup, tu ne fais que lècher els bottes du général Manager afin qu'il puisse te donner l'exposition souhaitable. Le reste, ton petit groupe s'en charge. Vous trichez. Vous mentez. Qui doit-on plaindre maintenant, toi ou moi ? Qui de nous deux est la honte de la WWA ? Sans le publique, la WWA n'est rien. Tu le sais aussi, alors n'essaye pas de dire que la WWA a honte de moi, n'essaye pas de faire croire à la WWA que je ne suis qu'un lâche pleurnichard.

Tu te trompes, tu te trompes encore une fois. Comme lorsque tu dis que Mustaine a plus de talent que moi car il réussit à me mettre les épaules au sol, je vais te raffraichir la mémoire. Un : intervention de tes copains, number two : Arme. Numéro tres : opportunisme pour un PPV match. Des trois "victoires" qu'a pu obtenir Mustaine, je trouve pour ma part que la troisième est très bonne. Si tu en as marre de me voir demanderun rematch pour le titre, tu n'as plus de soucis à te faire. Je t'assure, car el seul match que je veux, c'est face à Mustaine, que je lui botte el cul comme il se doit, avec ou sans le titre en jeu. L'occasion y est en plus Nelson. Tu vas vouloir t'occuper de Miles, tandis que moi je voudrais m'occuper de Mustaine. Tu n'auras pa svraiment le temps de passer dans lebureau de Garza pour le supplier de me virer de son show pour que je ne puisse causer plus de mal à toi ou ta famelette que tu appelles "grand champion". Il est temps pour moi de me retirer. The N., je ne te cache pas que je suis un peu frustré de savoir que tu oses pourrir avec tes mauvaises paroles l'âme de mes fans en tentant de me décribiliser au maximum. Mais sâche que tant que ej serais debout encore une fois, JAMAIS je n'abandonnerais.
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   Sam 6 Aoû - 0:33

On entend quelqu'un pleurer. Non rassurez vous, du moins je veux dire : HAHAHA, bande d enuls. Hum enfin bref passons. Nous sommes bien dans la loge de Ravage, sauf que c'est un petit gros qui ets en train de pleurer. Il a sa casquette bleu et rouge avec le logo de Ravage dessus et ainsi que de grosses larmes qui coulent sur ses ... épaisses joues. Ravage arrive alors.

Petit gros : Ouin ouin ouin....

Ravage : Allons donc, qu'est-ce qu'il y a mon petit Gaël, tu n'es pas content d'être avec ton grand cousin Ravage ? Ou tu as perdu quelque chose ?

Petit gros : Ouin ... Snif, ma glace elle ... elle est ...Tombée !

Ravage : Oh ! Allez, tient voilà une sucette, et maintenant reste dans ton coin là. Quoi que ... non, va dehors jouer, il y a, j'ai cru entendre le marchand de glac..

Le petit laisse tombé sa sucette et se met à claquer la porte dans un élan héroïque et cèdant à l'appel rigoureux de son estomac.

Ravage : Où en étais-je ... Suis-je bête. Pour dire cela, il faudrait déjà que ej commence par quelque chose. Et bien jeunes gens, me voici de nouveau là, devant vos écrans, d'ordis, de TV c'est sans importance. Car le sujet d'aujourd'hui est le titr...non, je veux dire Mustaine. Ce genre de spécimen un peu arrogant mais tout simplement idiot, il y en a beaucoup quise trouve dans ce qu'on appelle le monde de la "lutte". Mais déjà présentons le bonhomme. Aux premiers abbords, Mustaine semble être un garço..une personnes tout à fait, disons simple. Les cheveux longs, ROUX, et une allure de pseudo rockstars. Oui que voulez-vous, quand on connait Uliette Osbourne on ... non non, pas Ozzy. Bha il fallait être idiot pour le confondre avec le vrai Ozzy Osbourne, si peu de rides, quand même. Et puis, souvenez-vous que tout le monde ne peut être comme moi. Les stars, ça ne se rencontre pas dans les coins de rues. J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer il y a de cela longtemps, ce grand et valeureux gars qu'on a appeler Bryan Danielso... mais revenons à notre affreux cas social. C'était des détails qui ne parraissaient pas très ... hum, délicat, que donnez-vous comme note ?

