| | Monday Night AXE 45, la carte! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 16:46 | |
| Seek, Smash & Pin est passé. Et maintenant, c'est Hard Collision qui est dans le viseur. Hard Collision et son tournoi du King of Hell. Mais d'autres matchs sont à attendre. Prochaine étape? Monday Night AXE!
- "Cashing" James McCarey aura droit à son premier match, contre Kent4ro.
- Davey Cruz et Kim Tamakashi pourraient avoir des points en communs, vu leurs dernières relations avec Mikhail Tekov. Pourtant, c'est en tant qu'adversaires qu'ils se retrouveront.
- Beetle et Kable s'affronteront pour obtenir la première place du tournoi King of Hell.
- Après s'être fourvoyé contre Timothy Trenk, qui sera la prochaine cible du détective Ravage? Ryan Tarsal?
- Et en main-event, le champion Fire Matthew Duke sera dans le ring face à l'ancien champion WWA Timothy Trenk.
- Aussi annoncées, les présences de Ben-J Torstin et du champion par équipe Sabre.
Tout ceci le lundi 7 mars, la WWA présente Monday Night AXE! |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 18:04 | |
| Trenk ancien champion WWA ?  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 18:16 | |
| Oui en tant que Grip Sue. Une bonne carte, détective Ravage..Hum. |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 18:18 | |
| | Ravage"NRG" a écrit: | Oui en tant que Grip Sue. Une bonne carte, détective Ravage..Hum. |
Non mais ça j'avais compris c'était pour charrier Baron 
C'eut été plus clair pour ceux qui ne savent pas que Grip Sue a eut le titre de rappeler qu'il l'a eut dans sa gimmick de Clown. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 18:48 | |
| Grip a dit qu'il allait te tuer, Sean. Tim lui dit qu'il est ravi d'etre dans le Main Event ! |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 19:16 | |
| | Timothy Trenk a écrit: | Grip a dit qu'il allait te tuer, Sean.  Tim lui dit qu'il est ravi d'etre dans le Main Event ! |
Grip Sue <3 :'(
Dommage quand même moi je l'aimais le Grip Sue. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 20:09 | |
| Sa gimmick de clown sadique me lassait, Sean (j'avais l'impression de tourner en rond).  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 20:24 | |
| Non, tu tournais en rond. |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 20:27 | |
| Je vais m'occuper du petit cruzy youpi. |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 21:55 | |
| Une bonne carte d'après ppv, même si je n'ai pas de match, en attendant de voir ce qui arrivera avec les titres tag team. |
|
 | |
Beetle Superstar

Nombre de messages: 1552 Localisation: Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 45, la carte! Ven 4 Mar - 23:36 | |
| Très belle carte !
J'ai une place à disputer pour le King of Hell ? Contre ce bon vieux Kable en plus ? Ça va buguer dans les chaumières !
Sinon que va-t-il arriver aux titre tag team ? Mystère. |
|
 | |
| | Monday Night AXE 45, la carte! | |
|