Partager | 

Thursday Night Bash! Edition du 24 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Lunatico
Main eventer
Main eventer

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 février 2011   Jeu 3 Mar - 7:09

Devin de Lacourt vs. Ahmed Hassan : Bon Opener entre ces deux rookies qui se conclut par l'intervention d'un autre rookie, Silverama. Cette feud me plaît bien.

Mikhaïl Tekov vs. Flow : Très bon match, assez serré en plus et une victoire de Flow qui m'a un peu surpris. Surtout que c'est de manière clean mais Tetov n'y pouvait rien vu comment Flow a sorti son finisher de nul part ^^.

Juan Ortega vs. Sean Westen : Le match est très bien écrit et est aussi intéressant à suivre. Westen connaît pas mal de succès ces temps-ci mais j'aimerais bien le voir plus souvent dans la zone des promos.

Backstage Brawl : Ça fait du bien d'avoir des matchs à stipulation dans les shows hebdomadaires de temps en temps, j'ai toujours trouvé que ça manquait un peu. Et là en plus c'est bien booker, un peu court mais bien booker. J'ignore juste pourquoi je me suis ramené avec de la nourriture mais bon... Razz. En tout cas, j'aime bien la tournure que prend ma feud avec Tigerclaw Smile

Main Event : Très bon Main Event qui sert également de preview au Wargames de SS&P avec en plus les interventions de Duke et Darsa. Tout ça promet de belles choses pour le PPV ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Night Bash! Edition du 24 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut