Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night Axe! édition du 07/03 Mar 8 Mar - 19:54 | |
| Cashing James McCarey vs Kent4Ro: Un bon opener, bien booké. Kent4ro l'emporte face à un nouveau et se relance un peu. Même si il n'est pas très présent en raison du boulot qu'il a à la UCW.
Davey Cruz vs Kim Tamakashi: Match intéressant entre deux adversaires qui ont perdu au dernier ppv. Davey se relance grâce à cette victoire qui lui permet aussi de montrer qu'il fera un bon challengeur au titre Wire.
Beetle vs. Kable: Victoire logique de Beetle sur un fantôme, il se qualifie donc pour le King of Hell et fera un adversaire sérieux dans ce tournoi.
Ryan Tarsal vs Ravage: Bon match, Ravage l'emporte logiquement face à un Ryan peut présent en ce moment. Ravage continue son enquête en éliminant Timothy de ses suspects.
Matthew Duke(c) vs Timothy Trenk: Un très bon match, très bien écrit ! Matthew continue sa série de victoires et semble de plus en plus dominant. Ravage va avoir fort à faire si c'est Matthew qu'il suspecte. |
|
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night Axe! édition du 07/03 Sam 12 Mar - 10:11 | |
| Pour l'opener, j'avais cru que Low-Ki ait été présent dans le match. Le match est pas mal, et Kent4ro réussit à mettre à mal son adversaire en lui plaçant un bon nombre de prises, la victoire était plus que étrange à prévoir ici. Match entre Davey Cruz et Kim Tamakashi, bon.. Vu ce qu'il s'était passé à SS&P, Davey s'affiche comme le prochain challenger du titre Wire, enfin je peux très bien me tromper, mais un Tekov Vs. Cruz pour le titre Wire serait pas mal à mon avis. Manquerais plus que des stipulations de malade et le tour est joué. Beetle affiché dans le KOH sans surprise, next ! Je suis en géénral très exigeant et très critique envers ceux qui book Ravage, mais là je dois dire qu'il..bah qu'il n'y a rien à redire, bravo au booker de mon match qui a très bien utilisé mon lutteur. Je ne compte plus, mon 6 ou 5ème Ravage Bottom dans la fédération ?  Main-Event qui est mon book, j'ai aimé..bah le booker. Surtout qu'ici, quand j'ai vu le vainqueur, je ne voyais pas comment Tim pouvait se débrouiller dans ce match, faudrait-il qu'il face des mooves de ..face ? Bon, victoire de Matthew Duke pourtant et els comptes vont se réglé, la Ligue..Je vous ai ! |
|