L'écran s'allume.

05 / 20

Ravage : Merci messieurs et mesdames, maintenant, passons à l'examen de cohérence. Cette épreuve est indispensable ! Car il faut vérifier l'état psycologique de l'adversaire pour prouver, comme je l'ai dit précedament, que Mustaine n'est rien d'autre qu'un débile profond. Première étape, la mise en avant des idées de Mustaine. En général, quand on se croit parfait, ou même une putain d'icône du monde Rock, notre égo à une dimension, aussi énorme que les jardins de Versailles. Mais on ne s'arrête pas là. Il faut aussi avoir de la cohérence quand on est censé être le maître du monde, le grand tyran avec le titre sur l'épaule, et donc je cite :"Tu ne retiendras que les victoires et les défaites, peu importe comment...". C'est l'idée générale qui est censé faire tourner l'esprit de notre actuel champion Fire. Et maintenant, voyons ce que nous dit Mustaine, après le show du 1er Aout. Hum ... Frappant ... Génial ... Fascinant ... En fait, c'est comme je disais avant. Un champion "rockstar powaaa" se doit d'être cohérent. Et là et bien, je vois des choses comme l'honneur, ou même le match très dur et ... Houla. On parle de Mustaine, Mustaine de la Nextgen. Et puis voyez encore une fois, il reparle de statut. Comme quoi son statut est supérieur au mien. Car il rivalise avec des gars comme Sabre et Beetle. J'ai rivalisé avec Sabre, et je l'ai même battu ... pas comme toi. J'ai rivalisé avec Beetle, et je l'ai même battu ! ... Pas comme toi. Prend ceci pour un jeu si tu veux, mais je trouve ça drôle de te voir pour une f...enfin, une fois de plus te ridiculiser au sein de la WWA, de l'univers de la WWA et de la NextGen. Ceci montre à quel point, votre association est pleine ... d'avenir. Tient, d'ailleurs, repassons ce petit passage de mauvaise fois de la part de Mustaine, un passage tout simplement exquis :

Mustaine a écrit:
Mustaine : Défaite, t'appelles ça une défaite ?

Ravage : EVERYBODY SAYS YES !

Petit montage sonnor, on entend des applaudissements dans la loge.

Ravage : Je sais que pour beaucoup d'entre vous. Que dis-je ... Pour certaines personnes qui serraient suceptible de regarder cette promo, on me prend pour un pleurnichard, pour un enfant trop gâté qui ne fait qu'en demander encore, et encore. Je ne suis pas de ses gens là sachez le. Si je me plains c'est pour mon bien, et celui des fans, on ne peut demeurer avec des tricheurs, et ça trop longtemps. La WWA en a fait pourtant l'expérience dans le passé, souvenez vous, le Julianisme.

Des hués dans la salle.

Ravage : Moches, puants et dégoûtants mais pourtant on peut encore e parler ici même car ils ont marqués les esprits. Pas seulement par leurs manques de compétences mais surtout parceque si vous vous en souvenez bien, le leader de ce partie n'était autre que le général manager d'AXE. Et bien, il faut vivre, même avec cette période sombre de notre fédération. Il faut vivre avec. Je vis bien avec mes défaites maintenant, peut-être que Mustaine aussi le prendra bien un jour, pourtant il dverait savoir qu'on ne garde pas un titre éternellement et que ce titre, il pourrait très bien le perdre à Retribution face à moi, ou face à un jobber australien dans deux semaines lors d'un house-show. Mais si je me plains de tout, non pa spour satisfaire mes petites envies de gueuler par-ci, par-là, ou de casser qui que se soit, comme aime le faire certaines personnes qui elles-même ne m'apprécie pas vraiment. En bref, je ne suis pas un pleurnichard, si certains roux veulent s'entêter à penser ça, qu'ils le fassent, je ne peux interdire à ces personens de penser, mais ils ne peuvent m'interdire de m'envoyer mon pied dans leurs gueules à mon tour.

18 / 20

Ravage : Merci de jugez ce que je viens de dire avec autant de goût. Bref, nous venons de passer el cas du trouble physique et psycologique que présentait Mustaine. Passons à une rapide review de nos combats ainsi que de notre chemin. Mustaine, tu prétends avoir fait des matches digne des plus grands main-event d'AXE ? Je pense que même si tu as fait un match qui pour moi était assez bon face à Beetle, tu ne devrais aps remettre en question mes compétences, car ça fait quand même deux fois que tu perds face à des gars qui sont censés être des losers pour toi. La raison ? Des anciens challengers au titre Fire Mustaine, rien queça. Et pourtant ils t'ont battus, ce qui signifie que les chances de me voir te battre à Retribution, au prix de ma carrière, sont beaucoup plus grandes. Tu viens de voir ce que j'ai mis, je te signale encore une fois aussi, au cas où tu l'aurais oublié ce qui est possible tête de noeud que j'ai battu Beetle. Toi non. C'est un cercle vicieux, tu ne trouves pas ? Je vais être honnête avec ... Vous.

Mustaine n'inspire chez moi que du mépris et du dégoût, pour être franc avec vous, il m'est arrivé, je l'avoue, de m'être lever vers 4h du matin, en plus de prendre un chocolat au lait, de vomir rien qu'en pensant au fait que je devais prendre ma voiture, aller au show et essayer de te botter els fesses, avant de tomber dans une autre de ses fourberies. Mais si nous devons retenir une chose de cet chose, c'est que même si la tricherie marche pour certains, elle ne sera pas systématique. La justice vaincra !
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: The Energy French' Violence   Jeu 11 Aoû - 20:29

Arthur Tollen est sur vos petits écrans ( eurk quel horreur ) effectivement ! Mais il n'est pa slà pour se faire prendre en photo, encore heureux, il est là car il doit se rendre à une interview avec la star de la WWA : Ravage.

Arthur Tollen : Ravage a donné le lieu de rendez-vous dans le parking, je me demande bien pourquoi.

Caméraman : Qu'est-ce qu'on s'en fout du moment qu'il vienne.

Arthur Tollen : Toi ta gueule, tu restes dans ton coin et tu filmes ... tient ! Le voilà qu'il arrive, mais euh.. il a un carton dans ses bras.

En effet, the French Brawler a dans ses bras une grande boite de carton, il fait un coucou à Arthur Tollen puis se dirige vers lui. Une fois arrivé, il jète sur le sol le carton, s'essuit le front puis regarde Arthur.

Arthur Tollen : vous êtes enfin là !

Ravage : Ah bon t'es sur ?

Arthur Tollen : Vous avez failli nous faire attendre, bon pour débuter cetet interview, j'aimerais vous demandez ce que vous pensez du dernier show, avec la Nextgen, Kim, Théodore et...

Ravage : Oui oui Arthur, c'est bien, oui, ouais voilà. Tu n'aurais du feu sur toi ?

Arthur Tollen : Vous fumez ?

Ravage : Non.

Caméraman : Tenez.

Une main sort et tend un briquet vers Ravage"NRG", ce dernier le remercie avec un signe de tête. Voici que Ravage ouvre maintenant le carton. Et on y trouve..

Arthur Tollen : Mais ... euh, c'est quoi ça ?

Caméraman : On dirait plein de touffes de poiles.

Arthur Tollen : Attendez, ce sont ... des perruques rousses ?

Ravage : Exact.

De ce même carton, Ravage y sort un bidon rempli bah ... d'un liquide, alcool ou huile enfin bref. Il verse le tout dans le carton, les deux autres gars commencent à reculer, puis Ravage allume le briquet avant de le jeter dans la boite.

Caméraman : EYH ! Mais c'était un cadeau ...

Une grosse flamme explose, et quelques perruques s'en vont valser un peu partout dans le parking. Ravage est en train de rigoler, alors que Tollen et el caméraman tente de s'en aller le plus vite possible d'ici. Le gars laisse tombé sa caméra et la scène continue encore d'être filmée.

Ravage : Mouahahaha, toi Mustaine, tu penses mettre fin à ma carrière ici ? Que tu es fou, pas plus fou que moi en ce moment même. A Retribution, si un de nous deux doit partir avec les honneurs, ce sera moi, et moi seulement !

Ravage s'empare alors de la caméra puis l'éteint.

The Energy French' Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut